[Suivi lecture] BobMarlaine

• Aryia

Correctrice

#91 02 Mars 2017 18:59:29

J'avais adoré le Miroir de Cassandre ! C'était mon premier Werber, d'ailleurs, et je compte d'ailleurs le relire dès que possible car je ne me souviens plus beaucoup de l'histoire.
    & la saga des fourmis, je te la conseille vraiment, c'est très intéressant ! ;)

• BobMarlaine

Petit joueur sur les mots

#92 03 Mars 2017 10:23:01

Bon je croyais avoir posté une réponse ici mais je ne la vois pas . J'espère ne pas l'avoir posté n'importe où :/ si c'est ça je suis désolée :s .

@Aryia , si tu as l'occasion de le relire fonce :) c'est un pavé mais je trouve l'écriture fluide et donc les pages défiles très vites . J'ai eu peur à un moment du roman moraliste mais finalement pas tant que ça . Tu me dira ton second avis ? Et que lis tu en ce moment ?

Pour ma part je vais commencer  "État d'urgence" de Michael Crichton. C'est un de mes emprunts à la médiathèque . Je ne connais pas du tout cet auteur . Hâte de le découvrir .

Et vous que lisez vous ? Je suis toujours curieuse de découvrir de nouvelles lectures. 

Bonnes lectures et bonne journée :)
  • BobMarlaine

#93 06 Mars 2017 19:41:50

Bonsoir :)

J'ai très peu lu depuis la dernière fois, je trouve qu' il est difficile de rentrer dans ce roman . J'ai repris le boulot ce matin donc ça ne va pas arranger ma lecture . J'espère bien avancer ce soir , si je ne m'endors pas sur le livre ...
  • Slytheerin

Propriétaire d une PAL boulimique

#94 07 Mars 2017 19:04:52

Coucou BobMarlaine !

Je connais Werber de nom, mais je n'ai jamais été intriguée encore... même si mon chéri adore cet auteur et qu'il m'en parle souvent ! Contente que ta première expérience avec se soit bien passée à ce point :)
    Bonne lecture avec ton roman en cours, et surtout bon courage avec la reprise de boulot !
  • BobMarlaine

#95 14 Mars 2017 17:32:17

Bonjour à tous ,

Une semaine que je n'ai pas posté ici , je viens tout juste de terminer État d'urgence de Michael Crichton.  Si certains passages on était très intéressant j'ai eu un peu de mal à rentrer dans le roman et je ne pense pas qu'il me laissera un grand souvenir ...
  • BobMarlaine

#96 15 Mars 2017 08:07:17

Bonjour ,

Comment allez vous ce matin ?

Je poste rapidement avant d'aller au boulot ( pas envie !!) . Hier soir j'ai commencé " Cette chanson que je n'oublierai jamais" de Mary Higgins Clark . Bon il faut savoir que j'adore cette auteure ,j'adore me " faire avoir" quand je lis ces romans .
    Début de lecture sympathique pour l'instant j'espère pouvoir un peu avancé aujourd'hui .

Et vous que lisez vous ?

Bonnes lectures à tous :)
  • BobMarlaine

#97 19 Mars 2017 18:44:42

Bonjour à tous :)

Comment allez vous ?
    Ici c'est week end de repos , avec le beau temps en plus . J'en ai profité pour terminer mon roman . C'est un bon Mary Higgins Clark mais pas le meilleur je trouve . J'ai tout de même passé un bon moment .

Que vais je lire maintenant ? J'ai lu tout mes emprunts médiathèque mais il me reste heureusement un petit stock sur ma liseuse.
    Vous que lisez vous ? Je veux bien connaître vos lecture afin d'avoir des idées .

Bonnes lectures à  tous le monde !
  • BobMarlaine

#98 20 Mars 2017 18:42:18

Bonjour,

Bon je continue à poster ici même si j'ai plus l'impression de parler toute seule ... Est ce que quelqu'un passe par ici ?
    Aujourd'hui je n'avais absolument pas envie de me prendre la tête alors je relis "Journal d'une princesse" de Meg Cabot. Comme c'est un jeunesse je pense qu'il se lira vite :) .
  • GOUPILPM

Lecteur professionnel

#99 20 Mars 2017 19:43:10

Oui; il arrive que des personnes passent par ici, mais je ne commente pas les lectures que je ne connais pas !
  • Slytheerin

Propriétaire d une PAL boulimique

#100 20 Mars 2017 20:02:21

Coucou !
    Je ne suis passée sur presque aucun suivi cette semaine pour ma part, un peu la tête ailleurs :D Comment vas-tu ?
    La saga Journal d'une princesse, c'est toute ma pré-adolescence, je ne m'en souviens pas trop... mais à l'époque, j'adorais et je suis vais ça avec attention ! Bonne lecture :)