[Suivi lecture n°3] Candyshy

• Pinklychee

Chercheur de mots

#871 02 Mars 2017 17:25:36

Bouh je ne connais aucune de ces séries, je suis larguée! :lol:
    Je te souhaite de bonnes lectures et bon courage pour le sport!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#872 02 Mars 2017 19:39:15

Ahah le sport, c'est quelque chose que j'ai laissé tomber ^^ Pourtant ça fait du bien, mais.... Motivation zéro :ptdr:

Bonne lecture avec ce dernier tome :)
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#873 02 Mars 2017 21:19:16

Le tome 1 de Demonica est dans ma PAL et j'ai tellement hâte de le commencer !

Pour ce qui est du sport, je te rassure, tu n'es pas la seule à avoir lâcher un peu ... voilà 3 semaines que mon rameur n'a pas vu mes fesses :ptdr:

La reprise va être difficile, peut-être ce week-end ... :sifflote:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#874 04 Mars 2017 15:29:24

Kikouuuuuuuu

comment ca va en ce samedi ?!
    Le temps est propice à la lecture : pluie, grésille , vent sympa le week end ^^

Nanounette : ahhhhhhhhh quand j'aurai terminé, faudra que j'attaque Vampire Nation ;)
    Lianne : trop de séries mdr mdr mdr
    cassie56 : mon préféré aussi ^^
    winnies89 & Pinklychee : merkiiii :)
    Salhuna : c'est difficile de se motiver ... :(
    flory_lege : le tome 1 n'est pas le meilleur, c'est vraiment les prémices de l'intrigue ça démarre fort après le T3 :) mai le 1 et 2 sont vraiment bien quand même, faut le sortir maintenant :)

J'ai passé la moitié de Demonica Tome 7 et j'adore, je ne pensais pas aimé Revenant il est arrivé dans les derniers épisodes donc je n'attendais pas grand chose de lui mais c'est top
    sa relation avec la paradis, l'enfer, le pauvre il me fait de la peine... sa relation avec son frère aussi compliqué :(
    lui et la jeune femme me plait beaucoup, il est par contre brut de décoffrage, pas très romantique le type lol bon il a vécu tout sa vie en enfer on ne lui a pas forcément donné le mode d'emploi et les relations "couples" il ne connait pas
    Il est chouquet je trouve :)

voilà les news livresque

ah et si vous désiriez pas hasard vous refaire la saga HARRY POTTER en 2017 : Moody vient de créer un groupe pour des lectures communes sur toute l'année : https://www.facebook.com/groups/1469418393091037/
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#875 04 Mars 2017 15:53:29

Hello Candyshy !

Demonica devrait sortir de ma PAL sous peu vu que j'ai décidé de la liquider ;)

Sinon, je me suis enfin décidée à aller voir tes vidéos !!! J'adore ! Très contente d'avoir mis un visage et une voix sur ton pseudo :D
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#876 04 Mars 2017 17:13:40

Tu me fais penser qu'il faudrait peut-être que je continue ma lecture de HP :goutte:

Bonne lecture !
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#877 04 Mars 2017 17:49:40

Ah ça me botte d'adhérer à ce groupe ! :D

Bonne lecture avec Demonica ^^
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#878 04 Mars 2017 21:24:03

Ah je reprendrai bien les HP mais plutôt vers la fin d'année, vers les fêtes pour une petite ambiance magique. On verra....

Je ne connais pas ta lecture mais très bonne lecture =)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#879 05 Mars 2017 00:12:55

Ahh c'est top cette histoire de LC sur HP, mais je ne pense pas me les refaire tout de suite...
    Bon weekend et bonne lecture :)
  • ChemsBook

Casual lecteur

#880 05 Mars 2017 00:45:26

Merci CandyShy sa m’intéressera surement :) Tu penses rejoindre la LC sur HP ?