[suivi lecture] Slytheerin

• Slytheerin

Propriétaire d une PAL boulimique

#61 04 Mars 2017 01:02:22

Bonsoir Ben Jil !

En effet, apparemment Mars ne démarre pas fort, pas fort ! Le printemps ne prend pas le plus gai des chemins.
    Tant mieux si tu as su rebondir face à ta mauvaise nouvelle, parfois il y a du bon dans les "mauvaises choses". Tu es d'où ? Bon courage avec tes SP, tu as une date limitée ou tu les fait toi-même passer en priorité ? J'ai des suivis auxquels m'abonner, je re-débarque tout juste dans cette catégorie pour le moment j'ai loupé pas mal de gens je crois :goutte:

Pour ma part, je pense que je vais aller me pieuter et lire un peu (oui, LIRE!!). J'en ai bien besoin au final :heart: Surtout que demain soir je travaille, ça va pas être la forme au boulot (où il va falloir sourire et faire genre :-))

Bonne nuit tout le monde :zzz

Dernière modification par Slytheerin (04 Mars 2017 01:03:31)

• Ben Lefranc K

Improvisateur de marque-pages

#62 04 Mars 2017 01:14:56

Bonsoir à cette heure-ci? lol Bonne nuit plutôt wep! :angel:

Oui il le fallait vraiment que je rebondisse et je me dis que si ce n'était pas bon en 1er lieu c'est qu'il ne le fallait pas :-D
    Pour mes SP, j'ai fini quelques livres que je voulais pour me détendre avant (2-3) puis là tous d'une traite car après je reprends ma saga Harry Poter, ça me manque! :sifflote:
    Bon courage pour reprendre tes suivis :pompom:
    Tu bosses dans quoi?
  • Slytheerin

#63 06 Mars 2017 18:29:20

Coucou tout le monde !
    Comment ça va ? Comment s'est passé votre week-end ?

Pour ma part, un week-end vraiment pas terrible... J'ai dû prendre la décision d'endormir ma lapine samedi matin après d'irréversibles complications pour elle, et une fin qui aurait été lente et douloureuse. Mais lui épargner cette souffrance n'a pas amoindrie ma peine, je l'aimais énormément :heart::'S Pour certains ce n'est qu'un lapin, mais pour moi, c'était mon petit bébé.

Après une semaine dans tous mes états et sans lire (à part un soir), je reprends doucement la lecture aujourd'hui, en continuant l'excellent A Gathering of Shadows (juste dommage qu'il tombe un peu mal :emb:). Contre toute attente, ça me fait du bien de me plonger dans un roman à l'univers prenant, unique, et avec ses propres codes. C'est un petit voyage qui m'aide à penser à autre chose !

Ben Jil: Oui, pour moi c'était bonsoir, je suis un petit oiseau de nuit en vérité =) Et aussi, j'ai une heure de moins qu'en France/Suisse/Belgique (en assumant que tu vis dans un de ces pays francophone of course).
    Bon courage pour tes SP ! En espérant qu'ils te plaisent tout de même, histoire que ce ne soit pas une corvée ! Les Harry Potter, eux, sont une véritable valeur sûre :)
    Sinon je travaille (enfin travaillais mon contrat s'est terminé ce week-end -vive le week-end pourri...) dans la vente prêt-à-porter et j'aime beaucoup ça, je faisais partie d'une chouette équipe et à part la boss, y avait une très bonne entente entre nous !

Dernière modification par Slytheerin (06 Mars 2017 20:16:39)

• BobMarlaine

Petit joueur sur les mots

#64 06 Mars 2017 19:53:25

Coucou,

Je vois que tu as eu un weekend plutôt difficile , je te souhaite bon courage .
    Je ne connais pas ta lecture actuelle mais j'espère qu'elle te permettra de bien te changer les idées .
    Bonne lecture :)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#65 07 Mars 2017 00:00:08

Coucou ma belle,
    Je suis désolée pour ta lapine... :'S J'espère que tu trouveras les ressources nécessaires pour surmonter tout ça mais j'imagine que la lecture sera de bonne compagnie :heart:

Courage ! :bisous:
  • Slytheerin

#66 07 Mars 2017 01:31:03

Coucou Bob Marlaine, merci d'être passée et j'espère que tu repasseras :)
    Oui, ça vraiment été un week-end éprouvant et le début de semaine se fait encore plus ressentir que d'habitude... Au final, heureusement qu'il y a la lecture ! Ma lecture actuelle est de la fantasy, si tu aimes le genre je te conseille totalement la saga :ok:

Hello Kyra !
    Merci. C'est pas facile car le chéri n'est pas là (mais c'est pas facile non plus pour lui d'avoir été loin à ce moment là...), je fais comme je peux grâce à la lecture, à mon chat, et aussi à mes (ex)collègues qui m'ont invitée ce week-end pour me changer les idées et ça m'a fait effectivement beaucoup de bien sur le coup =)
    Comment vas-tu toi cette semaine ? Est-ce que ça démarre bien pour toi ?

Dernière modification par Slytheerin (07 Mars 2017 01:31:46)

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#67 07 Mars 2017 09:55:21

Courage Slytheerin j'espère que tu passeras une bonne semaine ! Bonne lecture !
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#68 07 Mars 2017 10:54:19

Tant mieux alors si tu as pu te réconforter un peu :)

Moi c'est en demie teinte aussi... J'espère sortir rapidos de ma panne de lecture mais pour ça me faudrait une bonne lecture et du temps... :S
  • Slytheerin

#69 07 Mars 2017 17:58:36

Merci Kkrolyn ! Je pense pas qu'on puisse faire pire que la semaine passée alors j'espère moi aussi passer une bonne semaine ou tout du moins une meilleure :goutte: Pour l'instant ça va, des hauts des bas... !

Kyra: Tu t'es décidé à abandonné La voleuse de livres alors ou tu t'accroches toujours ? J'espère en tout cas que tu sauras piocher la bonne lecture. Dirige-toi vers un genre doudou ou même un livre que tu as déjà lu et adoré, parfois ça aide ;)
  • Slytheerin

#70 07 Mars 2017 18:03:08

Sinon coucou !

N'arrivant à dormir hier soir, j'ai ouvert mon livre et... je l'ai fini d'une traite :O Bien qu'il soit tombé au mauvais moment et que je l'ai lu à la vitesse d'un escargot, c'est tout de même un coup de cœur :heart: Victoria Schwab sait vraiment créer des personnages uniques et attachants !!

J'ai écrit mon avis dans la foulée, vous pouvez le retrouver ici : Yo !
    Et pour ceux qui préfèrent plutôt lire l'avis sur le premier tome, c'est là : Hey !
    Dans tous les cas, si vous aimez la fantasy, c'est vraiment une saga que je recommande totalement ! Si vous ne lisez pas en VO, pas de problème, les éditions Lumen ont racheté les droits d'auteur alors la saga devrait voir bientôt le jour en français :ok: