[Suivi lecture] Parlonslittérature

• Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#491 01 Mars 2017 23:30:07

C'est vrai !
    Je trouvais que c'était un peu délicat à aborder...

En tout cas j'espère sincèrement que je n'aurais pas dans un avenir prochain d'autres flops à lire lol !
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#492 06 Mars 2017 22:33:25

Hello tout le monde !!

J'ai fini Les déferlantes, tome 1 de Michael Buckley.

A présent je lis mon livre mystère pour le Challenge Un mot, des titres illimité, et je poursuivrais par Une chanson douce de Leïla Slimani pour le Book Club de ce mois-ci.
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#493 06 Mars 2017 23:19:43

Une chanson douce m'attend dans ma PAL numérique, bonne lecture ! ^^
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#494 07 Mars 2017 01:17:26

Kyradieuse a écrit

Une chanson douce m'attend dans ma PAL numérique, bonne lecture ! ^^

Tu ne participes jamais au book club toi ? lol
    ça serait une occasion pour le sortir de ta PAL ...

• Kyra

#495 07 Mars 2017 11:04:40

Non jamais :/
    Puis là je croule sous mes livres à lire pour les différents challenges (Cf mon statut ... :ptdr: ) Et j'ai besoin d'un livre-envie qui me sorte de ma panne de lecture :S
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#496 07 Mars 2017 11:54:20

Kyradieuse a écrit

Non jamais :/
    Puis là je croule sous mes livres à lire pour les différents challenges (Cf mon statut ... :ptdr: ) Et j'ai besoin d'un livre-envie qui me sorte de ma panne de lecture :S

Ah toujours en pleine panne ? :S
    Courage à toi, essaie de te tourner vers un genre que tu aimes et de préférence un livre court, ça aide.

Ça y est j'ai fini mon livre mystère contenant le mot "Danse". Il m'a fait vachement du bien, je crois que je vais en lire d'autres... J'ai déjà entamé Chanson douce, le début est dur dis donc, quelle scène !

Dernière modification par Parlonslittérature (07 Mars 2017 12:45:53)

• marval

Doctelecteur

#497 07 Mars 2017 20:43:21

Bonne lecture à toi !
  • Kyra

#498 07 Mars 2017 23:22:53

Oui je vais essayer de repartir sur un livre que j'ai vraiment envie de lire et petit.
    Je guette ton avis sur Chanson douce, bonne lecture ;)
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#499 11 Mars 2017 21:24:25

Hello tout le monde,

N'ayant pas trop de temps d'écrire sur mon blog, je suis donc à la recherche de chroniqueuses. Voici mon blog : http://lescrokeuses.blogspot.com/

J'ai tendance à lire en général des romances, des livres de jeunesse et des thrillers. J'aimerais donc avoir au moins deux autres chroniqueuses qui lisent d'autres genres d'ouvrages et qui proposent des articles attrayants, ouverts (qui poussent au débat), originaux, créatifs. Divers sujets peuvent être abordés : La littérature, l'écriture, le cinéma et même la cuisine.

Je ne suis malheureusement pas très forte pour tout ce qui est graphisme du blog, donc si vous aimez ça faites le moi savoir.

Je partageais le blog avec une autre chroniqueuse...mais je n'ai plus de ses nouvelles.

J'ai également laissé ce message dans la rubrique d'entraide.

Sinon je suis toujours plongée dans Chanson douce, parfois je me sens mal à l'aise. On pénètre dans l'intimité d'un couple...

Dernière modification par Parlonslittérature (11 Mars 2017 21:25:51)

• Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#500 12 Mars 2017 22:13:26

Je reviens pour vous mettre au parfum voici ma chronique pour Chanson douce de Leïla Slimani.

En ce moment, je sais pas ce que j'ai chopé mais rien ne va plus niveau santé. Je n'arrive pas trop à me concentrer pour préparer les concours donc je lis énormément. j'espère juste que ce n'est pas trop grave ... Demain je vais voir le médecin...

J'ai donc commencé Cherche jeune femme avisée de Sophie Jomain, ça fait des lustres que je l'ai dans ma PAL.