[Suivi lecture n°3] Candyshy

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#861 01 Mars 2017 20:21:16

Et moi j'en ai lu deux et je n'ai pas du tout accroché...  oops
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#862 01 Mars 2017 21:29:17

Tu te mets une drôle de pression pour des challenges :ptdr:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#863 01 Mars 2017 21:58:13

Tu vas le finir dans la soirée ton livre là !! Il a l'air de se lire hyper vite ^^
    Bonne lecture :)
  • Callysse

Lecteur-express

#864 01 Mars 2017 22:09:45

Un petit coucou par ici. J'espère que tu ne m'en veux pas si je ne rattrape pas tout :tim:
    J'ai également bien aimé L'oeil de la lune mais personnellement j'ai préféré le 1er ;) J'ai hâte de retrouver tous ces personnages dans le 3ème tome, surtout Dante :pink:
    Et t'inquiètes tu n'es pas folle, ça m'arrive très souvent d'à la fois aimer et ne pas aimer un livre :ptdr:
    Bonne lecture à toi!

Dernière modification par Callysse (01 Mars 2017 22:10:00)

• ChemsBook

Casual lecteur

#865 02 Mars 2017 00:20:02

Il faut trop que je commence la saga fièvre !!!!! Mais y a trop de tome en plus c'est le bazar mais je pense finir par me lancer
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#866 02 Mars 2017 15:04:29

Bijourrrrrrrr la compagnie :)

Comment ca va en ce Jeudi ???? Le soleil est revenu et ça fait du bien :) faut qu'il reste maintenant et normalement c'est pas prévu pour le week end ^^
    J'ai repris le sport cette semaine car je vivotais depuis quelques temps entre janvier et février je n'ai pas été très active mais bon je n'ai pas repris donc ça limite la casse.... J'ai elliptique lundi et hier soir, ce soir faudrait que j' y remonte car vendredi soir j'ai une réunion à 20 h Grrrrrrrrrr
    Je fais ça devant Newprt beach il rediffuse la saga et je suis tombée sur la fin de la saison 3 et là c'est la saison 4, la meilleur pour moi, j'avais adoré à l'époque, plus de Marissa donc JOIE :pompom: ..... Et j'adore Taylor elle me fait trop rire

Donc mars faut que je reste concentrée et perdre de nouveau :) MOTIVATIONNNNNNN :trinquent:

Bref voilà 3615 mylife ^^

cassie56 : Caelen
    Delphine.B et ChemsBook : ouiiiiii Fièvre méga top !!!! fonce lol
    Lianne : ahhh d'accord Dani l'autre lol okay je comprends mieux alors :) pardon
    Mariejuliet : peut pas accrocher sur tout lol
    Aveline : pourquoi une drôle de pression pour des challenges ??
    Salhuna: presque me restait 70 pages, c'est fait maintenant ^^
    Callysse : toi le 1 et moi le  2 mdr mdr mdr hâte de découvrir le 3 maintenant je pense me le faire en avril :)

J'ai donc lu Les McCabe tome 3 : le meilleur de la saga indéniablement ^^
    Rionna est géniale et elle remet Caelen à sa place car il en a besoin !!!!!! Quel rustre par moment.... en tout cas un excellent tome, une romance historique on va dire classique dans le déroulement ^^ des personnages attachants :)
    et une saga de terminée !!!! :pompom:

Je lirai bien sur son autre romance historique les Les Montgomery et les Armstrong !!!!

Faut aussi que je finisse d'elle le dernier tome de A Fleur de peau (romance érotique) mais je l'a trouve moins douée dans ce genre ou j'adhère moins
    et j'ai également Houston, forces spéciales le tome 1 qui prend la poussière dans la PAL aussi

Je devrai fortement attaquer mes SP mais franchement il reste deux jours au challenge saga et j'aimerai aller au bout, c'est pas bien !!!!! ^^
    Donc je vais essayer de me faire en commençant ce soir : Demonica tome 7 Ardente tentation de Larissa Ione
    <image>

Depuis cinq mille ans, Revenant se croit seul au monde, un ange déchu au-delà de toute rédemption. Mais après avoir découvert l’existence de son frère jumeau, qui a reçu tout l’amour dont Revenant a été privé, sa soif de vengeance menace de prendre le dessus.

Blasphème cache un terrible secret : fille d’un ange et d’un ange déchu, poursuivie par l’enfer et le paradis, elle ne fait confiance à personne. Lorsque Revenant prétend pouvoir les sauver tous les deux, Blasphème n’ose y croire, mais la persévérance de Reaver n’a d’égal que le désir qu’il éprouve pour elle...

C'est le dernier tome de la saga, je vais être triste j'adore tellement cette série
    Je vous reparle très vite

Dernière modification par Candyshy (02 Mars 2017 15:09:19)

• Nanounette

Correctrice Bibliomania

#867 02 Mars 2017 15:08:26

Coucou !

Larissa Ione, j'aime beaucoup sa plume. J'ai lu son autre saga : Vampire Nation et j'ai beaucoup aimé, vivement le prochain tome !

Bon courage pour le sport, pas toujours facile de se motiver (perso j'y arrive pas mais il faudrait pourtant)

:bisous:
  • Lianne

Empereur des pages

#868 02 Mars 2017 15:13:35

Un jour je les reprendrais ceux la aussi, il font parti des 40 séries que je dois relire pour avancer parce que je les ai pas fini xD
  • cassie56

Livraddict Team

#869 02 Mars 2017 15:17:56

c'est mimi aussi les montgmory et les armstrong, mais j'attends toujours le 3ème tome....
    je suis contente que Caelen t'ai plu, moi aussi, je crois que c'est mon préféré ;)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#870 02 Mars 2017 16:47:32

Bonne lecture avec Demonica, ;) et bon courage pour le sport