#739 13 Avril 2017 13:01:57
@Serena: Je l'ai également dans ma PAL il me semble..! En tous les cas je lirais d'autres ouvrages de l'auteure c'est sûr :)
j'ai trouvé certaines scènes trop grosses et la fin m'a laissée pantoise.
J'ai tout de même apprécié le style de l'auteur et je retenterais peut-être l'expérience un jour..!
Je me suis à présent lancée dans Faut-il manger les animaux de Jonathan Safran-Foer, qui me tentait depuis trèèèès longtemps!
Ancré dans une démarche dans laquelle je m'investis depuis plus d'un an maintenant, il m'intéresse grandement.
Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour lire, j'avance donc doucement.
J'aime beaucoup pour le moment, c'est partagé entre roman/autobiographie/manifeste pour la cause animale.
Le style est pêchu, il y a de l'humour, qui enrobent de vraies recherches et de vrais faits.
Bref, je suis impatiente de continuer et j'ai déjà plein de post-it!
"99% de tous les animaux terrestres consommés ou utilisés pour produire du lait et des oeufs aux Etats-Unis sont élevés industriellement."
"La cage standard pour une poule pondeuse alloue à chaque bête un espace au sol d'environ 430cm3 - soit beaucoup moins qu'une feuille A4."
" Autrefois les poulets avaient une espérance de vie allant de quinze à vingt ans, mais les poulets actuels sont généralement tués au bout de six semaines".
& vous que lisez-vous ? Est-ce un livre qui vous intéresse ?
Dernière modification par Law Moody (13 Avril 2017 13:02:15)