[ Suivi de lecture ] Mariebeth

• Mariebeth

Bibliophile

#691 14 Mars 2017 10:47:21

Merci julie 86 . J'ai lu quelques pages ce matin je me demande si ces histoires vont finir par se croiser :chaispas:

Dernière modification par Mariebeth (14 Mars 2017 10:47:41)

• Callysse

Lecteur-express

#692 14 Mars 2017 14:46:26

Coucou!
    Bizarrement, je pense que mon chéri sera plus tenté par La belle et la bête que par Split :lol: Il adore le dessin animé et veut absolument voir le film. Bah écoute moi ça me va =D
    W3 est une série que je compte bien lire un jour! J'espère qu'elle te plaira.
    Pour j'irai mourir sur vos terres, je n'ai pas lu ton extrait, j'ai peur d'être trop tentée^^ Mais je me le note ;)
    Par contre, Dieu me déteste ne me tente absolument pas.
    BonneS lectureS à toi =)
  • Mariebeth

Bibliophile

#693 14 Mars 2017 18:08:12

Callysse > moi aussi j'adore la belle et la bête c'est le dessin animé que j'ai le plus regardé. Mon mari lui n'aime pas .Tu auras mon avis quand j'aurais fini le sourire des pendus .

Bonne fin de journée

Dernière modification par Mariebeth (14 Mars 2017 18:08:33)

• Julie27

Administratrice

#694 14 Mars 2017 21:00:32

Waouh, le début de "J'irai mourir sur vos terres" est bien intrigant !
    C'est pour ça que je ne lis habituellement pas les extraits proposés... au début, je l'ai fait avec la liseuse, par curiosité, mais après 7 ou 8 ebooks achetés suite à ces lectures, j'ai arrêté =)

Et oui j'ai vraiment bien aimé ce premier tome de W3. Parfois quelques longueurs mais j'ai pris plaisir à suivre les différentes intrigues. J'espère pouvoir lire les tomes 2 et 3 d'ici cet été.
    Bonne lecture.
  • Callysse

Lecteur-express

#695 15 Mars 2017 15:08:10

Mariebeth a écrit

Callysse > moi aussi j'adore la belle et la bête c'est le dessin animé que j'ai le plus regardé. Mon mari lui n'aime pas .Tu auras mon avis quand j'aurais fini le sourire des pendus .
    Bonne fin de journée

Ah moi c'est Le Roi lion =D Je pense que je n'ai vu La belle et la bête qu'une seule fois (max. 2) :lol:
    Tu en sais un peu plus pour ta formation pro et pour la médiathèque de ton village? =)
    Bonne journée et bonne lecture à toi :bisous:

Dernière modification par Callysse (15 Mars 2017 15:08:31)

• Mariebeth

Bibliophile

#696 15 Mars 2017 18:16:57

Julie 27 > et oui moi aussi cet extrait m'a donné envie de le dévorer et découvrir tous ces secrets . J'avance bien dans le sourire des pendus j'espère juste qu'il y aura un happy end ( ne me spoile pas hein ;) ).

Callysse > ha oui le roi lion est bien aussi mais je l'ai moins vu que la belle et la bête.  Ma formation professionnelle est toujours en attente . Je dois envoyer ma lettre de motivation le 2 avril . Pour la médiathèque c'est pareil je n'en sais pas plus . Je vais essayer de voir l'employée qui est a l'initiative de ce projet pour savoir ce qu'il en est .

Je pense aller voir la belle et la bête lundi :pompom: .

Je reviens du sport je suis claquée même si mon dos me permet que de faire des trucs de personnes âgées je n'ai pas le choix .

Bonne fin de journée et bonne soirée :bisous:
  • Julie27

Administratrice

#697 15 Mars 2017 22:27:07

Nonon je ne te spoile pas :P
    J'espère en tout cas que ça continuera de te plaire et te donnera envie de continuer cette série.

Comme Callysse, je suis (toujours d'ailleurs) une accro au Roi Lion... Mais à force de voir la bande-annonce pour La belle et la bête, c'est bien tentant !

Bon repos :bisous:
  • Mariebeth

Bibliophile

#698 16 Mars 2017 11:07:12

julie 27 > merci pour le non spoil =D . Décidément le roi lion a marqué les esprits . J'espère que Emma Watson fera une bonne belle parce que je sinon je risque d'être en :x  . Bon la BO y a une de ma Céline peu de chance que je sois déçue.

Bonne journée :bisous:
  • Callysse

Lecteur-express

#699 16 Mars 2017 13:16:03

Coucou,
    Ok pour tes projets pro et perso. Je croise les doigts pour toi =)
    Trop bien pour La belle et la bête. Moi je vais voir si on peut pas aller au ciné ce week-end :)
    Bonne journée et bonne lecture à toi! :bisous:
  • Mariebeth

Bibliophile

#700 16 Mars 2017 17:47:44

Mariebeth a écrit

Callysse > suis jalouse tu vas le voir avant moi :jeboude: lol

. Terrible nouvelle en plus ils le diffusent que dans un cinéma pourri non mais je je rêve :pan: :pan: