[Suivi lecture] Book-Trotter (nekotenshi) III

• antreguillemets

Lecteur-express

#61 09 Mars 2017 07:16:54

c'st génial  ! et on veut plein de photos de ton voyage hein ! =D
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#62 09 Mars 2017 07:46:56

J'adore ta fan attitude! Ahah
    J te souhaite de rencontrer ces fameux gymnastes en or :)

Bonne continuation avec Cristo (si tu as pu le récupérer hein)
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#63 09 Mars 2017 09:45:26

@ white : je dois attendre d'être au Japon pour pouvoir réserver ma place, j'espère trouver quelqu'un là-bas qui voudra bien m'aider :goutte:

@ antreguillemets : il faut que j'achète une nouvelle carte mémoire en prévision des nombreuses photos que je pourrais faire :ptdr:

@ C'era : ma "fan attitude" est souvent considérée comme extravagante, mais elle m'a valu de vivre beaucoup de moments uniques qui sortent complètement de l'ordinaire, donc je ne la changerai pas =) Je souhaite à tout le monde de pouvoir vivre ce genre de choses, mais beaucoup de gens sont trop "raisonnables" pour ça...

Hier, un collègue m'a qualifiée de "joyeuse" : si c'est l'image que je donne, ça me va très bien :D
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#64 09 Mars 2017 11:01:05

oui vaut joyeuse que grincheuse mdr mdr
    passe une très bonne journée :)
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#65 09 Mars 2017 11:33:39

Franchement, j'ai du mal à reprocher aux gens de vouloir vivre leurs vies, leurs envies et leurs rêves :D Donc, au contraire, reste toujours comme tu est, le monde en a besoin ^^
    Damn pour les places ! Bah d'après les différents témoignages, les japonais sont toujours prêt à aider donc le plus dur sera plus, à mon avis, de trouver un japonais qui te comprenne (en anglais ?).
    Bonne journée =D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#66 09 Mars 2017 13:21:50

Tout dépend de ce qu'on appelle fan et raisonnables … :P
    Ah ben voilà ! tu es en train de découvrir pourquoi Le Comte de Monte-Cristo n'est pas du tout le roman que je préfère chez Dumas.

Bonne fin de lecture :)
  • Camille7

Gollum littéraire

#67 09 Mars 2017 13:56:24

Coucou! ça fait longtemps que je n'étais pas passée par ici! :-)

Je suis aussi du style hyper fan (hystérique parfois) mais juste en privé! XD En vrai je suis trop timide pour avoir cette attitude devant la personne dont je suis fan! :P
    Une fois un étudiant m'a dit que j'étais hyper froide... Merci la timidité!!! Je suis une fille hyper joyeuse une fois qu'on me connait un petit peu!
    Tout ce blabla pour dire que c'est génial d'avoir une personnalité "fan attitude".

Bonne lecture! Je n'ai pas encore lu ce livre, et je le ferai sans doute un jour, mais je suppose que la vengeance doit bien changer la nature d'un homme... :/
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#68 09 Mars 2017 14:47:16

Ah non mais la "fan attitude" je ne l'ai pas non plus devant la personne concernée hein :lol: C'est juste dans le fait que, si je peux avoir une occasion comme celle qui se présente ici de voir des personnes que j'admire "en vrai", je vais tout faire pour =D Mais si je les vois, je ne vais pas forcément aller vers eux, sauf s'ils sont vraiment disponibles comme c'est le cas notamment pour certains joueurs de tennis =)

@ My' : mmmmh quelque chose me dit que ce ne sera pas non plus mon préféré, mais de toute façon je suis trop accrochée à mes chers mousquetaires (parlant de "fan attitude" :lol: ) pour qu'on leur passe devant si facilement :P
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#69 12 Mars 2017 12:50:54

Tu es en train de lire Le Comte de Monte-Cristo, Neko ? ;) Je me suis enfin lancée l'année dernière, depuis le temps qu'il traînait dans ma PAL... :sifflote: Et j'ai beaucoup aimé, ce fut une belle surprise...apparemment, ce n'est pas trop le cas pour toi ? Ceci dit, je te comprends quand tu dis que tu as aimé Edmond Dantès et beaucoup moins Monte-Cristo, même si personnellement, je n'ai pas eu ce ressenti. :P

Et les Mousquetaires, alors ? Tu as terminé ? C'est fou, mais à chaque fois que je passe sur ton suivi, il est question de Dumas. Probablement, ta fan attitude, non ? :tim: :ptdr:
  • Minidou

Petit rat de bibliothèque

#70 15 Mars 2017 08:02:27

J'ai retrouvé ton suivi !!! (je me disais bien que ça faisait longtemps qu'il n'était pas remonté dans mes discussions :lol:)
    Je vois que ton départ au Japon se rapproche, j'espère que tu vas passer un super séjour :D (et je te comprends pour la fan-attitude, je suis un peu pareille (les obsessions minidouesques :lol:) et j'ai la chance d'avoir des amies qui sont toujours partantes pour ce genre de rencontres aussi, donc c'est encore plus chouette ^^.)
    Ca m'intrigue, ce que tu dis de l'évolution du Comte de Monte-Cristo. Bizarrement, ça me donne encore plus envie de m'y mettre :D.

Bonne lecture Neko :)