[suivi lecture] Kkrolyn

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#151 02 Mars 2017 22:12:04

Bonne nouvelle lecture Kkrolyn ! :)
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#152 03 Mars 2017 09:01:46

Merci à toutes!
    :heart:

J'ai donc entamé Protège-moi et pour l'instant, ça me plait. Les personnages sont intéressants, même si tout ça est assez prévisible (mais bon comme toute romance)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#153 03 Mars 2017 09:42:58

oui c'est souvent prévisible :) bonne continuation
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#154 03 Mars 2017 09:59:53

Ah une romance ! :pink: une petite lecture toute douce ! Tu as bien raison, . Bon week-end  Kkrolyn et bonne lecture!  ^^
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#155 03 Mars 2017 13:36:02

Merci, bonnes lectures à vous aussi et bon week-end les filles !
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#156 06 Mars 2017 11:24:38

Coucou les filles !

J'ai terminé Protège-moi ce week-end et on ne peut pas dire que la magie ait opéré sur moi... Ce livre avait pourtant tout pour me plaire, le résumé était percutant, l'histoire était assez originale, je trouve qu'en effet l'auteur tenait une idée de base géniale avec le côté paranormal vu que Ramie est médium. L'intrigue est aussi intéressante, du moins dans les débuts... Mais franchement, tout va vite, beaucoup trop vite! La romance n'en parlons pas, c'est accéléré à un point que ça en devient trop surréaliste et niais. C'est le mot, c'est niais. Du coup, je ne me suis pas du tout attachée aux personnages, j'ai trouvé Caleb sans charisme, sans intérêt, et Ramie très agaçante. Bref, je suis loin d'être sous le charme et je ne lirai pas le tome 2.

Je pense me mettre à lire La belle et la bête de madame de Villeneuve, maintenant :)

Dernière modification par Kkrolyn (06 Mars 2017 11:25:55)

• Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#157 06 Mars 2017 11:36:23

Ahhh la Belle et la Bête !! :pink:
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#158 06 Mars 2017 11:47:09

Je l'avais lu il y a très longtemps et je n'en garde quasiment pas de souvenirs. Il faudrait que je m'y remette, surtout avec la sortie du film qui approche à grand pas. Bonne lecture et bonne semaine !

• Nanounette

Correctrice Bibliomania

#159 06 Mars 2017 14:01:16

Coucou !

C'est vrai qu'on oublie parfois qu'avant d'être des dessins animés, c'est avant tout des livres. J'ai hâte d'avoir ton avis !

Bonne journée
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#160 06 Mars 2017 14:08:09

Ah ça ne l'a pas fait avec ta lecture, j'espère que la nouvelle te fera vite oublier ne moment pas top ^^
    régale toi bien avec la belle et la bête :)