[Suivi lecture] Pinklychee

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#201 16 Mars 2017 19:27:13

C'est clair qu'il y a de plus en plus de sagas, et ça devient compliqué de pouvoir tout suivre ^^
    Bonne soirée :)
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#202 17 Mars 2017 12:42:00

Oui, d'ailleurs j'ai arrêté à force c'est plus possible! Je ne m'intéresse plus qu'aux séries susceptibles de me plaire (et encore j'écrème pas mal aussi, genre je rêve de commencer Rigante mais ça veut dire 4 tomes encore :'S on verra si je bosse pour la saison :goutte:)

Aloha!
    J'ai avancé dans Ragdoll, j'en suis à 37% et je viens de tomber sur une révélation qui me laisse un peu sur les fesses. En fait, je trouvais ça "gentillet" pour le moment. Certes, on a cette espèce de poupée monstrueuse formée avec les 6 corps, mais le côté enquête était un peu plan-plan. Et là, bim, dans ma face! Ok il y avait un truc qui me paraissait louche mais je ne m'attendais pas à ce que ça soit exploité de la sorte! Mais c'est bien fait, ça relance mon intérêt ^^

Sinon, je vous laisse avec le TTL de la semaine (posté en retard une fois de plus, comme le TTT) mais aussi avec mon avis sur Mordred.

Bisous et bonne lecture! :bisous:
  • Cece44

Chercheur de mots

#203 17 Mars 2017 13:02:29

Coucou,

Hâte de voir ton avis sur ragdoll, il me tente beaucoup!

Bonne lecture :)
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#204 17 Mars 2017 14:38:21

Ah bah, moi qui vient de finir Chien du heaume de Justine Niogret, faut que j'aille lire ta chronique sur Mordred !

Bonne lecture :)
  • Titelotie

Lecteur en pantoufles

#205 17 Mars 2017 14:56:12

Je viens de lire ton avis sur Mordred et il a atterri direct dans ma wishlist ! Ca a l'air vraiment sympa et je trouve ça sympa de ce pencher sur ce personnage.
  • kittymelo

Marin sur les mers du savoir

#206 17 Mars 2017 14:59:53

Je lorgne sur Ragdoll depuis sa sortie. Il a l'air super intriguant et jusqu'à présent je n'ai lu que de bons avis. J'espère qu'il te plaira. Bonne lecture et donne-nous vite des nouvelles ^^
  • Riz-Deux-ZzZ

Community manager

#207 17 Mars 2017 15:13:10

Aaaah, j'ai failli m'auto-spoiler sur Ragdoll !
    Je le lis la semaine prochaine normalement.
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#208 17 Mars 2017 18:17:37

Lotie: tant mieux si je t'ai donné envie de le lire :)
    AppleCoke: avec plaisir, Chien du heaume me tente beaucoup!
    Kitty: ah mais honnêtement il est de mieux en mieux, pour le moment je le conseille!
    Riz: oups! J'espère n'avoir rien dit de compromettant! Bonne future lecture!

J'en suis à la moitié et j'aime beaucoup! Ca commence à bouger et ça me plaît! ^^

Bonne soirée et bonne lecture! :bisous:

Dernière modification par Pinklychee (17 Mars 2017 18:18:01)

• Riz-Deux-ZzZ

Community manager

#209 17 Mars 2017 20:08:42

J'ai arrêté de lire à temps ! :faischaud
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#210 17 Mars 2017 20:34:14

Haha ok au pire tu reviendras voir quand tu l'auras lu et tu me diras si c'est vraiment si spoilant (je pense pas mais on ne sait jamais ;))