[Suivi lecture] de rosedesbois

• LivredeLune

Useur de marque-pages

#251 10 Mars 2017 07:33:21

Cette après-midi je vais commencer La Passe-miroir de Christelle Dabos ^^
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#252 10 Mars 2017 07:43:00

Je ne connais pas ta nouvelle lecture, j'espère qu'elle te plait :)
    Bonne journée :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#253 10 Mars 2017 09:35:57

Je ne connais pas ta nouvelle lecture mais j'espère que tu passeras un très bon moment
    passe un bon week end
  • rosedesbois

Casual lecteur

#254 13 Mars 2017 21:01:14

Saluuut à tous,

Merci pour vos messages :bisous:

Alors j'ai fini George d'Alex Gino : c'est une lecture qui était intéressante, elle traite du sujet de la transsexualité avec un garçon qui ne se sent pas à sa place dans son corps et qui a la certitude d'être une fille. L'histoire est bien construite mais j'ai trouvé la fin très décevante et pas réaliste.

J'ai ensuite lu Faire le mort de Stefan Casta : c'est un thriller, je l'ai dévoré en deux jours. Je vous le conseille malgré un début un peu lent, on découvre un groupe de plusieurs jeunes qui décident de partir en forêt pour écouter des oiseaux. Sauf que rien ne va se passer comme prévu et l'un des membres va se faire agresser. Le thriller est bien fait, on est tenue en haleine tout au long de la lecture et on a envie de savoir ce qu'il s'est exactement passé. Par contre, la fin est assez surprenante.

Aujourd'hui sort sur le blog mon petit rituel de lundi : Un lundi : 1 livre / 1 série et 1 film :)

Et vous, que lisez-vous? :heart:
  • EmmaV

Surfeur des couvertures

#255 13 Mars 2017 21:12:29

Oh j'ai adoré George :heart: De mon côté, j'ai trouvé la fin optimiste et je pense que ça aide à véhiculer un message positif :)

Que vas-tu lire maintenant ? Je suis à une centaine de pages des Fiancés de l'Hiver de Christelle Dabos personnellement :-)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#256 14 Mars 2017 09:11:42

Ah je note George, je ne connaissais pas mais le thème me plait beaucoup
    bonne lecture thriller :)
  • rosedesbois

Casual lecteur

#257 18 Mars 2017 19:51:28

Candyshy : Faudra que tu me dises ton avis si tu lis George :)
    EmmaV: Oui c'est vrai que c'est une fin positive mais je trouve que tout va trop vite ^^ Tu as aimé les fiancés de l'hiver ? :)

Saluuuutt à tous,

Je viens faire un petit bilan de mes lectures de la semaine. :)
    Alors pour mon comité de lecture, j'ai lu French ski de Tom Ellen et Lucy Ivison : alors c'est un petite histoire sympathique mais alors il y a vachement de lenteur et pleins de clichés et stéréotypes. Honnêtement, je vous le conseille pas, ça casse pas trois pattes à un canard ^^
    Ensuite j'ai lu Tropique de la violence pour les cours : j'ai trouvé cette lecture très perturbante et j'ai pas du tout aimé le style de l'auteure.
    Je sais pas quel est ma prochaine lecture, j'hésite entre plusieurs comme d'habitude :sifflote:

Sinon sur le blog, il y a deux nouvelles chroniques :
    - ma chronique sur Room hate : c'est un coup de coeur romance, je vous le conseille à 100% !!! :heart: mon avis :)
    - ma chronique sur Flora Banks : Foncer pour ce livre, c'est un gros gros coup de coeur :) ma chronique :)

Et vous, que lisez-vous? :heart:

Dernière modification par rosedesbois (18 Mars 2017 19:51:50)

• LivredeLune

Useur de marque-pages

#258 18 Mars 2017 20:46:58

Je lis le premier tome de Vampire Academy de Richelle Mead
  • EmmaV

Surfeur des couvertures

#259 18 Mars 2017 20:52:21

Moyennement ^^' C'est un univers génial mais j'ai attendu un rebondissement qui n'est jamais venu et je garde un souvenir d'une lecture longue ^^

Tu hésites avec quels livres ? :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#260 20 Mars 2017 07:40:41

Je ne connais pas ces titres ^^
    Bonne prochaine lecture :)