[Suivi lecture] Cerisia

• Milena19

Guide touristique des librairies

#1391 08 Mars 2017 21:42:21

Oui je pense tester le tome 1 ! :ok:

cerisia a écrit

Tente le livre de poche pour le 1er Tome de Autre Monde, ou bien tu l'emprunte à la médiathèque avant de l'acheter, mais franchement c'est génial comme saga et en plus tous les tomes sont sortis :pouceleve:

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1392 09 Mars 2017 13:09:47

Je n'ai jamais réussi à lire devant la télé, c'est l'un ou l'autre mais pas les deux… ou alors juste parcourir un magazine.

Bonne journée :)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1393 09 Mars 2017 23:30:45

Peut-être que l'une ou l'un d'entre vous pourra me renseigner : Je voudrais lire Barbara Abel, je n'ai rien lu d'elle et j'aurais voulu savoir par lequel vous me conseillez de commencer et est-ce qu'il y a un ordre à respecter pour les lire.

Pas trop avancé dans mon livre aujourd'hui, ce soir j'avais scrapbooking donc pas de lecture !

J'ai résolu mon "gros soucis" concernant Les Chroniques Lunaires, j'ai commandé le tome 2 Scarlet que j'ai reçu ce matin et il est bien en format broché. J'avais peur qu'il soit en format poche pour 17 euros !!!
    Ce qui m'a induit en erreur c'est que l'exemplaire de Cinder que j'ai est en format poche, je pense qu'il a dû être édité spécialement pour être le livre gratuit pour 2 poches achetés etc...

Donc maintenant il va falloir que j'achète quand même Cinder que j'ai déjà lu pour qu'il ait le même format que les autres, on va pas le dire à mon mari lol il ne comprendrait pas :ptdr:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1394 10 Mars 2017 09:49:40

Je n'ai lu que derrière la haine de cette auteure, il n'a aucun rapport avec ces autres romans je pense, il y a une suite à celui ci : après la fin
    je lirai d'autres romans car c'était vraiment super
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#1395 10 Mars 2017 09:54:20

Coucou, désolé je ne peux pas t'aider sur ce coup là, je n'ai jamais lu cette auteure O_O
    Bon vendredi =)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1396 11 Mars 2017 10:02:32

Merci Candyshy, je note Derrière la haine  :)
    Pas grave Jessica ;)

Je viens tout juste de finir Inaccessibles de Katharine McGee, si le tome 2 était déjà sorti je l'aurais acheté ce matin ! énorme coup de coeur pour ce livre, mais vraiment énooooooooooorme !!!!
    J'espère qu'il ne faudra pas attendre trop longtemps pour le tome 2

Je ne n'aurais pas le temps de lire avant ce soir et c'est tant mieux parce que je n'aurais pas pu me plonger dans un autre roman tout de suite, quelques heures ne seront pas de trop pour passer à autre chose amis je pense que ce livre n'est pas prêt de me quitter !!

Ce soir je commencerai Ceux qui sauront de Pierre Bordage, j'espère qu'il sera très bien parce que là avec Inaccessible la barre est très très haute !!!

Bonne lecture et bon wek-end

Dernière modification par cerisia (11 Mars 2017 10:02:49)

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1397 11 Mars 2017 18:18:32

Abel est une auteure que j'aimerais découvrir aussi alors je note tous vos conseils
    (Perso j'ai la saga "Derrière la haine" et Je sais pas de wishés mais à voir ^^ )

Bonne nouvelle lecture !
  • Julie27

Administratrice

#1398 11 Mars 2017 19:10:41

Je connais bien ce souci de vouloir tous les mêmes tomes dans une même édition =D (et avec un chéri qui, lui, ne comprend pas :sifflote:).

Je n'ai lu que "Derrière la haine" de Barbara Abel mais je n'ai pas été emballée... j'ai l'impression d'être passée à côté mais du coup ça ne me motive pas de lire un autre livre d'elle (même si "Je sais pas" me tente pas mal).

Ton avis sur "Inaccessibles" est bien tentant ! Je viens seulement d'en lire le synopsis, c'est accrocheur !!

Bonne soirée et bonne lecture.
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1399 11 Mars 2017 20:38:46

Ben oui c'est pourtant tellement logique de vouloir tous les tomes dans le même format/édition lol  Je ne lui dirais rien ça sera plus simple :ptdr:

Je vais quand même tenter avec "Derrière la haine" il est ne livre de poche donc je ne risque pas grand chose !

Bonne soirée et bonne lecture :)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1400 11 Mars 2017 20:46:36

Tu m'en diras des nouvelles du coup ^^