[Suivi Lecture] AppleCokes

• AppleCokes Read

Lecteur averti

#211 14 Mars 2017 08:13:11

Coucou Pinklychee !

Franchement, j'en suis à un peu plus de la moitié et j'adore, comme je le dis dans mon post plus haut :)
    En plus c'est court, ce n'est pas une série et c'est bien écrit ! La fantasy française en force !

Merci et bonne lecture à toi aussi !
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#212 14 Mars 2017 09:17:19

On me l'avait conseillé et de voir ton engouement ça me tente beaucoup
    bonne continuation :)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#213 14 Mars 2017 09:20:53

Ta lecture en cours a l'air top ! :)
    Bonne journée et bonne fin de livre !
  • Julie27

Administratrice

#214 14 Mars 2017 15:24:15

Coucou,

Je me note "Chien du Heaume" car je lis (trop) peu de fantasy et j'aimerais bien m'y mettre. Alors un livre qui ne soit pas le premier tome d'une longue saga (comme c'est souvent le cas, j'ai l'impression) me tente beaucoup.
    Bonne suite de lecture :)
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#215 14 Mars 2017 15:35:45

Coucou !

Tu as bien raison ! En plus, il n'y a pas vraiment de merveilleux ou de magie pour l'instant, et je pense pas que ça va arriver de manière spectaculaire :).
    Donc pour quelqu'un qui ne lit pas beaucoup de fantasy je pense que c'est parfait !

Merci à toi !
  • Lianne

Empereur des pages

#216 14 Mars 2017 15:36:15

Contrairement à beaucoup de monde je n'ai pas trop aimé chien du heaume. Enfin j'aimais bien l'écriture mais je me faisais royalement chier donc je ne l'ai pas pu le finir. Après 1 semaine de galère je l'ai donc abandonné xD
    Par contre le style est très bon, rien à dire la dessus =)
  • Julie27

Administratrice

#217 15 Mars 2017 20:34:01

Bon anniversaire :party6::birthday4:
    Profite bien !
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#218 17 Mars 2017 08:12:34

Me revoici me revoilà !
    J'ai terminé Chien du Heaume de Justine Niogret. Bien qu'il soit court, le style est plutôt dense, j'ai donc mis plus de temps que ce que je pensais à le terminer !
    Je vais le chroniquer bientôt :)
    <image>

Ensuite, j'ai lu d'une traite le tome 4 de la BD La Quête d'Ewilan ♥. J'adore tellement cet univers et les personnages ! Les romans m'ont bien sûr apportés plus d'émotions et d'aventures, mais voir cette histoire en dessin est un vrai plaisir !
    <image>

& ce matin je démarre le tome 3 d'Endgame : Les règles du jeu ! J'ai hâte de savoir comment cette trilogie se termine et en même temps j'ai envie que ça continue tellement j'adore !
    <image>
    J'espère que vous êtes entre les pages d'un bon bouquin et je vous souhaite un bon vendredi ! :)
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#219 17 Mars 2017 08:13:33

Julie27 a écrit

Bon anniversaire :party6::birthday4:
    Profite bien !

Merci beaucoup ! ♥

@Lianne : Ah, j'ai eu un petit moment de flottement sur la fin mais honnêtement j'ai trouvé ça pas mal du tout :)

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#220 17 Mars 2017 09:12:51

Joyeux anniversaire en retard Apple !! :D