#63 06 Mars 2017 18:29:20
Coucou tout le monde !
Comment ça va ? Comment s'est passé votre week-end ?
Pour ma part, un week-end vraiment pas terrible... J'ai dû prendre la décision d'endormir ma lapine samedi matin après d'irréversibles complications pour elle, et une fin qui aurait été lente et douloureuse. Mais lui épargner cette souffrance n'a pas amoindrie ma peine, je l'aimais énormément :heart::'S Pour certains ce n'est qu'un lapin, mais pour moi, c'était mon petit bébé.
Après une semaine dans tous mes états et sans lire (à part un soir), je reprends doucement la lecture aujourd'hui, en continuant l'excellent A Gathering of Shadows (juste dommage qu'il tombe un peu mal :emb:). Contre toute attente, ça me fait du bien de me plonger dans un roman à l'univers prenant, unique, et avec ses propres codes. C'est un petit voyage qui m'aide à penser à autre chose !
Ben Jil: Oui, pour moi c'était bonsoir, je suis un petit oiseau de nuit en vérité =) Et aussi, j'ai une heure de moins qu'en France/Suisse/Belgique (en assumant que tu vis dans un de ces pays francophone of course).
Bon courage pour tes SP ! En espérant qu'ils te plaisent tout de même, histoire que ce ne soit pas une corvée ! Les Harry Potter, eux, sont une véritable valeur sûre :)
Sinon je travaille (enfin travaillais mon contrat s'est terminé ce week-end -vive le week-end pourri...) dans la vente prêt-à-porter et j'aime beaucoup ça, je faisais partie d'une chouette équipe et à part la boss, y avait une très bonne entente entre nous !
Dernière modification par Slytheerin (06 Mars 2017 20:16:39)