[Crowley, John] Le Parlement des fées - Saga

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#81 22 Novembre 2009 15:48:18

Je suis au milieu de la deuxième partie du premier tome. Je n'ai pas l'impression de me forcer pour rouvrir le livre et le continuer, mais je n'y vais pas pour autant non plus avec une envie pressante de connaitre la suite. C'est sympathique, mais c'est vrai que ça part un peu dans tous les sens, on se perd un petit peu dans la généalogie, et dans tous les non dits. J'espère que ça s'éclaircira un peu plus tard! :)

Dernière modification par Lyra Sullyvan (22 Novembre 2009 15:48:46)

• Lolo

Passionné du papier

#82 22 Novembre 2009 18:18:58

Au début du tome 2 j'ai eu la bonne surprise de trouver un arbre généalogique. Il m'aurait bien aider pour lire le tome 1.
  • Iluze

Ex-Team

#83 22 Novembre 2009 20:49:03

Oh super l'arbre généalogique ! Je suis à la moitié du premier livre et j'avoue m'y perdre un peu dans les personnages. A votre avis, est-ce que je peux déjà jeter un oeil à ce fameux arbre ?
  • Lolo

Passionné du papier

#84 22 Novembre 2009 21:08:50

Je pense que tu peux le regarder sans probleme. Mais attend quand même d'autres avis ;)
  • Serafina

Chercheur de mots

#85 23 Novembre 2009 20:18:45

Pas de soucis je pense. De toute maniere, tu peux pas te faire spoil
  • Kika

Collectionneur de pages

#86 24 Novembre 2009 18:07:07

Hihi bientot fini le tome un, et je pense qu'il serait temps :o En tout cas j'enchainerais direct avec le deux en espérant pouvoir le lire plus vite. Et il y a un arbre généalogique :o Ben zut alors :/ Bon t'en pis m'aidera pour le deux x)
  • Cynthia

A la découverte des livres

#87 24 Novembre 2009 18:56:40

Honnêtement, j'ai eu assez de mal à finir le tome 1 :/ Mais comme je suis d'avis qu'on ne peut se prononcer définitivement avant d'avoir terminé l'histoire, je reste curieuse de savoir comment l'auteur répondra à mes interrogations dans le tome 2.

En fait, plus j'y pense, plus je me dis que ce qui est déstabilisant dans ce bouquin c'est que l'effort de lecture y est énorme, ce qui le rend finalement peu accessible à des lecteurs (dont je fais partie) habitués à ce que tout leur arrive tout cuit dans le bec.
    J'espère que le tome 2 sera plus limpide :-)
  • Kactusss

Serial lecteur

#88 24 Novembre 2009 21:58:21

J'ai terminé le tome 1.... Ah bon, y'a un tome 2 ? Mince, j'y retourne alors....
  • Thalia

Ex-Team

#89 24 Novembre 2009 22:03:27

Lol vous inquiétez pas trop pour le deux, il se lit plus facilement ;)
  • mazel

Lecteur en pantoufles

#90 25 Novembre 2009 10:01:04

;)d'accord avec Thalia, le 2 est plus facile... :tetemur:même si lorsque l'on arrive à la fin on aurait envie encore d'en savoir plus...:)