[Suivi Lecture] AppleCokes

• Lianne

Empereur des pages

#181 01 Mars 2017 10:43:13

Une pause dans un pavé c'est souvent nécessaire, bonne lecture avec celui ci que je ne connais pas =)
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#182 01 Mars 2017 10:46:20

Merci à vous deux !

Oui, Lianne, faire une pause fait du bien ! Pis c'est surtout que j'ai l'impression de "perdre" d'autres lectures pendant que je me consacre à un gros bouquin. C'est idiot, ça donne une impression de sur-consommation de livres, mais c'est vrai ! J'ai envie de lire tellement de choses que me poser pendant 1 ou 2 semaines avec le même livre me semble terriblement chronophage ^^. J'dois être bizarre !
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#183 01 Mars 2017 10:59:38

Si c'est un chef d'oeuvre ça vaut le coup. Je prévois de lire 2666 qui fait + de 1300 pages, ça va prendre 2 ou 3 semaines mais je suis certaine de ne pas le regretter !
    Après si le livre est génial ça peut prendre 5 jours ! ! Ça m'a fait ça avec "La vérité sur l'affaire Harry Québert " ( 1000 pages ! )

Bonne journée et bonnes lectures Apple ! :)

Dernière modification par Delphine.B (01 Mars 2017 11:05:52)

• Lianne

Empereur des pages

#184 01 Mars 2017 12:06:11

Oui j'ai la même impression c'est d'ailleurs ce que je vais normalement faire avec mon pavé actuel, le couper avec d'autres livres pour pas avoir l'impression de "gacher une semaine" à être juste sur lui.
    En plus j'ai un pavé de 1500 pages dans ma PAL, ouille pour le jour ou je vais le commencer xD
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#185 01 Mars 2017 13:32:34

Hahaha on se prend vraiment trop la tête avec nos bouquins ! :) On devrait lire ce qu'on veut quand on veut et point ! Mais bon, on est toutes un peu timbrées du coup...
    Delphine il faut que je lise Harry Québert là, tout l'monde m'en parle c'est affreux ! Pis il paraît en effet qu'on a du mal à le lâcher ;)

1500 pages Lianne... Waw.
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#186 01 Mars 2017 13:48:15

Oui c'est vrai ! J'ai mis 5 jours parce que j'avais d'autres choses à faire dans mes journées que lire, mais si j'avais pu je l'aurais lu en 3 jours maxi je pense ! Là il y a "Le livre des Baltimore" qui  vient de sortir en poche ( un autre livre de Joël Dicker avec le même personnage principal que dans Harry Québert ), je sens que je vais me ruer dessus, un truc de fou.
  • Mina Sensei

Bookworm

#187 01 Mars 2017 14:23:48

Bonne lecture avec Endgame Missions ! Il va falooir que je m'y remette à cette saga j'avais lu le tome 1 il y a plus d'1 an mais je voudrais le relire pour enchaîner avec la suite (j'ai peur d'avoir oublié certains détails)
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#188 01 Mars 2017 14:38:42

Mmmm' pour La vérité sur l'affaire Harry Québert, on fait une lecture commune avec Pincklychee ce mois ci si tu veux ....
    J'dis ça, j'dis rien ....:sifflote:

• AppleCokes Read

Lecteur averti

#189 01 Mars 2017 15:26:28

Life_begins_after_coffee a écrit

Bonne lecture avec Endgame Missions ! Il va falooir que je m'y remette à cette saga j'avais lu le tome 1 il y a plus d'1 an mais je voudrais le relire pour enchaîner avec la suite (j'ai peur d'avoir oublié certains détails)

Si t'avais bien aimé le tome 1 je te conseille de continuer parce que le 2ème est juste Wawou !

@Jessica : Aïe, j'ai déjà des lectures de "prévues" pour ce mois de mars, un partenariat, des suites de séries et des livres pour des challenges.. J'aurai pas le temps de caser ce gros pavé au milieu pour l'instant ! Mais merci pour la proposition !

• AppleCokes Read

Lecteur averti

#190 02 Mars 2017 08:04:33

Je viens de finir le tome 2 des Endgame Missions et j'ai adoré ma lecture ! J'aime vraiment tous les personnages (alors qu'il y en a une dizaine) et du coup j'ai apprécié de découvrir leurs petites histoires personnelles, que ce soit leur passé, proche ou lointain, et leurs faiblesses ! Un bon petit moment donc.
    <image>

Je me replonge à fond dans le tome 2 d'Outlander maintenant en espérant le finir ce week-end maxi ! J'ai quelques lectures pour des challenges qui m'attendent :)

Et j'en profite pour vous partager ma page Facebook : https://www.facebook.com/applecokesread/
    J'y organise un concours pour les 100 j'aime sur ma page !

Dernière modification par AppleCokes Read (02 Mars 2017 08:39:03)