[suivi lecture] Callysse

• flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#361 21 Février 2017 10:29:48

Coucou,

j'avoue que j'ai également un peu de mal à lire plusieurs livres à la fois, il faut qu'ils soient de genres vraiment très différent.

Bon courage et bonneS lectureS alors :D
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#362 21 Février 2017 10:42:46

Idem impossible pour moi d'avoir plusieurs lectures en même temps. En tout cas, je suppose car ça ne m'a jamais tenté mais je ne pense pas que mon petit cerveau pourrait assimiler plusieurs histoires .
    Bonne lecture & bon courage.

=)

• Callysse

Lecteur-express

#363 01 Mars 2017 23:48:22

Salut à tous!

Je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours, mouahaha!!!
    Bon ok, je craque. Il est temps que j'aille me reposer. Je pense que je l'aurais bien mérité après cette semaine. Mais je suis contente car on avance bien dans les peintures et le ménage de NOTRE maison :yeah::yeah::yeah: on a les clés!!!!! Trop contente. Vivement l'emménagement samedi! La question à 1 million, c'est est-ce qu'on aime la 2ème couleur qu'on a choisi^^ Pour l'instant on ne sait pas trop. Réponse demain :lol: Pas facile de choisir les couleurs pour la peinture
    Je reviendrais quand j'aurais le temps pour vous répondre à tous. Là je passe en coup de vent.

Côté lecture, j'ai lu Flora Banks (je vous mettrai ma critique), L'oeil de la lune (de la saga le Bourbon Kid - c'était bien mais j'ai préféré le 1er) et je suis toujours dans Autour de la lune. Autant j'avais bien aimé De la terre à la lune, autant j'ai plus de mal avec celui-là. C'est très "scientifique".

Voilà, voilà! Aller je vais me coucher.
    Bonne soirée (nuit?) et à très bientôt :bisous:

Dernière modification par Callysse (01 Mars 2017 23:48:28)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#364 02 Mars 2017 07:34:45

Profitez bien, c'est beaucoup de boulot, mais un plaisir de travailler pour se sentir bien chez soi.

Bonne journée :)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#365 02 Mars 2017 07:51:01

Comme tu dois être heureuse !
    Je vous souhaite plein de bonheur dans votre nouvelle maison :pink:

As-tu aimé Flora Banks ?
    Je te souhaite une bonne journée :)
  • Lilie_a94

Chercheur de mots

#366 02 Mars 2017 08:45:20

OOoooohh Félicitation Callysse !!!!!! :yeah:
    Je vous souhaite tout plein de bonheur, ça doit être top de faire sa déco tout ça tout ça... :cool: .
    As tu aimé Flora Banks ? J'ai vu qu'il venait de sortir et j'en entends que du bien ! :-) J'attends ton avis !!

Bon courage avec ta maison, et bonnes lectures :heart::bisous:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#367 02 Mars 2017 10:21:45

Bonne continuation les artistes peintres lol
    ah pour le boubon kid j'ai préféré le deux ... comme quoi, les ressentis sont pas pareils :)
    passe une bonne journée :)
  • Chichinette

Chercheur de mots

#368 02 Mars 2017 10:27:19

Ah la série du Bourbon kid, c'est génial ! Je te conseille le cimetière du diable si tu l'as pas lu (c'est le 3ème), il est très rock'n'roll !
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#369 02 Mars 2017 10:31:00

Bonne installation!
    J'attends ton avis sur Flora Banks avec impatience =) bonne lecture !
  • Marion b

Casual lecteur

#370 02 Mars 2017 11:16:27

Bon courage pour votre emménagement et félicitations !!! C'est un gros changement et une nouvelle vie qui s'offre à vous ! :pink:

Bon courage également pour vous mettre d'accord sur l'aménagement des pièces, les peintures, la déco... C'est dur de faire des compromis dans ces cas-là :ohlecon:

Pleiiiin de bonheur et à bientôt :bisous: