[Suivi lecture] Aiko

• Serena

Mange-mots

#171 01 Mars 2017 22:32:58

OMG hâte d'avoir ton avis sur le TDR perso j'ai été bien remuée mais il est à lire je trouve^^
  • Aiko

Petit joueur sur les mots

#172 05 Mars 2017 20:36:57

Je viens de finir Le destin du touriste de Rui Zink, je l'ai vraiment adoré ! Et je viens de recevoir L'installation de la peur du même auteur... Je pense que je vais vite le lire aussi !

Sinon, j'ai lu L'île aux trente cercueils de Maurice Leblanc. C'était sympa mais sans plus, je commence vraiment à m'en lasser donc je vais m'arrêter un moment et lire d'autres choses.

Je ne sais pas encore quelle sera ma prochaine lecture, soit Défaite des maîtres et possesseurs de Vincent Message, soit L'installation de la peur ou bien Le principe du désir de Saïdeh Pakravan.

• de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#173 08 Mars 2017 13:11:59

Je suis actuellement en train de lire Le principe du désir et j'apprecie ma lecture.
    Quoi que tu choisisse, bonne lecture ! :)
  • Aiko

#174 10 Mars 2017 19:57:32

J'ai fini Le principe du désir de Saïdeh Pakravan, ça m'a agréablement surprise (j'aime pas ce qui touche la romance en général), j'ai plutôt apprécié ma lecture même si je ne suis pas sûre qu'il me marquera longtemps. J'ai commencé Les voyages de Gulliver, j'aime beaucoup aussi !
  • oriane0102

Insomniaque des livres

#175 10 Mars 2017 20:05:53

Ma mère m'a beaucoup poussé dans mon adolescence pour lire Gulliver mais je n'ai jamais franchi le pas!
    Bonne lecture :)
  • Aiko

#176 12 Mars 2017 12:47:38

Je n'ai lu que la moitié des voyages, mais pour l'instant j'adore ! C'est écrit un peu comme un journal de bord, enfin comme j'imagine que serait écrit un journal de bord, et ses découvertes sont merveilleuses. Je suis conquise !
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#177 12 Mars 2017 12:51:50

Bonne lecture avec Les Voyages de Gulliver : une lecture pour s'évader et voyager, à coup sûr ! ! ;)
  • Aiko

#178 16 Mars 2017 16:49:59

J'ai fini Les voyages de Gulliver de Jonathan Swift, je l'ai vraiment adoré !
    J'ai aussi lu Défaite des maîtres et possesseurs de Vincent Message, un gros coup de cœur !
    Maintenant, je me mets à Damoclès de Fatou Ndong.
  • Aiko

#179 19 Mars 2017 15:58:48

Je viens de finir Damoclès de Fatou Ndong, et j'en reste encore sans voix ! C'est un très bon roman sur la ségrégation que je suis contente d'avoir pu découvrir !
  • Aiko

#180 26 Mars 2017 16:24:46

Cette semaine j'ai fini deux livres dont vous pouvez retrouver mon avis sur mon blog.
    Le premier estL'installation de la peur de Rui Zink, un roman vraiment atypique et qui laisse une drôle d'impression. Je l'ai vraiment adoré !
    Et aujourd'hui, je viens de terminer Là-bas, c'est toujours loin de Corine Koch, un superbe roman sur le déracinement et la quête des origines !