[Suivi lecture] Nath

• LivredeLune

Useur de marque-pages

#791 04 Mars 2017 17:34:11

Nath a écrit
    livredelune a écrit

En ce moment je lis Carnet de routes de Marie Lopez, que j'aime beaucoup ^^ Les personnages sont très touchants, on s'attache vite à eux ^^

Je ne connais pas mais je te souhaite une agréable lecture :)

Merci ^^

• Nath

Insomniaque des livres

#792 05 Mars 2017 22:47:32

Bonsoir,

Soirée lecture.. J'ai englouti plus de 200 pages. Il m'en restera un peu moins de 200 avant de savoir le fin mot de l'histoire. Le coup de coeur n'est pas loin. Je n'aurais jamais cru qu'un pavé de 850 pages allait me faire cet effet.
    Dommage, les vacances sont finies. Retour au travail demain mais chouette je finis à 12h30 !! Je sens que je vais me régaler :)

Bonne fin de soirée, bonne semaine et bonne lecture à vous
  • marval

Doctelecteur

#793 06 Mars 2017 07:48:49

Nath a écrit

Bonsoir,

Soirée lecture.. J'ai englouti plus de 200 pages. Il m'en restera un peu moins de 200 avant de savoir le fin mot de l'histoire. Le coup de coeur n'est pas loin. Je n'aurais jamais cru qu'un pavé de 850 pages allait me faire cet effet.
    Dommage, les vacances sont finies. Retour au travail demain mais chouette je finis à 12h30 !! Je sens que je vais me régaler :)

Bonne fin de soirée, bonne semaine et bonne lecture à vous

Et bien effectivement tu l'as vite lu ce pavé.

Bon retour au boulot.  Ça va c'est une petite journée.

• Cinnamon

Constructeur de PAL

#794 06 Mars 2017 16:08:29

Quand un livre est bon il se dévore :)  Je viens de lire  N'éteins pas la lumière en 3 jours alors qu'l fait 700 pages. Un pavé, même s'il fait peur au départ, se lit plus facilement et plus vite, quand il est bon, qu'une daube de 250 pages.  Il y a des romans qui ne sont pas très gros mais on n'en voit plus la fin tellement ils sont inintéressants.
  • Nath

Insomniaque des livres

#795 06 Mars 2017 18:46:07

Marval : Vraiment, je le conseille ! Un plaisir :D

Cinnamon : Et ben je peux que confirmer tes dires. J'avais peur au début mais au final quel plaisir.. Dommage que le temps manquait sinon il serait déjà fini haha.
    D'ailleurs, après avoir préparer le diner pour demain, zou je file la tête dans le bouquin savoir le fin mot de l'histoire :D
  • Nath

Insomniaque des livres

#796 06 Mars 2017 22:46:30

Roman terminé, énorme coup de coeur !! Je le conseille vivement !
  • marval

Doctelecteur

#797 07 Mars 2017 22:19:51

Tu l'as lu rapidement ce livre !

Que vas-tu lire maintenant ?
  • Nath

Insomniaque des livres

#798 08 Mars 2017 20:11:43

Je vais me lancer dans le premier tome des Chroniques Lunaires : "Cinder" de Marissa Meyer.
    Je n'ai pas encore commencé, peut - être ce soir ou alors ce week - end :)

Bonne lecture !
  • LivredeLune

Useur de marque-pages

#799 08 Mars 2017 20:20:32

Oh, celui-ci est dans ma WishList ^^ Je te souhaite une agréable lecture <3
  • marval

Doctelecteur

#800 08 Mars 2017 20:41:13

je vois beaucoup les chroniques lunaires sur les blogs et du coup ça me tente pas mal, j'attends ton avis !!