[suivi lecture] Kkrolyn

• Slytheerin

Propriétaire d une PAL boulimique

#161 07 Mars 2017 01:39:28

Dommage pour la romance... C'est vrai qu'avec la romance, parfois, ça passe ou ça casse ! J'espère que ta lecture en cours te laissera un meilleur souvenir ;)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#162 07 Mars 2017 07:02:34

Je crois n'avoir jamais lu cette version -là!  Mais je l'ai aussi dans ma PAL.
    Bonne lecture Kkrolyn ! :)
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#163 07 Mars 2017 09:42:35

J'ai démarré La belle et la bête, le livre est très court mais qu'Est-ce que les phrases sont longues! Je n'y perds un peu parfois... Je pense que je vais attendre le week-end pour lire parce que le soir, je suis un peu fatiguée^^

Et vous, que lisez-vous ? :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#164 07 Mars 2017 11:06:56

oh j'aime pas les phrases sans fin ^^
    repose toi bien alors :)
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#165 07 Mars 2017 11:30:47

Bonne lecture avec La belle et la bête alors ! :)

Pour répondre à ta question, pour ma part je suis toujours plongée dans le tome 2 d'Outlander et je suis en kiff total ♥.
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#166 07 Mars 2017 11:32:50

J'ai du mal aussi avec les phrases interminables. J'espère tout de même que tu arriveras à rentrer dans ta lecture.

Bonne semaine et repose toi bien. :bisous:
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#167 07 Mars 2017 12:53:08

Le calvaire des phrases à rallonge, limite t'es obligée de relire le début pour comprendre la fin !
    Je suis dans Salem de Sandra Triname

Bonne lecture :)
  • Slytheerin

Propriétaire d une PAL boulimique

#168 07 Mars 2017 17:56:25

Ah les phrases à rallonge, c'est un vrai casse-tête parfois. A part ça, j'espère que ta lecture te plaît quand même un peu !
    Pour ma part, j'ai terminé A Gathering of Shadows de V.E. Schwab et je vais ensuite lire un tome de Psi-Changeling =)
  • Ave

Mécène des éditeurs

#169 07 Mars 2017 22:05:40

Je te rejoins sur le Maya Banks, y avait du potentiel mais elle a voulu installer sa romance trop vite pour moi
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#170 08 Mars 2017 11:33:12

Merci les filles, je vous souhaite également de très bonnes lectures!

J'ai quasiment fini La belle et la bête et même si la lecture est un peu compliquée, j'ai passé un bon moment avec ce conte.

Après ça, je m'attaquerai je pense au tome 1 du protectorat de l'ombrelle (Une aventure d'Alexia Tarabotti)