[suivi lecture] Kkrolyn

• Callysse

Lecteur-express

#181 09 Mars 2017 13:34:42

Coucou!
    Tu lis La belle et la bête parce que le film sort bientôt? Ou rien à voir? =)
    BonneS lectureS dans ton nouveau grand lit!
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#182 09 Mars 2017 17:18:35

@Candyshy : merci :)
    @Nanounette : Je crois que je te bats, je l'ai depuis au moins deux ans. Pour être honnête, j'ai jamais réussi à me lancer, je lis les premières lignes et pouf! j'ai envie d'arrêter. Enfin, jusque là, parce que je suis bien décidée à le lire pour de bon, cette fois !
    @liliaza : Je trouve qu'il y a pas mal d'avis mitigés sur ce livre, mais on verra bien ;)
    @Callysse : En fait, il traîne dans ma PAL depuis quelques années et je l'ai sorti en le proposant au bookclub, comme il n'a finalement pas été retenu, je me suis dit que c'était quand même l'occasion de le lire, d'autant plus avec la sortie de la belle et la bete le 22 mars (qui est fidèle au Disney lui et que je vais courir découvrir dès sa sortie tu peux en être sûre!)

Dernière modification par Kkrolyn (09 Mars 2017 17:18:44)

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#183 10 Mars 2017 10:36:40

J'ai (un peu) avancé dans ma lecture. J'ai du mal parce que tout d'abord Gail Carriger nous plonge dans l'époque du 19e et ça fait trèèèès longtemps que je n'ai pas lu un livre ancré dans un autre siècle, et aussi parce qu'il y a des moments un peu longs mais bon, je m'accroche car tout ça m'intrigue quand même. Et puis ce livre fait partie de mon challenge des douze travaux d'hercule ! ;)

Oh et puis, à tout hasard, s'il y a des adeptes d'urban fantasy qui passent par ici, j'ai lancé un appel dans le topic "Recherche d'un livre..." mais je n'ai eu aucune réponse :'S (enfin bon, vu ma demande un peu vague :ptdr:) alors si quelqu'un a une idée :

Je me tourne vers vous car il y a plusieurs années, alors que je vadrouillais dans les rayons de Cultura, j'étais tombée sur un roman d'Urban fantasy/Bitlit (je ne sais plus précisément) où l'héroïne voulait retrouver son compagnon qui avait été envoyé dans une dimension démoniaque et par la même occasion se venger de ceux qui l'y avait envoyé. Je ne me souviens plus du tout de la couverture qui semblait être un poche (?), ce n'était pas un Milady ça je m'en rappelle mais je n'ai pas d'autres indications...

Dernière modification par Kkrolyn (10 Mars 2017 10:40:28)

• Lianne

Empereur des pages

#184 10 Mars 2017 10:54:37

Hum j'avais vu ta demande mais ça ne me dit rien du tout :/

Enfin si, le tome 6 de Cassandra Palmer a exactement ce pitch bien que ça ne soit pas vraiment son compagnon mais plus son meilleur ami mais bon, je ne pensais pas que ça puisse être ça vu que tu ne parlais pas de tome avancé dans une série et en plus le résumé ne raconte pas du tout cette histoire (enfin la 4ième de couv).
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#185 10 Mars 2017 11:18:25

Lianne a écrit

Hum j'avais vu ta demande mais ça ne me dit rien du tout :/

Enfin si, le tome 6 de Cassandra Palmer a exactement ce pitch bien que ça ne soit pas vraiment son compagnon mais plus son meilleur ami mais bon, je ne pensais pas que ça puisse être ça vu que tu ne parlais pas de tome avancé dans une série et en plus le résumé ne raconte pas du tout cette histoire (enfin la 4ième de couv).

Oui, j'ai lu Cassandra Palmer, ce n'est pas ça. J'ai lu pas mal de saga bitlit mais je n'ai jamais réussi à retrouver ce roman qui me semblait être le premier tome de quelque chose...
    Merci de ton aide en tout cas =)

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#186 10 Mars 2017 11:29:17

Alors là je ne vois pas du tout :(
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#187 10 Mars 2017 13:21:50

Je ne vois pas non plus :/

Bonne lecture avec La belle et la bête, Kkrolyn ! Et bon week-end!  :)
  • Slytheerin

Propriétaire d une PAL boulimique

#188 10 Mars 2017 13:59:42

Oh désolée, je ne peux pas t'aider avec le livre que tu cherches ! Ça ne me dit rien du tout.
    Pour Le protectorat de l'ombrelle, c'est ce qui m'avait empêché de m'y plonger avec réel enthousiasme: les longueurs. Certaines tournures de phrases qui font lourdes aussi. J'avais bien aimé après dans son ensemble, surtout avec les personnages. J'espère toutefois que tu aimes plus que moi =)

Dernière modification par Slytheerin (10 Mars 2017 14:00:05)

• Ave

Mécène des éditeurs

#189 10 Mars 2017 19:13:02

Ca ne me dit rien du tout. Tu te rappelles de la couverture?
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#190 11 Mars 2017 21:41:09

Merci les filles, je n'avais pas bcp d'indices pour aider en même temps... Peut-être était-ce aux éditions éclipse ? Enfin bon je ne sais plus...

J'avance plutôt bien dans le tome 1 d'Alexia. Je trouve l'intrigue intéressante et la joute verbale entre les personnages très distrayante ! À suivre, donc.