[Suivi lecture n°3] Candyshy

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#941 11 Mars 2017 08:24:08

Coucou :D

Et pour répondre à ton commentaire laissé sur mon suivi-lecture, si, je vais devoir attendre un petit peu avant d'attaquer le tome II de la saga de la passe-miroir :)
    Je viens de débuter une nouvelle lecture puisque c'est le dernier emprunt de la bibliothèque avant d'en sélectionner de nouveau donc, je me dépêche un peu xD
    D'ici là, je te souhaite une agréable journée et je te dis à très bientôt :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#942 12 Mars 2017 17:31:03

Bonne lecture :)
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#943 12 Mars 2017 20:55:05

Coucou!

J'espère que tu as passé un bon week end! Bonne lecture (tu es toujours dans le Jojo Moyes??)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#944 13 Mars 2017 15:09:10

Kikouuuu la compagnie :)

Salhuna, Lianne, rosedesbois, winnies89, Sélénya47  : merkiiiii, oui j'adore :)

Delphine.B & Le Carnet de Jessica : faut essayer ^^
    alors le film c'est sur Avant toi, il est sorti en juin 2016,

tautiton : je ne suis pas objective j'adore ces romans avec ces personnages attachants, elle ne fait rien de révolutionnaire mais j'accroche trop à cette simplicité ^^
    bon à par avant toi qui était un peu différent des autres niveau drame ^^

Kah Rane : bon j'espère que ta nouvelle lecture se passe bien :)

Aveline : ah bon cavaliers alors !!!! :pink:

flory_lege : ah je suis contente que l'on soit plusieurs à te tenter dessus :)

J'ai fini Sous le même toit de Jojo Moyes
    et comme toujours j'ai passé un super moment avec cette famille, Isabel m'a beaucoup touché mais ses enfants également, l'auteure ne change pas dans ces récits elle a toujours la même façon  de faire, des personnages ayant souffert qui se reconstruire les uns les autres .... On rit, on pleure, on râle, enfin ça fonctionne toujours avec ces gens qui sont si simples :)
    Byron a conquis mon coeur, et je l'aurai bien tarté sur la fin, m'a fait peur le bougre !!!!
    J'enchaîne les supers lectures avec mes auteures chouchous c'est grandiose

Attention rien de révolutionnaire dans ce récit juste on suit une famille, ça m'a fait pensé à un  autre de ces romans la baie des baleines et un peu jamais deux sans trois

Bref j'ai beaucoup aimé !!!! :pouceleve:
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#945 13 Mars 2017 15:52:09

En effet, tu as l'air d'avoir passé un très bon moment de lecture :ok:

Que vas-tu lire maintenant ?
  • winnies89

Restaurateur de livres

#946 13 Mars 2017 17:11:56

Tu lis quoi du coup ?
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#947 13 Mars 2017 18:57:48

Je n'ai lu que 2 livres de Jojo Moyes mais je les ai adorés tous les 2. C'était La dernière lettre de son amant et Avant toi. Je suis curieuse de lire les autres du coup.

As-tu choisi ta prochaine lecture ?
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#948 13 Mars 2017 19:32:07

Comme tout le monde, je suis curieuse de savoir ce que tu as commencé ensuite ? :)
    Bonne soirée :)
  • ChemsBook

Casual lecteur

#949 13 Mars 2017 20:44:38

Coucou :) contente que tu es une de bonnes lectures du coup qu'est ce que tu lis maintenant ?
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#950 13 Mars 2017 20:49:03

Je n'ai lu que Avant toi de Jojo Moyes mais j'avais adoré, un gros coup de coeur! J'en ai un autre dans ma PAL Jamais deux sans toi il me semble...

Bonne nouvelle lecture quoique tu aies choisi!!