[suivi lecture] Slytheerin

• Khione

Commis de lecture

#81 11 Mars 2017 12:45:09

Dommage, le résumé me donnait pourtant envie...:goutte:
  • Lianne

Empereur des pages

#82 11 Mars 2017 13:58:57

Comme je l'ai déjà dis de nombreuses fois sur divers suivis lectures, en fait les deux premiers sont une seule et même histoire (qui n'aurais quasiment pas du être séparé en deux parce que bon, la fin du T1 n'apporte rien à l'histoire quoi) et franchement le T2 (avec la vrai fin donc) est bien mieux parce qu'il remet vraiment toutes les choses à leur place contrairement au petit "n'importe quoi" de la fin du premier.
    Le troisième est à part et est plus un "bonus" enfin c'est comme ça que je le vois.
  • Slytheerin

Propriétaire d une PAL boulimique

#83 11 Mars 2017 14:45:54

Les lettres de Sel: C'est une saga qui divise ! Mais si tu veux te faire ton propre avis, n'hésite pas :)
    Lianne: Oh c'est bon à savoir, ça ! En effet, la fin du T1 arrive un peu comme un cheveu sur la soupe et on est: "Et donc..... ?".
    J'ai souvent entendu que le T1 était plutôt bof et que ça s'arrangeait par la suite. Plus qu'à découvrir ça, alors ! :chaispas:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#84 11 Mars 2017 17:34:38

Bon weekend à lire !
    Moi je vais y aller tout doux et je bosse alors ... :(
    Une prochaine fois !

Et je connais pas du tout tes livres en cours :/
  • Slytheerin

#85 11 Mars 2017 21:18:37

Coucou Kyra ! (J'aime bien t'appeler Kira, ça me fait penser à mon chat -enfin le chat de ma maman maintenant ^^)
    Tu bosses dans quoi ? Je te souhaite beaucoup de courage, surtout que j'ai cru comprendre sur ton suivi que ça n'allait pas fort avec ta boss... Sinon, comment va ta panne lecture ? As-tu réussi à redémarrer ? :derder:

♣♣♣♣

Je crois que mon week-end à lire en officieux, ça ne va pas aboutir =D Je n'ai lu qu'une 100aine de pages depuis hier. Mais ma lecture me plaît beaucoup, c'est déjà ça ! Ce soir je vais plutôt me regarder un film Mune, le gardien de la lune. Quelqu'un l'a vu ?

La nouvelle WTF du jour, c'est que mon contrat de boulot fini le week-end dernier vient d'être prolongé (je re-signe cette semaine). On avait juste "oublié" de me prévenir ! Bah bien ! Du coup quand j'ai reçu mes horaires (mi-temps, nouvelles horaires chaque semaine) aujourd'hui alors que je n'ai rien eu la semaine dernière, j'étais O_o
    Bon au moins je suis contente, j'aime beaucoup l'équipe et ça me faisait un petit pincement au coeur de les quitter. Et puis ça va me permettre d'être encore occupée quelques temps =)
  • LivredeLune

Useur de marque-pages

#86 11 Mars 2017 22:16:07

Je l'ai vu et j'ai juste adoré !!! Il est vraiment magnifique ! Je devrais le regarder à nouveau d'ailleurs xD
  • Lianne

Empereur des pages

#87 12 Mars 2017 00:07:42

Bon film ^^
    C'est cool pour ton contrat, tant mieux :D
  • Kyra

#88 12 Mars 2017 17:27:49

Hihi, tout le monde raccourci comme ça sur le fo' et tant mieux, c'était mon pseudo d'origine ^^
    Je suis infirmière sinon :)
    Pour ma panne, ça l'a l'air reparti oui, merci ! =)

Et toi ? Je suis contente si ton contrat est prolongé et que c'est ce que tu voulais...
    Pas vu le film dont tu parles...
    Et bonne poursuite de lecture, pourvu que ça dure !
  • Slytheerin

#89 12 Mars 2017 18:31:27

Livredelune: Est-ce là d'où vient ton pseudo ? :) En tout cas j'ai beaucoup aimé le film, c'est super mignon !
    Lianne: Merci !
    Kyra: Ah tant mieux !! Ah oui en effet, ça doit être épuisant comme métier, je te souhaite beaucoup de bonnes ondes pour le travail en tout cas, tout comme pour ta panne de lecture qui va mieux :-)

♣♣♣♣

Pour ma part, j'arrive bientôt à la fin de Lucky Harbor T4, c'est vraiment un tome sympathique, même si le héro masculin est parfois chiant (bon ok il a une vie franchement pas rigolote mais trop d'apitoiement sur lui-même à mon goût) :angel:
    Mune, le gardien de la lune est un film d'animation vraiment adorable et plutôt poétique. Je le conseille ! (il n'est pas très long d'ailleurs)

Comme aujourd'hui c'est dimanche, mon Sunday's books est en ligne sur mon blog (un genre de "C'est lundi") :D :

<image>

Dernière modification par Slytheerin (12 Mars 2017 18:34:01)

• Kyra

#90 12 Mars 2017 18:59:00

Merci !

Voilà un héros qui ne rentrera pas dans ton harem ! :tim: =D