[Suivi lecture] Chaaa

 
  • Chaaa

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #1 14 Mars 2017 19:29:50

    Bonsoir à tous !

    Jusqu'à maintenant je ne traînais pas trop dans cette partie du forum (on ne me voit pas vraiment dans les autres non plus vous me direz ^^'), mais je trouve ça sympa de partager nos lectures du moment, donc je me lance :D

    N'hésitez pas à me donner vos avis sur les livres que je lis, ou encore à me conseiller des livres, l'avantage de la wishlist c'est qu'elle peut se rallonger à l'infini aha

    Et pour débuter ce sujet, en ce moment je lis "Les derniers jours de Rabbit Hayes" d'Anna McPartlin (je vais d'ailleurs me dépêcher d'y retourner !).

    <image>

    A bientôt !
  • Khione

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #2 14 Mars 2017 19:35:19

    Il m'a l'air assez triste, j'espère qu'il te plaira ! =)
  • EmmaV

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #3 14 Mars 2017 20:34:01

    Il est dans ma PAL et je pense le lire très bientôt :) Hâte de découvrir ton avis !
  • Cece44

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #4 14 Mars 2017 20:39:17

    Il est prévu dans mes lectures, j'espère qu'il te plaira :)

    Dernière modification par Cece44 (14 Mars 2017 20:39:31)

  • Chaaa

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #5 17 Mars 2017 19:43:01

    Merci à vous 3 :D

    J'ai beaucoup aimé "Les derniers jours de Rabbit Hayes", je suis en train d'écrire ma chronique !

    @Les Lettres de Sel : je pensais qu'il serait plus triste, mais en fait l'auteure a choisi un autre angle (plutôt l'"acceptation" de la perte et l'optimisme) donc ça passe ! Ou alors je suis devenue insensible XD

    J'ai emprunté les 5 premières BD de Kaamelott que je suis en train de lire (et que j'adore ♥), et je pense m'attaquer demain au "Cirque des rêves", que je dois rendre à la bibliothèque dimanche au plus tard ^^'

    Bonne soirée :)
  • Chichinette

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #6 17 Mars 2017 19:45:36

    Kaamelott en Bd ça doit être amusant, je connaissais pas ! Bonne lecture ! :)
  • Chaaa

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #7 17 Mars 2017 19:47:49

    Chichinette a écrit

    Kaamelott en Bd ça doit être amusant, je connaissais pas ! Bonne lecture ! :)


    Oui c'est exactement dans l'esprit de la série, avec une aventure par tome ! Je les dévore ^^

  • EmmaV

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #8 17 Mars 2017 20:08:34

    Le cirque des rêves est sur ma WL il a vraiment l'air magique :) Bonne lecture !
  • Chaaa

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #9 17 Mars 2017 20:21:36

    Merci :)
  • Chaaa

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #10 24 Mars 2017 08:47:54

    Hello !

    Ça fait un moment, mais pas vraiment de nouveautés côté lecture, je suis (toujours) en train de lire Le cirque des rêves que je savoure, je le lis très doucement mais je vais essayer de le finir ce soir ou demain :D
    J'en suis à un peu plus d'un tiers et pour le moment ça sent le coup de cœur ♥ A voir comment ça se passera dans la suite ^^