[ Suivi de lecture ] Mariebeth

• Callysse

Lecteur-express

#701 16 Mars 2017 18:36:41

Bah moi ils ne le diffusent pas en VO dans le ciné le plus :pleur: Va falloir que je vois avec monsieur si on peut aller en centre-ville car là-bas c'est sûr il sera proposé dans cette version.
    Mais attends rien n'est encore fait, autant on ira pas au ciné ce week-end XD
  • Mariebeth

Bibliophile

#702 16 Mars 2017 22:12:21

Callysse > en Vo woauhhhh suis admirative :ok:
  • Callysse

Lecteur-express

#703 16 Mars 2017 23:08:15

Vo...stfr! J'ai oublié de préciser XD :ptdr:
  • Mariebeth

Bibliophile

#704 17 Mars 2017 08:59:30

Callysse > comme dirait ma nièce c'est un peu de la triche =D . Bon j'espère que tu trouveras un cinéma qui fera le VOSTFR .

Côté lecture je pense finir aujourd'hui le sourire des pendus . J'ai vraiment hâte de découvrir la fin que je sens proche . Je file déjeuner et dévorer les 30% restant .

:bisous: bonne journée
  • Cinnamon

Constructeur de PAL

#705 17 Mars 2017 11:54:38

Coucou :)

Je n'ai jamais lu la série W3 mais il parait que c'est très bon. Le sourire des pendus est dans ma whish list. Je lirai ton avis avec intérêt.
    Bonne lecture
  • Mariebeth

Bibliophile

#706 17 Mars 2017 13:23:01

Cinnamon > pas de problème. Tu auras mon avis bientôt ;).

Bonne journée
  • Mariebeth

Bibliophile

#707 17 Mars 2017 15:25:40

Tadammm j'ai fini le sourire des pendus :pompom: . Julie 27 > il est génial ce premier tome :pink: . J'ai ADORÉ les personnages qui sont tous attachants mais mon chouchou c'est Léon le ronchon . Les chapitres courts et rythmés permettent d'avancer rapidement dans la lecture . De plus , l'histoire est d'actualité hélas :pan: . Il me tarde maintenant de lire les autres tomes .

Bon cette fois c'est sûr je lis " Dieu me déteste " mais pour l'heure je vais regarder un peu la TV . Prochain livre pour mon challenge Salut et liberté c'est court ça me changera de mes pavés :yeah:
  • Julie27

Administratrice

#708 18 Mars 2017 22:22:38

Contente que tu l'aies aussi adoré !
    Il me tarde de lire la suite... peut-être cet été pour pouvoir enchaîner les tomes 2 et 3 =D
    Et je suis d'accord pour les personnages :heart:

"Dieu me déteste" me tente pas mal :)
    Bonne lecture.
  • Mariebeth

Bibliophile

#709 19 Mars 2017 09:29:54

Julie 27 > on pourrait se faire une lecture commune pour les autres tomes si ça te dit  ;)

Hier soir j'ai lu "dieu me déteste" . Je l'ai dévoré j'en suis à 80% . J'adore le personnage principal Richard et sa façon d'aborder sa courte existence sur terre et son sens de l'humour . Si une copine me l'avait pas conseillé je ne l'aurai jamais lu ce qui est dommage je trouve .

Bon Dimanche pour moi c'est journée en famille c'est l'anniversaire de ma belle soeur :pompom:
  • Julie27

Administratrice

#710 19 Mars 2017 20:44:32

Bah voilà, j'ajoute "Dieu me déteste" à ma wish-list :)
    Merci pour cette découverte.

Et avec plaisir pour la suite de W3 =D
    J'ai déjà les deux briquettes qui m'attendent sagement et j'ai hâte de me replonger dedans :) (n'hésite pas à me dire quand ça t'arrangera).

D'avance, bonne semaine :bisous: