[suivi lecture] Slytheerin

• Slytheerin

Propriétaire d une PAL boulimique

#51 01 Mars 2017 23:11:26

Serena a écrit

Bon retour ? :D

Je ne m'avancerais pas trop, mais peut-être ? :P
    Je vais essayer de reprendre mes marques en tout cas ! Que lis-tu de beau ces jours-ci ?

Kyradieuse a écrit

Héhé, je vais attirer du monde en plus :P

Suis dans une grosse période de creux moi en ce moment :/
    Beaucoup de fatigue, peu de temps... Et un livre auquel je n'accroche pas (La voleuse de livres) donc ça aide pas !
    Et toi ? :lol:

On dirait bien XD

Oh mince, une petite période à vide ? Puis si la lecture qui t'accompagne ne te passionne pas, ça n'aide pas, c'est clair. Pourtant j'entends beaucoup de bons échos sur La voleuse de livres, qu'est-ce qui te bloque ? (je ne l'ai jamais lu)

Petite période à vide aussi pour la fin de février, début mars. J'arrive à la fin de mon contrat boulot (et je pense pas que ça va continuer ^^'), ma lapine est malade, et mon chéri part en vacances alors je vais être deux semaines toute seule snif !
    Mais du côté lecture, ça va. J'ai un peu décroché cette semaine mais je m'y remets. Je lis un livre VO: A Gathering of Shadows (un T2) de V.E. Schwab et j'adore l'univers présenté et les personnages. C'est une saga qui va être traduite par Lumen, d'ailleurs, si ça intéresse quelqu'un :pouceleve:

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#52 02 Mars 2017 18:12:34

Je sais pas pourquoi j'accroche pas, c'était peut être pas la bonne période...
    J'ai plus du tout le même rythme de lecture depuis décembre alors c'est un peu compliqué à gérer... :/

Et si tu es toute seule, profites en pour te goinfrer de lecture ! :P
  • Slytheerin

#53 02 Mars 2017 19:04:37

Ou pour me goinfrer tout court... :D

Si tu es fatiguée, ça explique sûrement pourquoi tu n'as pas le même rythme ! La fatigue, c'est une traitresse de première !
  • Slytheerin

#54 02 Mars 2017 19:06:13

Bon, j'ai avancé de 120 pages d'une traite hier soir, je ne sais pas ce qui s'est passé !
    C'est bien plus en une soirée qu'en une semaine :grat:

Et je veux un Kell, c'est mon bookboyfriend du moment voilà :pink:
  • Kyra

#55 02 Mars 2017 19:49:29

J'aimerais tellement lire 120 pages d'un coup ... *_*
    J'ai jamais trop fantasmé sur les persos moi, j'te le laisse xD
  • Slytheerin

#56 02 Mars 2017 22:19:53

C'est tout le mal que je peux te souhaiter ! xD surtout en ce moment où tu n'accroches pas à ta lecture !
    Tu as bien de la chance ! C'est une galère pour gérer tous ces bookboyfriends qui se jalousent, après, ah la la... (comment ça j'en ai peut-être un peu trop... ?) :P

Dernière modification par Slytheerin (02 Mars 2017 22:21:14)

• Lianne

Empereur des pages

#57 02 Mars 2017 22:24:34

Mdr, je n'ai pas encore lu ce T2, à la base j'attendais que le T3 arrive pour le lire histoire de pouvoir terminer sans attendre trop mais je n'ai pas trouvé le temps depuis pour le sortir.
    Mais ça finira par être fait un jour xD
  • Kyra

#58 02 Mars 2017 23:09:52

Toi aussi tu fais partie de ces lectrices qui se font des harems de bookboyfriends ? :ptdr:
  • Slytheerin

#59 03 Mars 2017 14:52:05

Lianna: Tu n'as plus d'excuses maintenant que le T3 est sorti :O En tout cas, ce tome 2 est encore meilleur que le 1, même si je ne lis pas beaucoup... Dès que je m'y plonge, je savoure tout !

Kyradieuse:  Euh... Alors euh... Joker :angel:

Bon les nouvelles aujourd'hui, c'est que ça ne va pas fort du tout et que c'est pas demain la veille que je vais lire...
    Je suis angoissée par l'état de ma lapine (juste un lapin pour certains, mais mon bébé à moi pour moi :heart:). Son état ne va pas mieux. Et la visite chez le véto a conclu qu'il y avait des chances qu'elle ne s'en sorte pas, malgré le démarrage d'un nouveau traitement. Je suis en panique.
    Difficile de fait quoi que ce soit de productif, du coup. J'ai mis en ligne le nouveau design de mon blog mais j'ai même pas le cœur à savourer ce changement :euhnon:

J'espère que ça va bien mieux de votre côté !
  • Ben Lefranc K

Improvisateur de marque-pages

#60 04 Mars 2017 00:19:43

Bah décidément, le mois de mars démarre mal pour beaucoup ici!
    Moi je m'accroche à mon 1er SP officiel. Le 1er mars a été mon retour chez moi.
    Je n'y avais pas le coeur, mais j'ai vu qu'il le fallait pour reprendre d'un bon pied.
    Et puis février s'est d'abord terminé sur une "mauvaise nouvelle" qui au final est arrivé plutôt bien.
    J'ai pu relativiser ensuite en passant chez ma mère puis ma grand mère pour changer d'air... Jusqu'au 28 ou un de mes oncles m'a mis la claque nécessaire pour bien reprendre mes bases chez moi. Maintenant tout rentre dans l'ordre, ouf!

Du coup ben j'ai soif de lire et de finir mes SP aussi vite que possible, c'est ma "mission plaisir", un taf qui me colle à la peau hihi
    A suivre sur mon "topic". :-)
    Sinon sympa tes idées de lecture, même si j'ai la flegme de noter ça m'a plu de te lire ;-)