#59 08 Mars 2017 22:07:47
Helloooo !
Merci pour votre passage :bisous:
Je poursuis ma lecture du
Comte de Monte-Cristo à mon rythme (sauf qu'aujourd'hui je l'ai oublié au boulot :'S ) mais je n'aime pas beaucoup la tournure que ce roman est en train de prendre. Plus ça va et plus je me rends compte que, autant j'aimais bien Edmond Dantès, autant je n'arrive pas à apprécier Monte-Cristo :S Bref, on verra comment ça se termine...
Je me suis acheté le roman
Le divan de Staline de Jean-Daniel Baltassat, parce que le film avec Depardieu m'intrigue mais j'aimerais lire l'oeuvre dont il est inspiré.
Et sinon, aujourd'hui j'ai appris une super nouvelle : je ne sais pas si vous vous souvenez des gymnastes japonais ("King" Kohei Uchimura, Ryohei Kato et Kenzo Shirai) avec lesquels je vous ai saoulés :ptdr: pendant les JO parce que j'avais eu un gros coup de coeur pour eux :
<image>Je m'étais fixé pour objectif d'aller les voir aux JO de Tokyo en 2020, MAIS........... ils participeront à une compétition appelée
All Japan Championships qui se déroulera à Tokyo, comme par hasard PILE le week-end où je "déménagerai" d'Osaka à Tokyo :yeah: Ce qui veut dire que j'ai une opportunité en or de pouvoir les voir "en vrai" avant les JO, donc je vais croiser tous les doigts et les orteils pour pouvoir y assister :pompom: Ce serait vraiment le top si je pouvais y aller :pink:
Dernière modification par nekotenshi (08 Mars 2017 22:09:05)