[Suivi Lecture] Les Lettres de Sel

• Khione

Commis de lecture

#61 14 Mars 2017 18:34:30

Merci bien Asahi :angel:
    J'espère que mes lectures te plairont !
  • Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#62 14 Mars 2017 19:29:35

Les Lettres de Sel a écrit

Pour te répondre Lectricediscrete, je n'ai lu pour l'instant uniquement le cycle 1, mais je compte bien me procurer les autres !! =)

Tome 5 fini ! Je commence le sixième et dernier livre de ce premier cycle... :'S

*te tend une bonne grosse boîte de mouchoirs*

courage petit chat, courage !
    Je suis sûre et certaine que le premier tome du cycle 2 n'attend que toi depuis son étagère en librairie... :cool:

• Khione

Commis de lecture

#63 15 Mars 2017 12:44:37

Encore faut il que je le trouve !! O_o
  • Aryia

Correctrice

#64 15 Mars 2017 16:38:49

Bonne lecture avec ce sixième tome, alors !
    Je ne sais pas toi, mais moi, quand je lis un tome d'une saga que j'adore sans avoir les suivants, je suis toujours en mode "mais j'veux pas quitter les personnages moi :'S" et j'ai tendance à lire un peu moins vite, pour faire durer le plaisir et éloigner la séparation (quand je me relis, je me rend compte que j'ai quand même un sérieux problème d'addiction livresque en fait ^^)
  • Khione

Commis de lecture

#65 15 Mars 2017 16:46:20

Je confirme, tu es folle à lier :lol:
    Non je rigole, c'est vrai qu'on a toujours tendance à regretter l'instant où on quittera les personnages...
  • oriane0102

Insomniaque des livres

#66 15 Mars 2017 18:21:13

Les Lettres de Sel a écrit

Je confirme, tu es folle à lier :lol:
    Non je rigole, c'est vrai qu'on a toujours tendance à regretter l'instant où on quittera les personnages...

Je suis d'accord avec toi... Lorsque j'aime fortement une saga, j'ai toujours un pincement au coeur et je suis très triste de quitter les personnages parce que finalement on s'y attache! :emb:

• Slytheerin

Propriétaire d une PAL boulimique

#67 15 Mars 2017 21:53:29

Je te dis pas merci, Les lettres de Sel, je pense que je vais me faire une commande et je vais prendre les tomes 3 et 4 de La guerre des clans... Voilà... Prout :P
  • Khione

Commis de lecture

#68 16 Mars 2017 21:17:19

Quelle maturité Slyteerin :lol:
    En tout cas je suis fière de moi de t'avoir fait craquer !!!

J'ai fini le tome 6 :'S
    Franchement, cette saga m'a vraiment bouleversée, les matous sont si attachants !
    Mon avis ici ;D

Et maintenant j'enchaîne avec Phaenix tome 1 de Carina Rozenfeld ! :cool:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Résumé : Elle a 18 ans, il en a 20. À eux deux ils forment le Phænix, l'oiseau mythique qui renaît de ses cendres. Mais avant de le devenir, ils devront se retrouver et s'unir dans un amour pur et éternel...

Depuis l'origine du monde, le Phænix meurt et renaît perpétuellement de ses cendres. L'être fabuleux est constitué de deux âmes soeurs. À chacune de ses résurrections, ses deux moitiés doivent se retrouver et s'aimer pour reformer l'oiseau légendaire. Car lui seul a le pouvoir d'éloigner les menaces qui pèsent sur l'humanité. Malheureusement, les deux amants ont été séparés et l'oubli de leurs vies antérieures les empêche d'être réunis...
    Aujourd'hui, dans le Sud de la France. Anaïa a bientôt dix-huit ans. Elle a déménagé en Provence avec ses parents et y commence sa première année d'université. Passionnée de musique et de théâtre, Anaïa mène une existence normale. Jusqu'à cette étrange série de rêves troublants dans lesquels un jeune homme lui parle et cette mystérieuse apparition de grains de beauté au creux de sa main gauche. Plus étrange encore : deux garçons se comportent comme s'ils la connaissaient depuis toujours... Bouleversée par ces événements, Anaïa devra démêler le vrai du faux, comprendre qui elle est vraiment et qui saura la compléter. Elle devra souffler sur les braises mourantes de sa mémoire millénaire pour redevenir elle-même. S'ouvriront alors les portes d'une nouvelle réalité dans laquelle amour et fantastique sont étroitement liés.

• Aryia

Correctrice

#69 16 Mars 2017 21:20:27

A cause de toi, j'ai envie de me refaire l'intégralité de La guerre des clans, c'est-à-dire dans mon cas tous les cycles, les hors-séries et les petites bandes dessinées ^^ Sauf que j'ai des tas de lectures communes prochainement alors je sais pas quoi faiiire ! :D
    J'ai lu La symphonie des abysses de Carina Rozenfeld et j'avais vraiment aimé sa plume ! Je suis curieuse de savoir ton avis sur Phaenix qui m'intrigue énormément ^^
    Bonne lecture :heart:
  • Khione

Commis de lecture

#70 17 Mars 2017 07:42:53

Mon pouvoir est sans limites !!! Nièrk Nièrk Nièrk  :lol:
    Moi aussi j'ai lu la symphonie des Abysses en tout cas ! Et le tome 2 est dans ma PAL :cool:
    Quand à Phænix, je l'avais déjà lu mais après avoir fini la guerre des clans il me suppliait de le prendre donc...Je l'ai pris...