[Suivi lecture] Frankie

• Frankie

Englouti sous les livres

#1251 10 Mars 2017 19:34:14

Désolée, je ne suis pas passée depuis plusieurs jours, je n'avais pas vu vos messages !

Mypianocanta, c'est en VO donc un seul livre donc oui c'est sûrement l'intégrale. J'aime beaucoup aussi mais je n'avance pas vite, j'en suis à 50 % au bout d'une semaine.

Iluze, ouiii :)

Isallysun, c'est de la fantasy.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1252 15 Mars 2017 20:28:29

J'ai fini Elantris et ça a été un gros coup de coeur. Des longueurs à certains moments mais une histoire aussi passionnante que les Fils-de-brume et Warbreaker. Maintenant je lis la nouvelle qui fait suite au roman, The Hope of Elantris, qui fait 25 pages et ensuite, j'attaque un autre gros morceau, An Echo in the Bone, le tome 7 d'Outlander de Diana Gabaldon, 1000 pages en VO.
  • Lianne

Empereur des pages

#1253 15 Mars 2017 20:36:30

Ho je n'ai pas lu cette nouvelle mais je vais aller voir ou on peut la trouver du coup =)

Je suis super contente que tu ai autant aimé Elantris, j'ai hâte d'avoir ton avis (je sais tu es en retard xD) et bon courage pour ton autre pavé en VO alors :P
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1254 15 Mars 2017 20:44:28

Ayant commencé par Elantris, je ne l'ai jamais comparé avec Fils-des-Brumes, mais je le trouve excellent. Et tu me fais penser qu'il faut que je lise Warbreaker aussi

Bonne nouvelle lecture (purée 1000p en VO  :ko: tu es courageuse)
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1255 18 Mars 2017 09:45:51

Lianne, je l'ai trouvée dans le recueil Arcanium Unbounded. Et oui je suis toujours à la bourre sur mes chroniques ! :/

Mypianocanta, oui il faut lire Warbreaker ! :)

Et j'ai donc commencé An Echo in the Bone, je n'ai pas beaucoup avancé en trois jours (100 pages), je me demande si je l'aurai fini d'ici la fin du mois. Pour le moment il ne se passe pas grand chose, mais c'est souvent comme ça avec les tomes d'Outlander, les débuts sont un peu longs.
  • Felina

Lecteur professionnel

#1256 18 Mars 2017 17:52:20

Je me promène sur les suivis et j'ai déjà ma wish qui a grossi de 3 livres :S
    Un jour je lirai Outlander.
    BOnne lecture
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1257 21 Mars 2017 09:24:56

Merci Felina ! Et désolée pour ta WL ! :)
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#1258 27 Mars 2017 14:11:31

Hello Frankie ! Apres avoir fini le tome 3 d'Outlander, Le Voyage, il va falloir que je commence le 4... Les tambours de l'automne ...
    J'espère qu'il sera du même acabit que le 3 ! bises et bonne journée
  • Iluze

Ex-Team

#1259 27 Mars 2017 14:13:05

Bonne lecture avec ce nouveau Outlander :).
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1260 27 Mars 2017 19:28:25

Licorne, le tome 3 est pour moi le meilleur de tous mais tous sont très bien quand même.

Iluze, merci !

Petit point lecture, je suis toujours dans mon Outlander, j'ai lu 640 pages sur presque 1100, j'avoue que le début  a été un peu laborieux mais c'est toujours comme ça avec cette série depuis qu'ils sont en Amérique.