[suivi lecture] Pimousse4783

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#1431 05 Mars 2017 20:58:17

Tu as fini la saga Autre Monde, il y a bien 7 tomes ?
    Je n'irais pas lire ta chronique car je suis en train de lire le tome 3 ;)
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#1432 05 Mars 2017 21:01:12

Hello par ici, J'attaque aussi en LC avec Pinklychee La vérité sur l'affaire Harry Quebert, bonne écoute =)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1433 05 Mars 2017 22:07:38

Bien hâte de voir ton avis sur La vérité... Ma mère aussi dit l'avoir appréciée! Bonne lecture
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1434 06 Mars 2017 11:39:47

Bon livre audio et bonne lecture également ^^
  • rosedesbois

Casual lecteur

#1435 06 Mars 2017 11:46:19

Bonne lecture :)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#1436 06 Mars 2017 12:57:17

Bonne écoute de l'affaire Harry Québert,  j'avais a-do-ré ce livre! Maintenant je n'ai qu'une hâte,  c'est de lire Le livre des Baltimore! 
    Bonne semaine à toi :)
  • Loliepelote

Accro des mots

#1437 06 Mars 2017 20:10:53

Bonjour amis lecteurs ! :D

Cerisia : oui ça y est j'ai terminé cette superbe saga. Il y a bien 7 tomes (bien que j'espère avoir l'agréable surprise d'en voir d'autre... mais pas avec les mêmes personnages). J'ai commencé à faire des chroniques à partir du tome 4, car je n'avais pas encore mon blog à la lecture des trois premiers tomes. C'est une quête si exaltante, j'espère que tu auras autant de plaisir que moi à la lire.
    Le carnet de Jessica : Oh génial ! J'ai commencé et je trouve qu'il est très prenant ! Bonne lecture :)
    isallysun : Pour le moment j'aime beaucoup !
    Candyshy / Rosedesbois: merci :D
    Delphine.B : Je comprends ton enthousiasme :) j'ai acheté Le livre des Baltimore avant même de lire le premier, tant j'ai confiance dans l'avis de ma mère :)

J'ai donc commencé la vérité sur l'affaire Harry Quebert, et que dire à part que j'ai été prise dans l'histoire en un claquement de doigt. J'en ai d'ailleurs totalement délaissé ma lecture papier (bien que je vais la commencer cette nuit). J'ai profité de mon dimanche cocooning pour débuter cette lecture audio et si vous avez l'opportunité de l'écouter, la voix du lecteur Thibault de Montalembert est vraiment parfaite pour nous plonger, tête la première, dans cette intrigue.
    J'aime énormément les personnages de Marcus et Harry, qui sont tout les deux très attachants, et j'espère l'innocence de ce dernier. Bref, je suis prise au piège !

Bonne soirée !
  • Julie27

Administratrice

#1438 06 Mars 2017 20:31:33

Coucou :)

Ah mais ouiiiiii "La vérité sur l'affaire Harry Quebert" :heart::heart::heart:
    Je l'avais lu car j'étais intriguée par tous les éloges lus sur ce livre... et assez sceptique. Et en fin de compte je l'ai adoré !
    Aujourd'hui, je viens d'acheter la version poche du "Livre des Baltimore". Je suis super contente !!

Bonne lecture, profite bien.
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1439 07 Mars 2017 10:13:39

J'aimerai beaucoup le sortir en avril celui là j'espère en tout cas, tous ces avis font trop envies ^^
    bonne continuation :)
  • Callysse

Lecteur-express

#1440 09 Mars 2017 15:12:56

Comme toi, j'ai littéralement adoré et dévoré la saga Autre-monde :pink: J'espère que Maxime Chattam arrivera à se lancer dans l'écriture d'autres tomes en lien avec cet univers car au final nous ne connaissons pas toute l'histoire. Il a tellement de projet de livre en tête que je croise les doigts pour que celui-ci ne finisse pas au fond d'un placard :)
    Bonne lecture (écoute?) à toi sinon =)