[Suivi lecture n°3] Candyshy

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#891 06 Mars 2017 16:23:25

Sisi je connais, d'ailleurs j'ai lu le livre que tu cites :)
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#892 06 Mars 2017 16:26:07

L'instant précis... est une pépite, j'ai adoré ce livre! Il faudrait peut-être que je lise les autres livres de l'auteur...
  • winnies89

Restaurateur de livres

#893 06 Mars 2017 16:59:03

Je ne connais pas du tout, mais le résumé a l'air intéressant, bonne lecture à toi
  • rosedesbois

Casual lecteur

#894 06 Mars 2017 19:14:49

Bonne lecture :)
    Tu as de bonnes idées pour ta pal de mars, le jojo moyes a l'air vraiment bien :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#895 06 Mars 2017 20:47:59

Bonne lecture avec le Barberat, il n'y a pas de raison qu'il ne te plaise pas si tu aimes cette auteure :)
    Bonne soirée :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#896 06 Mars 2017 20:55:26

J'ai eu l'occasion de l'entendre en table ronde mais elle ne m'a pas convaincue.

Bonne lecture :)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#897 06 Mars 2017 22:18:02

Je ne connais pas du tout l'auteur que tu lis. C'est la première fois dont j'entends parler d'elle. Bonne lecture et bonne semaine !

• Lilie_a94

Chercheur de mots

#898 07 Mars 2017 08:44:38

Je l'ai le tome 2 dans ma PAL , il existe un tome 3 ??? :O Tu me donnes envie de me plonger de suite dans le tome 2 !!!

L'instant où les destins s'entremêlent...:pink: Ce livre avait été un magnifique coup de coeur à l'époque. Bonne lecture !!
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#899 07 Mars 2017 09:44:52

Kikouuuuuuu la compagnie :)

Delphine.B : ahhh :) pardon alors mdr mdr

Pinklychee oui superbe pépite magnifique

winnies89 : merkiiiiii :)

rosedesbois : oh oui le jojo moyes j'ai hâte, c'est ma prochaine lecture après angélique barbérat ^^

Salhuna oui c'est sur il n'y pas de raison, je suis assez optimiste sur ce coup là ^^

Mypianocanta ah c'est dommage car l'instant précis est magnifique :)

Avalon : elle n'a pas écrit encore énormément de bouquins mais son premier est sublime :)

Lilie_a94 : alors normalement il devrait y avoir un 3eme opus pour Lola .... pas encore sorti, je ne sais pas du tout quand il va sortir pour le moment

Bon je n'ai lu que 100 pages en tout et pour le moment ça se lit bien, je ne peux pas dire grand chose pour le moment, on découvre Martha mais vu son souci pas évident de la cerner vu qu'elle se cerne pas elle même mouahahah
    J'ai hâte de poursuivre, j'espère qu'aujourd'hui je vais pouvoir bien avancer :)
    Car hier c'était série TV avec Lucifer :pink:

Sinon voici la gazette avec quatre de mes lectures passées : ICI
    Le BOOK HAUL écrit des arrivés de Février : LA

Bonne journée à tousssss :)
  • Leschroniquesbooksdelou

Petit joueur sur les mots

#900 07 Mars 2017 10:27:12

Candyshy a écrit

Kikouuuuuuuu

ah et si vous désiriez pas hasard vous refaire la saga HARRY POTTER en 2017 : Moody vient de créer un groupe pour des lectures communes sur toute l'année : https://www.facebook.com/groups/1469418393091037/

Merci pour l'info concernant la relecture de Harry Potter.... Je vais directement m'inscrire au groupe Facebook :)

Au passage super ton blog, je l'adore :pouceleve: