[Suivi lecture] Pinklychee

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#191 12 Mars 2017 00:05:04

J'ai demandé Ragdoll aussi, mais pas de réponse pour le moment ^^

Sinon, je pense lire dès demain ou la semaine prochaine Nuit :D Trop hâte !! :heart:
    J'ai rencontré l'auteur l'année dernière, mais je fais partie de celle qui ne savent pas quoi dire devant eux :emb:

Bon weekend et bonne lecture :)
  • Julie27

Administratrice

#192 12 Mars 2017 20:17:27

Pinklychee a écrit

Veinarde pour la rencontre-dédicace! :O Remarque je suis sûre que je ne saurais même pas quoi dire à l'auteur si je le rencontrais :goutte:

C'est mon gros souci en fait :P
    J'adore assister à ces rencontres car on apprend beaucoup sur les auteurs, sur leurs personnages, leur façon d'écrire etc.
    Mais après je suis toute oops oops au moment des dédicaces.

• Pinklychee

Chercheur de mots

#193 14 Mars 2017 21:45:14

Oui voilà je pense que je serais pareille si je me retrouvais face à un auteur que j'adore!
    Alors Salhuna quelle a été la réponse pour Ragdoll?

Aloha!
    Je passe vous faire un petit coucou vite fait, j'ai fini Nuit ce matin :pleur: et je suis déçue de l'avoir fini! J'en aurais bien repris encore moi du Servaz :pink: et vu la fin, vite vite le prochain! Que j'ai hâte!
    Je voulais enchaîner avec Ragdoll, mais finalement j'ai eu envie d'intercaler quelque chose de plus frais entre deux, genre une romance histoire de me vider un peu la tête. Bon je n'ai pas choisi la plus légère puisque je lis The air he breathes et en fait ça passe plutôt bien. Certes je chiale chaque fois que l'on s'intéresse à Tristan (ce qui lui arrive est si triste! :'S) et je lis les scènes de sexe en diagonale (toutes plus répétitives et improbables les unes que les autres, c'est vraiment le gros point noir de ce type de livres à mes yeux, et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'en lis de moins en moins), mais sinon tout va bien!

Et vous, vous lisez quoi? =)
    Bonne soirée et bonne lecture! :bisous:

Dernière modification par Pinklychee (14 Mars 2017 21:45:58)

• Julie27

Administratrice

#194 14 Mars 2017 22:00:15

Du coup, j'ai hâte d'acheter "Nuit" !! ça va être top de retrouver Servaz !
    Tu l'as trouvé comment par rapport aux précédents? Parce que, pour le moment, je trouve chacun de ses tomes meilleur que le précédent =D

Je ne lis que très peu de romances mais "The air he breathes" a vraiment de très bons avis.

Bonne lecture.
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#195 14 Mars 2017 22:18:24

Alors à propos de Nuit, je l'ai trouvé très bon, vraiment! Il y a moins de rebondissements que dans les précédents, là on s'attarde plus sur le côté psychologique des personnages. Bon il y a des moments où ça bouge quand même (heureusement!), certains vont en prendre plein la tronche, certaines choses vont changer.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Et je reste frustrée quant à la relation avec Charlène, mais chut! :chut:

En fait, sans mauvais jeux de mots, je l'ai trouvé plus sombre que les précédents, plus sensuel aussi. Par contre j'ai trouvé la fin un chouïa rapide, ça m'a un peu moins plus, mais il est excellent quand même et vivement la suite!
    En tout cas si tu aimes Servaz alors il devrait te plaire sans problème =)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#196 15 Mars 2017 07:38:36

Je l'ai trouvé aussi très bon Nuit ! Mais j'ai trouvé qu'il se passait plus de chose que dans les précédents... que "les actions" se suivaient bien.
    Comme tu dis, ça va être très sure d'attendre le prochain !

Bonne journée et bonne lecture de romance :)
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#197 15 Mars 2017 12:01:22

Toujours dans l'héritière de Jacaranda de mon côté, je pense le terminer à la pause déj' je suis vraiment à la ramasse ...

J'attaque Little Bird de Craig Johnson en suivant, petite envie de changer de genre aussi :) , ce livre rentre dans mon challenge Abc Thriller / Policier mais j'ai pas mal hésité à me lancer vu que c'est le tome 1 d'une saga, si j'adore, j'ai bien peur d'être prise une envie compulsive de lire toute la saga et de faire exploser ma PAL ... On verra lol

Bon mercredi, bisous:bisous:

• Pinklychee

Chercheur de mots

#198 15 Mars 2017 17:00:37

Jessica: je ne connais pas tes 2 lectures :goutte: mais j'espère qu'elles te plaisent! :)

Salhuna:
    oui tout s'enchaîne parfaitement, mais je reste forcément frustrée à propos de certains détails

Spoiler (Cliquez pour afficher)

et aussi de la relation Vincent/Martin, elle a été mise à mal et j'espère que ça s'arrangera!

Aloha!
    J'ai terminé The air he breathes et j'ai vraiment bien aimé. Comme quoi, on peut parfois trouver des petites perles même dans un genre que l'on n'affectionne pas! Je suis contente de l'avoir lu, mais je ne pense pas lire les autres tomes de la saga. Déjà la couverture de Fire est moche puis non, je préfère rester sur une bonne impression ;)
    J'ai attaqué Ragdoll, j'en suis au tout début mais j'aime bien Wolf juste pour le fait qu'il semble aimer le même groupe que moi puisqu'il porte un de leurs t-shirts :lol: (groupie, moi? Meuh non! ^^)

Bon après-midi et bonne lecture! :bisous:

Dernière modification par Pinklychee (15 Mars 2017 17:00:55)

• Julie27

Administratrice

#199 15 Mars 2017 22:12:14

Oh j'ai "Little Bird" dans ma PAL depuis.... hum... longtemps...
    Mais je freine toujours un peu depuis que j'ai vu que c'était le tome 1 d'une série... du coup, j'ai du mal à me lancer car j'essaie d'éviter de débuter de nouvelles séries pour le bien de ma PAL :angel: mais j'échoue souvent lamentablement.

Bonne lecture :)
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#200 16 Mars 2017 07:35:01

Pareil, quand je vois que les livres qui me font envie sont des tome 1 en général je n'achète pas. Les one shot se font de plus en plus rares, c'est dommage! Je n'aime pas les séries à rallonge, attendre entre chaque tome me gonfle (sans être sûre en plus que la série sortira en totalité :fouet:), puis selon le nombre de tomes il faut de la place et de l'argent aussi, donc j'avoue je freine aussi. En plus après j'ai X séries en cours et pareil la PAL n'aime pas! ;)