#1437 06 Mars 2017 20:10:53
Bonjour amis lecteurs ! :D
Cerisia : oui ça y est j'ai terminé cette superbe saga. Il y a bien 7 tomes (bien que j'espère avoir l'agréable surprise d'en voir d'autre... mais pas avec les mêmes personnages). J'ai commencé à faire des chroniques à partir du tome 4, car je n'avais pas encore mon blog à la lecture des trois premiers tomes. C'est une quête si exaltante, j'espère que tu auras autant de plaisir que moi à la lire.
Le carnet de Jessica : Oh génial ! J'ai commencé et je trouve qu'il est très prenant ! Bonne lecture :)
isallysun : Pour le moment j'aime beaucoup !
Candyshy / Rosedesbois: merci :D
Delphine.B : Je comprends ton enthousiasme :) j'ai acheté Le livre des Baltimore avant même de lire le premier, tant j'ai confiance dans l'avis de ma mère :)
J'ai donc commencé la vérité sur l'affaire Harry Quebert, et que dire à part que j'ai été prise dans l'histoire en un claquement de doigt. J'en ai d'ailleurs totalement délaissé ma lecture papier (bien que je vais la commencer cette nuit). J'ai profité de mon dimanche cocooning pour débuter cette lecture audio et si vous avez l'opportunité de l'écouter, la voix du lecteur Thibault de Montalembert est vraiment parfaite pour nous plonger, tête la première, dans cette intrigue.
J'aime énormément les personnages de Marcus et Harry, qui sont tout les deux très attachants, et j'espère l'innocence de ce dernier. Bref, je suis prise au piège !
Bonne soirée !