[Suivi lecture] Book-Trotter (nekotenshi) III

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#51 03 Mars 2017 16:53:09

tu pars au Japon quand ??
  • Shakes

Chercheur de mots

#52 03 Mars 2017 18:24:38

Contente que tu t'y sois remise Neko ;) Bons préparatifs! :P

Dernière modification par Shakes (03 Mars 2017 18:24:55)

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#53 04 Mars 2017 17:07:12

@ Candyshy : mes dates n'ont pas changé depuis la semaine passée :P

nekotenshi a écrit

Je pars le 24 mars et je reviens le 14 avril =)

@ Shakes : merci :D

• Itenarasa

#54 04 Mars 2017 22:07:53

Ça s'approche à grands pas Neko! Tu dois avoir hâte:)

C'est bien que tu parviennes à avancer un peu dans le Monte Cristo ^^ Quand la vengeance se met en place, c'est le pied!

Bonne lecture et bon dimanche à venir:)
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#55 06 Mars 2017 09:35:05

Coucou :D

Cela faisait un moment que tu n'étais pas passée sur mon suivi-lecture et voir la trace de ton passage m'a fait grandement plaisir :)
    Comment vas-tu depuis le temps ?
    En ce qui concerne la passe-miroir, je suis parti pour un coup de coeur.
    Je suis totalement fan de l'histoire et même si je viens de franchir la moitié de ce premier tome, je me régale :D
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#56 06 Mars 2017 10:41:47

Ouah, notre merveilleuse organisatrice va s'en envoler vers d'autres cieux (:P). Bon courage pour la préparation, j'imagine que cela ne doit pas être évident de ne rien oublier :/ Tu est courageuse, tu as repris le Comte (j'ai un peu oublier pour ma part ^^')
    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu as fait de bonnes lectures.
    Bonne journée :)
  • Candyshy

#57 06 Mars 2017 11:13:51

Ah oui en effet c'est pour bientôt :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#58 06 Mars 2017 20:42:39

Bons préparatifs et bonne lecture avec Edmond :)
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#59 08 Mars 2017 22:07:47

Helloooo !

Merci pour votre passage :bisous:

Je poursuis ma lecture du Comte de Monte-Cristo à mon rythme (sauf qu'aujourd'hui je l'ai oublié au boulot :'S ) mais je n'aime pas beaucoup la tournure que ce roman est en train de prendre. Plus ça va et plus je me rends compte que, autant j'aimais bien Edmond Dantès, autant je n'arrive pas à apprécier Monte-Cristo :S Bref, on verra comment ça se termine...

Je me suis acheté le roman Le divan de Staline de Jean-Daniel Baltassat, parce que le film avec Depardieu m'intrigue mais j'aimerais lire l'oeuvre dont il est inspiré.

Et sinon, aujourd'hui j'ai appris une super nouvelle : je ne sais pas si vous vous souvenez des gymnastes japonais ("King" Kohei Uchimura, Ryohei Kato et Kenzo Shirai) avec lesquels je vous ai saoulés :ptdr: pendant les JO parce que j'avais eu un gros coup de coeur pour eux :

<image>

Je m'étais fixé pour objectif d'aller les voir aux JO de Tokyo en 2020, MAIS........... ils participeront à une compétition appelée All Japan Championships qui se déroulera à Tokyo, comme par hasard PILE le week-end où je "déménagerai" d'Osaka à Tokyo :yeah: Ce qui veut dire que j'ai une opportunité en or de pouvoir les voir "en vrai" avant les JO, donc je vais croiser tous les doigts et les orteils pour pouvoir y assister :pompom: Ce serait vraiment le top si je pouvais y aller :pink:

Dernière modification par nekotenshi (08 Mars 2017 22:09:05)

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#60 08 Mars 2017 22:47:34

Ouah ! Ça serait une super opportunité pour toi. Tu peux réserver d'avance une place ? ou c'est ouvert à tous ? J'espère que tu pourras bien les voir et qui sait, les rencontrer ^^
    C'est dommage pour Monte-Cristo. C'est vrai que la vengeance doit le changer d'Edmond Dantés. Mais peut-être cela ira mieux par la suite ?  (ça c'est horrible de laisser un livre en cours dans un lieu inaccessible jusqu'au lendemain. :'S)
    Bonne continuation de préparation et bonne lecture ;)