[Club] Lyon

• Lowrelei

Apprenti Lecteur

#661 05 Mars 2017 21:51:36

Solessor a écrit

Pierre Bordage est aux Oniriques à Meyzieu le week-end prochain il me semble ! Marcastel aussi si ma mémoire est bonne . ;)

J'ai vu mais je ne peux pas y aller :( alors que j'aime bien ce festival !

• Solessor

Guide touristique des librairies

#662 06 Mars 2017 10:16:26

Ah dommage ! C'était moins loin qu'Epinal ! ;)
    C'est quoi les dates exactes des Imaginales ?
  • Abracadabra

Pèlerin des mots

#663 07 Mars 2017 16:42:00

Pierre Bordage: +1, j'avais adoré Le Feu de Dieu!

Sinon, on a une date en tête: le lundi 27 mars. Tout le monde a voté ou y'a encore du monde?
  • Lowrelei

Apprenti Lecteur

#664 07 Mars 2017 16:42:22

Solessor a écrit

Ah dommage ! C'était moins loin qu'Epinal ! ;)
    C'est quoi les dates exactes des Imaginales ?

du 18 au 21 mai !

• Solessor

Guide touristique des librairies

#665 07 Mars 2017 17:12:00

Aaah, c'est fin de semaine, à voir !

Il manque encore des votants, Carperoue et Audrey notamment. Je ne sais pas s'ils avaient l'intention de venir sur ce thème ? Et Laurence qui ne vote pas mais se greffera -peut-être- le moment venu !
  • audrey1890

Livraddictien débutant

#666 07 Mars 2017 19:21:31

Salut ! Désolé je n'avais pas vu que l'on pouvait voter pour la date, c'est fait !
  • LaurenceAuthentique

Lecteur professionnel

#667 12 Mars 2017 13:47:17

Je confirme que ce sera de la dernière minute si je vous rejoins, selon mon état. Ceci étant je suis allée aux Oniriques hier (grâce à chéri chéri qui a conduit et aux copinautes qui ont pris soin de moi sur place :heart:)  et ça m'a vraiment fait du bien de sortir !
    J'ai découvert tout un nouveau monde (vu que je ne lis quasi jamais de SFFF) dont ce monsieur Bordage dont vous parlez (je suis bien tentée par son conte philosophique). Ainsi que Vincent Villeminot, Johan Eliot et Philippe Arnaud. Plein d'autres bien sûr mais dont je ne connais pas les noms ^ ^ C'était sympa comme tout !
  • Freyja

Lecteur timide

#668 15 Mars 2017 16:31:35

Pour la prochaine rencontre, en plus de la lecture, j'ai regardé la saison 1 de The leftovers.:lol:
  • Abracadabra

Pèlerin des mots

#669 15 Mars 2017 20:23:44

Freyja a écrit

Pour la prochaine rencontre, en plus de la lecture, j'ai regardé la saison 1 de The leftovers.:lol:

Yeahhhhhhhhh! :ok:

• LiqueurAmère

Apprenti Lecteur

#670 15 Mars 2017 22:49:40

Abracadabra a écrit
    Freyja a écrit

Yeahhhhhhhhh! :ok:

Alors là je vous le dis tout de suite : vous allez faire un (supra méga ultra giga) heureux ! :yeah: En l'occurrence, moi... ;)