[Suivi lecture n°3] Candyshy

• Leschroniquesbooksdelou

Petit joueur sur les mots

#911 08 Mars 2017 14:42:47

Bon continuation de lecture ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#912 08 Mars 2017 16:55:35

Bonne continuation alors :D
  • winnies89

Restaurateur de livres

#913 08 Mars 2017 17:15:24

Bonne fin de lecture alors ;)
  • Drei-M

Chercheur de mots

#914 08 Mars 2017 17:36:02

Bonne continuation avec Martha !
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#915 08 Mars 2017 21:13:51

Bonsoir :)

J'espère que tout va bien pour toi car pour ma part, c'est le bonheur total :)
    J'ai commencé mon stage à la bibliothèque depuis mardi et il est clair que cette profession me plaît énormément.
    Hélas, les préparations au concours de la fonction publique se font à cent kilomètres de chez moi et du coup, je vais devoir faire une croix à ce projet, temporairement :)
    Sinon, en ce qui concerne ma lecture, j'avance toujours aussi bien et le coup de coeur se confirme même s'il me reste un quart du bouquin à connaître^^
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#916 08 Mars 2017 21:37:29

Bonne continuation dans ta lecture (que je ne connais pas ) :)
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#917 08 Mars 2017 21:56:34

Bonne lecture :D
  • cassie56

Livraddict Team

#918 09 Mars 2017 09:12:10

ah Angélique Barberat!!! bonne lecture ;)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#919 09 Mars 2017 11:25:34

Olaaaaa la compagnie :)

Comment ca va en ce jeudi ? la semaine passe à une vitesse !!!! La semaine est bientôt terminée, pas vu passer ^^

Kkrolyn & Delphine.B & Lectriceadi123 & Salhuna & winnies89 & Drei-M & cerisia & vuhj & Asahi : Merkiiiiiii à tous, ayé je l'ai fini :pink:

cassie56 : ouiiiiii ^^ j'adoreeee :)
    et au fait par ta faute je me suis acheté sur momox en occaz L'île des amours éternelles

Kah Rane : oui j'ai vu sur facebook que tu étais très content et tant mieux :)
    ah c'est dommage pour le concours :( mais bon c'est que parti remise peut être ^^

J'ai donc terminé hier soir La vie enfuie de Martha K.
    Une superbe lecture, je ne me suis pas ennuyée, l'auteure nous a encore dépeint des personnages que j'ai adoré :)
    Martha recherche sa vie et j'avoue que j'ai adoré, on ne sait pas nous lecteur tout ce qui se trame, elle doute et nous aussi du coup et en même temps elle nous transporte dans sa passion.... C'est ce que j'aime avec cette auteure, c'est que elle arrive à nous accepter les choix de nos personnages et on les accompagne dans leur décisions  :pink:
    Je ne vous parlerai pas du contenu car je pourrai vous spoiler, donc je me tais car avec cette auteure j'aime avoir la totale découverte.... encore une fois un excellent moment :)
    C'est beau, même si les choix sont compliqué et le thème abordé n'est pas sans heurter certains je pense ^^
    On touche encore une fois (comme dans ces précédents romans) à l'adultère, à savoir si vous voulez plonger ou pas, je sais que certains sont révulsés par ça, mais Angélique sait parfaitement nous présenter les personnages et leur "complexité relationnelle" si je puis dire ^^

Enfin avec moi, ça fonctionne à fond !!!!

J'entame donc maintenant une auteure de mes auteures chouchous :pink: : Sous le même toit de JOJO MOYES
    <image>

A la mort de son mari, Isabel Delancey se retrouve criblée de dettes sans autre choix que de partir s'installer à la campagne dans une maison de famille délabrée avec ses enfants. Elle espère pouvoir compter sur le soutien de ses voisins mais elle ignore que sa présence va réveiller d'anciennes querelles.

Je repasse vous en parler quand j'aurai avancé :)

• Nanounette

Correctrice Bibliomania

#920 09 Mars 2017 11:38:25

Coucou !

J'en connais une qui se fait plaisir dans ses lectures ! Tu as bien raison ! Bon Jojo :lol:

:bisous: