[Suivi Lecture] Les Lettres de Sel

• Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#51 12 Mars 2017 14:25:12

Oh, je viens de voir à l'instant que tu as fini le tome 4 de La Guerre des Clans... toujours aussi entraînant ? :D

Passe un bon dimanche, et plein de bonnes lectures !! :bisous::heart:
  • Khione

Commis de lecture

#52 12 Mars 2017 19:39:41

Le Boudoir de Julie a écrit

Oh, je viens de voir à l'instant que tu as fini le tome 4 de La Guerre des Clans... toujours aussi entraînant ? :D

Passe un bon dimanche, et plein de bonnes lectures !! :bisous::heart:

Addictif tu veux dire ! J'ai déjà commencé le 5 =D

Leeloo lit tout a écrit

Bon c'est décidé, La guerre des clans fera partie de mes prochains achats livresques :D

Ah ah ah ah ah :fouet:
    Je vous contrôle !!!!

• LivredeLune

Useur de marque-pages

#53 12 Mars 2017 19:41:18

Tu as les tomes jusqu'à quel cycle en faite ?
  • Lectricediscrete

Baby lecteur

#54 12 Mars 2017 19:46:09

Olala tu enchaines les tomes dis donc ! Il y a combien de tome dans le premier cycle déja ?
  • Khione

Commis de lecture

#55 12 Mars 2017 19:48:35

LivredeLune : J'ai tous les tomes du cycle 1 =)

Lectricediscrete : Le premier cycle possède 6 tomes ! Plus que 2 :cowboy:
  • LivredeLune

Useur de marque-pages

#56 12 Mars 2017 19:55:04

Moi j'ai tous les tomes jusqu'au cycle 3 Nah !
  • ChemsBook

Casual lecteur

#57 13 Mars 2017 20:51:32

Comme je l'ai dis sur ton blog tu me donnes trop envie avec la guerre des clans mais ou vais je trouver le temps ??? :pleur::pleur::pleur:
    Et pour la quête je viens justement de publier ma chronique j'espère que tu aimeras plus que moi car sa a été une décéption :(

Bonne lectures ^^
  • Slytheerin

Propriétaire d une PAL boulimique

#58 13 Mars 2017 22:36:44

Bonne lecture avec La guerre des clans !!
    Tu me donnes envie de me prendre la suite illico-presto mais I can't :'S En plus j'ai commencé la saga en GF parce qu'au moment où je me suis rabattue dessus plus de tome 1 en petit format... mais je pense que je vais me rabattre sur les petits pockets quand même bien que ça va détruire ma bibliothèque (vu la taille du monstre, c'est un gouffre financier les GF :D)
  • Lectricediscrete

Baby lecteur

#59 14 Mars 2017 09:58:24

D'ailleurs en parlant de la Guerre des Clans tu avais lu le hors série ''La quete d'Etoile de Feu'' ? Je l'avais bien aimé celui là !

Si je n'avais pas une PAL monstrueuse je les relirai moi aussi... Et surtout continuerait les cycles suivants que j avais arrêté..
  • Khione

Commis de lecture

#60 14 Mars 2017 18:31:11

Pour te répondre Lectricediscrete, je n'ai lu pour l'instant uniquement le cycle 1, mais je compte bien me procurer les autres !! =)

Tome 5 fini ! Je commence le sixième et dernier livre de ce premier cycle... :'S