[Suivi de lecture] Lunayia

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#221 06 Mars 2017 09:32:56

Coucou :)

Demain, j'effectue mes premiers jours en tant que salarié au sein de la bibliothèque municipale, autant dire que j'ai hâte *_*
    Sinon, je n'arrive pas à comprendre comment tu as fait pour t'ennuyer avec La passe-miroir car moi, je ne cesse d'être enchanté par cette histoire.
    Bon, j'avoue que si j'avais été à la place d'Ophélie, j'aurais envoyé promener tout le monde depuis belle lurette mais j'attends avec impatience de découvrir où tout ça va m'amener^^
    Même si je viens tout juste de franchir la moitié du bouquin, je sens que ça va être un coup de coeur :)
    D'ici là, je te souhaite une bonne journée et j'ai hâte de recevoir de tes nouvelles.
    D'ailleurs, ta lecture en cours est dans ma Wish-list depuis un petit moment et j'espère que tu me diras ce que tu en as pensé :)
  • Mina Sensei

Bookworm

#222 15 Mars 2017 16:45:29

Yooo =D je vois que tu lis Meg Corbyn c'est trop cool :aouh: j'espère que tu apprécieras autant que moi !!! Bonne lecture
  • Talasi

Dompteur de pages

#223 16 Mars 2017 11:24:25

Lunayia a écrit

Coucou à tous =)

Depuis la dernière fois j'ai lu :
    Alice et l'épouvanteur T.12 et La revanche de l'épouvanteur T.13 dont je suis un peu resté sur ma faim je l'avoue, j'espère qu'il va y avoir une suite quand même faudrait pas déconner :lol: Sinon j'ai aussi lu Ugly Love et maitenant je lis Percy Jackson T.2 La mer des monstres de Rick Riordan que j'adore déjà je sais pas pourquoi je n'ai pas continué plus tôt ! J'espère ce mois-ci faire diminuer un maximum ma PAL parce qu'elle a prit un sacré coup, c'est énorme pour moi. Je vous souhaite un bon week-end et vous embrasse :pink:

Ah si autre chose, ça fait maintenant 1 an que je suis sur Livraddict =D[/justify]

Salut ! Ça fait un moment que je n'étais pas passé sur ton suivi.
    Je me souviens que ma prof de français au collège adorait la saga L'épouvanteur, mais je n'ai jamais osé m'y lancer parce qu'il y a pas mal de tomes.
    Ah Percy Jackson ! J'ai eu un gros coup de cœur pour la saga et j'ai juste adoré le deuxième tome (j'ai du le lire au moins 5 fois). Il arrive que souvent que dans les saga les deuxièmes tomes fasse office de transition et soit donc moins intéressant, mais ici ce n'est pas du tout le cas, il est même encore mieux (dommage que l'adaptation en film ne lui rende pas du tout honneur).
    Bonne chance avec ta PAL ! Moi en ce moment je parviens à la faire stagner autours d'une trentaine, et même baisser un peu de temps en temps, mais j'avoue que c'est parfois compliqué tant la tentation est grande d'acheter tout ces livres qui ont l'air si bien en librairie. X)

Dernière modification par Talasi (16 Mars 2017 11:25:08)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#224 16 Mars 2017 23:36:18

Je vois de plus en plus de gens qui sont dans la série de l'épouvanteur. Personnellement, je l'ai commencé, mais toujours pas continué, alors je pense bien m'y remettre éventuellement. En ce qui concerne les Percy Jackson, l'une de mes sagas préférés! J'ai continué avec les Héros de l'Olympe et il me reste seulement le dernier tome à lire (malheureusement). Bonne lecture et bonne chance pour trouver du temps pour lire!

• Lunayia

Magicien des lignes

#225 18 Mars 2017 16:14:43

Coucou les amis je vois que je traîne un peu en ce moment à répondre x)

@Kah Rane Alors comment c'est passer t'es premiers jours de boulot ?
    Pour la Passe-Miroir je pense qu'avec tout les avis positif que j'ai vu dessus, je me suis mis barre un peu haute ! Et du coup j'ai trouvé beaucoup de longueur. Et je suis d'accord avec toi, je pense qu'à la place d'Ophélie j'aurais tout cassée.

@Life_begins_after_coffee Je t'avoue que pour le moment je traîne un peu sur ma lecture oops

@Talasi Tu devrais au moins tenter le premier tome de l'épouvanteur, voir ce que tu en pense. Et je suis d'accord avec toi, le tome 2 était tout autant super que le premier, et j'avoue qu'à coté les films sont vraiment nul !

@Midnight-Sun Tu devrais continuer l'épouvanteur quand même :D oops Et je comprend que tu aime autant Percy ! J'adore aussi =)

Depuis la dernière fois j'ai fini le T.2 de Percy Jackson et j'ai vraiment adoré ma lecture =)
    J'ai aussi lu La voleuse de Secret en LC avec Life_begins_after_coffee et Flora banks qui sont de très bonne lecture. Il y a les chroniques sur le blog si ça intéresse quelqu'un. Maintenant je lis Meg Corbyn j'y suis depuis lundi mais j'avance vraiment pas vite pourtant j'adore pour le moment l'univers ! Bref et le week-end prochain je vais au salon du livre il me tarde =D

Je vous souhaite un bon week-end et vous embrasse :pink:

• Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#226 19 Mars 2017 15:49:24

Yeaaah Meg Corbyn !! ♥♥♥♥ Hâte de lire ton avis !!
    Et YEAAAAAH le salon du livre !!!!! :aouh::heart:

ps : j'ai tendance à faire des câlins aux gens quand je les vois pour la première fois, parce que je sais pas trop trop quoi dire.... du coup, s'il te plait... ne t'enfuis pas en courant si tu me vois arrivé sur toi les bras grands ouverts, c'est mon moyen de communication :ptdr:

Bonne lecture et bon dimanche ma Luna ! :bisous::heart:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#227 19 Mars 2017 16:03:38

Rassure-toi, tu n'es pas la seule à ne pas connaître ma lecture du moment.
    Je suis le premier à laisser un commentaire sur sa fiche donc, je vis ça comme un exploit xD
    En tout cas, d'ici là, je te souhaite une bonne fin de journée et te dis à très bientôt :)
  • Talasi

Dompteur de pages

#228 19 Mars 2017 18:35:14

Lunayia a écrit

@Talasi Tu devrais au moins tenter le premier tome de l'épouvanteur, voir ce que tu en pense. Et je suis d'accord avec toi, le tome 2 était tout autant super que le premier, et j'avoue qu'à coté les films sont vraiment nul !

Je vais essayer de le choper en bibliothèque ou en occasion. ^^ Attend de voir le tome 4, ça doit être mon préféré. :heart:
    Je vais arrêter de parler des films, parce que quand je suis lancée sur le sujet je deviens violente. XD
    Bonne lecture !

Dernière modification par Talasi (19 Mars 2017 18:35:40)

• Lunayia

Magicien des lignes

#229 19 Mars 2017 19:10:11

Le Boudoir de Julie a écrit

Yeaaah Meg Corbyn !! ♥♥♥♥ Hâte de lire ton avis !!
    Et YEAAAAAH le salon du livre !!!!! :aouh::heart:

ps : j'ai tendance à faire des câlins aux gens quand je les vois pour la première fois, parce que je sais pas trop trop quoi dire.... du coup, s'il te plait... ne t'enfuis pas en courant si tu me vois arrivé sur toi les bras grands ouverts, c'est mon moyen de communication :ptdr:

Bonne lecture et bon dimanche ma Luna ! :bisous::heart:

Bah t'inquiète je suis un peu pareil, et faudrait pas qu'on se mette à pleurer non plus ! :ptdr:

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#230 20 Mars 2017 07:26:50

Je passe vite fait pour t'apporter la réponse à ta question, en t'indiquant que le Musso que je vais lire est "Et après..."
    Du coup, je change de genre pour aborder le contemporain, j'espère que cela va me plaire :)