[Suivi lecture n°3] Candyshy

• flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#901 07 Mars 2017 12:55:54

Merci pour tes conseils lecture "gazette" :)

Bonne journée et bonne lecture !
  • ChemsBook

Casual lecteur

#902 07 Mars 2017 14:58:32

Je ne connais pas du tout mais je l'ai vu beaucoup passé sur la toile. Du moment qu'il te plait ^^
    Pour la date du premier Harry Potter je ne vois pas de date (je sais je suis nul :p ...) Si tu l'as vu peut-tu me l'indiquer s'il te plait ?
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#903 07 Mars 2017 17:46:12

Lectriceadi123 : ah et une de plus pour Harry Popo :)
    et merki beaucoup oops

flory_lege : hihi de nada :) et de très bonnes lectures à toi aussi

ChemsBook
    : alors le 1er c'est pour le 2 avril :)
    quand tu est sur le groupe, y a une photo avec tout les tomes et dessous chaque petite vignette photo tu as la date :=)
  • ChemsBook

Casual lecteur

#904 07 Mars 2017 19:46:17

Ahhhhh effectivement j'avais pas vu merciiiii =D
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#905 07 Mars 2017 21:03:48

Bonne lecture!! Il me tentait bien mais je n'ai pas postulé j'avais déjà un SP en cours! Hâte d'avoir ton avis dessus!! J'ai L'instant précis où les destins... dans ma PAL! Il va falloir que je le lise un jour!

Lucifer je ne connais pas du tout comme série!
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#906 07 Mars 2017 22:00:37

Mais... mais... je comprends pas! Je croyais que Demonica se terminait au tome 5!

Mais alors, c'est quoi le tome 6?
  • Lianne

Empereur des pages

#907 07 Mars 2017 22:23:11

Aveline a écrit

Mais... mais... je comprends pas! Je croyais que Demonica se terminait au tome 5!

Mais alors, c'est quoi le tome 6?

En fait les cavaliers de l'apocalypse sont les tomes suivants (après démonica 5) et après les 4 tomes la série reprends conjointement avec Démonica pour 2 tomes finaux de l'univers.
    Mais les 2 derniers ne peuvent pas être lus sans avoir lu les cavaliers avant !

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#908 08 Mars 2017 08:51:36

ChemsBook : mais de rien  :)

Sélénya47 : ah faut le sortir alors ^^

Aveline : Lianne a tout dit !
    Demonica d'abord 5 tomes avec les Seminus, ensuite 4 tomes avec les cavaliers et 2 tomes a nouveaux avec demonica.... et je pense qu'il faut vraiment lire dans cet ordre pour tout comprendre :)

J'en suis à 60 % de la Vie enfuie de Martha K. et j'adore pour le moment, en + l'auteure fait un clin d'oeil à Bertand et Lola j'avais trop le sourire... l'auteure sait superbement bien décrire les émotions, l'amour, c'est ce que j'adore chez elle.
    Elle a nouvelle fois écrit sur un thème très récurrent dans ces romans, et ça, ça me fait poser plein de questions sur l'auteure, des choses à lui demander :)
    J'aime sa plume, ses émotions, ses personnages.... J'ai hâte de poursuivre car là on est en plein questionnement avec Martha
    je reviens quand j'aurai fini ^^
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#909 08 Mars 2017 09:19:36

Bonne continuation alors, on dirait que tu passes un très bon moment !
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#910 08 Mars 2017 11:02:35

Bonne suite de lecture Candyshy ! :)