[Suivi lecture] Althea54

• Althea54

Petit chimiste des mots

#1191 08 Mars 2017 16:30:46

Lianne a écrit

ça marche pour Vicki, tu pense avoir besoin de combien de temps pour finir Ténèbres sur Sethanon? tu me bip sur facebook (ou sur mon suivi lecture, peu importe) quand tu arrivera à la fin en cas.
    Je fini le Mercy la mais je vais commencer un autre assez rapide après (le Pevel surement ou une romance, que je peux lire facilement en 2 soirées) donc je peux le commencer quand je veux =)

Il fait plus de 500 pages donc si je commence cet aprem, je peux le finir pr vendredi (je suis malade, donc ça n'aide pas)... mais vendredi on commence Sharakhaï avec Mor'... Mais on peut le lire en parallèle, pas de soucis. C'est 2 genres bien différents donc ça ira ^^ et il est pas gros donc sera vite lu !

• Lianne

Empereur des pages

#1192 08 Mars 2017 16:46:38

Ouaip c'est pas pressé, quand tu te sens de commencer tu me dis ^^ de toute façon je prévois juste ce qu'il faut pour débuter juste le weekend à lire avec un nouveau livre donc c'est tout bon pour après ^^
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1193 08 Mars 2017 21:18:13

Lianne a écrit

Ouaip c'est pas pressé, quand tu te sens de commencer tu me dis ^^ de toute façon je prévois juste ce qu'il faut pour débuter juste le weekend à lire avec un nouveau livre donc c'est tout bon pour après ^^

De toute façon il sera lu au pire durant le WE donc pas de soucis oui ^^

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1194 09 Mars 2017 11:07:39

Un beau programme livresque devant toi, régale toi bien avec ces trois lectures
    passe une très bonne journée
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1195 11 Mars 2017 10:11:31

Candyshy a écrit

Un beau programme livresque devant toi, régale toi bien avec ces trois lectures
    passe une très bonne journée

Merci ! ^^

<image>
    Coucou !

J'ai terminé hier soir Ténèbres sur Sethanon, que j'ai adoré, tout comme les premiers tomes. Cette série est juste excellente ! Va falloir que j'achète la suite maintenant du coup ! ^^

Ensuite on a commencé notre LC du WE avec Mor : Sharakhaï, tome 1 : Les Douze Rois de Sharakhaï. On a lu les 116 premières pages, ça se lit tout seul ! J'aime bien ce début, Ceda est une héroïne sympathique à suivre et l'ambiance orientale du livre dépayse bien ! Pour l'instant, je suis convaincue, j'espère que ça va durer !

Ce matin, un peu de ménage et je reprend le WE à Lire avec Vicki Nelson, tome 5 : Dette de sang ! Il devrait vite se lire celui-ci ^^

Belle journée !

<image>

• Lianne

Empereur des pages

#1196 11 Mars 2017 11:03:46

Ho oui Deux bonnes lectures ce weekend à priori, j'espère que t'arrivera à ton objectif ^^
    J'avais beaucoup aimé Sharakhai, j'espère qu'il en sera de même pour toi ^^ (en plus je commence à voir des avis sur la suite et tout le monde est d'accord pour dire qu'il est mieux donc ça promet ^^)

Bon Weekend à lire ^^
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1197 11 Mars 2017 12:05:49

Lianne a écrit

Ho oui Deux bonnes lectures ce weekend à priori, j'espère que t'arrivera à ton objectif ^^
    J'avais beaucoup aimé Sharakhai, j'espère qu'il en sera de même pour toi ^^ (en plus je commence à voir des avis sur la suite et tout le monde est d'accord pour dire qu'il est mieux donc ça promet ^^)

Bon Weekend à lire ^^

Pour l'instant il me plait bien, donc ça devrait continuer comme ça! Je t'en dirai plus ce soir !!
    Aaah cool pour la suite, ça sent encore la super série ça :D

Merci ^^

• GOUPILPM

Lecteur professionnel

#1198 11 Mars 2017 15:31:22

Bonjour,
    J'irais voit ton avis sur Les Douze Rois de Sharakhaï   j'hésite encore si je l'achète ou pas !
    Bonne lecture.
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1199 11 Mars 2017 17:57:15

GOUPILPM a écrit

Bonjour,
    J'irais voit ton avis sur Les Douze Rois de Sharakhaï   j'hésite encore si je l'achète ou pas !
    Bonne lecture.

Merci ^^
    Je pense que je le finirai ce WE sans trop de soucis donc mon avis arrivera en début de semaine prochaine si tout va bien ^^

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#1200 11 Mars 2017 23:58:56

J'espère que ta lecture te plait :) Je viens de me le procurer en ebook celui ci ^^
    Bonne lecture et bon weekend :)