[suivi lecture] Plume Lunatique

• flosbooks

Explorateur de librairies

#61 01 Mars 2017 09:29:11

Je viens de découvrir que tu as un suivi lecture  ! Donc je m'abonne direct !
    Bonne lecture avec Une fille parfaite. J'espère que tu l'aimeras autant que moi :bisous:
  • Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#62 01 Mars 2017 10:41:08

Sanguine: Merci. :)
    Pour le moment je n'en ai pas lu beaucoup mais le début me plaît donc c'est bien parti. ;)

flosbooks: Bienvenue par ici ! :)
    Je n'ai pu lire que 6% hier soir car mes yeux se fermaient tous seuls. Du coup je suis un peu dégoûtée parce que je n'avais pas envie de lâcher ma lecture tellement le début me plaît. ^^

Dernière modification par Lunatique (01 Mars 2017 10:42:47)

• Callysse

Lecteur-express

#63 01 Mars 2017 23:08:55

Bonne lecture avec Une fille parfaite. Je l'ai lu l'année dernière et j'avais été un peu déçue. Déjà je ne suis pas fan des chapitres courts et puis j'avoue ne m'être attachée à aucun personnage... J'espère qu'il te plaira plus qu'à moi ;)
  • Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#64 02 Mars 2017 13:54:31

Callysse: Merci. :)
    J'ai lu presque 1/4 (24%) du livre et pour le moment je suis accro, j'ai du mal à poser ma liseuse. ^^
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#65 02 Mars 2017 15:18:03

Salut !

Ah c'est bon signe quand on ne veut pas quitter une lecture ! Et au vu de ta dernière lecture, tu dois d'autant plus apprécier !

Bonne fin de lecture
  • Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#66 02 Mars 2017 17:22:37

Nanounette: Carrément ! Je pense que je devrais le lire plutôt rapidement.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#67 11 Mars 2017 17:13:07

J'ai adoré Une fille parfaite, je suis contente si tu aimes !
    Bonne lecture :)
  • Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#68 11 Mars 2017 17:19:46

Salhuna: J'aime beaucoup, oui. :)
    Merci, à toi aussi. :bisous:
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#69 14 Mars 2017 10:35:27

Coucou !

Alors tu as pu avancé dans Une fille parfaite ?

:bisous:
  • Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#70 14 Mars 2017 18:07:19

Hello everybody,

J'ai terminé Une fille parfaite de Mary Kubica dimanche soir. Il m'aura fallut 12 jours pour le lire.
    J'ai beaucoup aimé cette lecture. Ce n'est pas un coup de cœur mais ça n'en est pas loin. :heart: Elle m'a beaucoup fait penser à Angie, 13 ans, disparue ... de Liz Coley que j'ai lu il y a 4 ans et qui avait été un coup de cœur. :pink: D'ailleurs je vous le conseille. ;)
    Je ne peux pas trop vous en dire plus sur mon avis sinon je risquerais de spoiler ceux qui aimeraient le lire, ce serait dommage. :/
    Pour une première lecture commune et un premier e-book je trouve que c'est une réussite ! :pompom:
    Juste après l'avoir terminé j'ai enchaîné avec Si j'étais un rêve ... de Charlotte Bousquet que j'ai emprunté à la médiathèque un peu par hasard. ^^ Pour le moment j'aime bien. :)

Comment allez-vous ? :bisous:

Dernière modification par Plume Lunatique (15 Août 2017 12:29:01)