Le club anonyme des professionnels de la santé

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#51 17 Janvier 2017 19:45:39

Mariebeth: :ptdr:

Ca va finir par me manquer la psy tiens .... =D

Loxapac ? C'est très efficace en IM dans les fesses, vous devriez essayer :P
  • Mariebeth

Bibliophile

#52 17 Janvier 2017 21:39:00

On ne dispose pas de cet arsenal en réanimation c'est assez limité . Les psy ne sont que de passage et heureusement!!!
  • Kyra

#53 17 Janvier 2017 22:09:19

Effectivement ;)
  • Kyra

#54 12 Mars 2017 18:57:03

Première grosse urgence vitale ce matin au travail. C'est assez impressionnant et un peu indescriptible... Pour la première fois de ma carrière, j'ai descellé le chariot d'urgence et j'ai vu le SMUR et les pompiers débarquer dans mon service, sirène hurlante et ça fait tout drôle.
    (On notera que le SMUR est plus rapide que les pompiers :sifflote: )
  • Kyra

#55 12 Mars 2017 21:53:56

Pas besoin d'être dans le milieu pour écrire sur ce topic ^^

Effectivement, le SMUR est rattaché à l'hôpital donc plus direct :)
  • Mariebeth

Bibliophile

#56 12 Mars 2017 23:12:26

Kyradieuse> c'était quel type d'urgence ? Tu travailles ou déjà ? oops
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#57 13 Mars 2017 11:07:26

Mariebeth a écrit

Kyradieuse> c'était quel type d'urgence ?

Même question ;) ça devait être impressionnant en effet !
    Elle travaille en ehpad MarieBeth ;)

• Mariebeth

Bibliophile

#58 13 Mars 2017 11:19:34

Merci Elizewyn  ;) c'est ce que je pensais . Moi après mon week end de travail je suis en repos une semaine. Je suis contente de me couper de la réanimation et de ses alarmes vitales et de son agitation ( même si je serai incapable de bosser dans un autre service ) .

Bon courage à celles qui continuent de travailler . Petite question je tolère de moins en moins l'irrespect des familles en est il de même pour vous ? Je m'explique la réanimation à des box vitrés et souvent les familles dévisagent les patients comme si on était dans un zoo cela m'agace au plus haut point :pan: :pan: ou alors quand ils nous disent comment on devrait faire notre travail ou lisent les dossiers  et le summum c'est quand ils viennent te chercher dans un box en présence d'un autre patient pout te dire que papa , maman a sonné et qu'il attend !!! AU SECOURS :tetemur: .

Voila petit coup de gueule ça fait du bien :danse:
  • littlemeggy

A la découverte des livres

#59 13 Mars 2017 13:07:25

Mariebeth a écrit

Merci Elizewyn  ;) c'est ce que je pensais . Moi après mon week end de travail je suis en repos une semaine. Je suis contente de me couper de la réanimation et de ses alarmes vitales et de son agitation ( même si je serai incapable de bosser dans un autre service ) .

Bon courage à celles qui continuent de travailler . Petite question je tolère de moins en moins l'irrespect des familles en est il de même pour vous ? Je m'explique la réanimation à des box vitrés et souvent les familles dévisagent les patients comme si on était dans un zoo cela m'agace au plus haut point :pan: :pan: ou alors quand ils nous disent comment on devrait faire notre travail ou lisent les dossiers  et le summum c'est quand ils viennent te chercher dans un box en présence d'un autre patient pout te dire que papa , maman a sonné et qu'il attend !!! AU SECOURS :tetemur: .

Voila petit coup de gueule ça fait du bien :danse:

Je travaille en EHPAD, et avec les familles c'est aussi très compliqué... Sauf que moi, elle paye (et très cher) et donc pour elle, tout leur est dû...  J'ai 88 résidents, et la plupart du temps, c'est pas eux qui sont le plus dure à gérer, ce sont leurs familles...

• nefer

Pilier de bibliothèque

#60 13 Mars 2017 14:25:22

Eh bien, en vous lisant, voilà à quoi je dois m'attendre si je réussis mon oral d'entrée en formation A.S...... :P