[suivi lecture] LesMotsdArva

 
    • LesMotsdArva

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #1 19 Mars 2017 22:32:43

      Salut à tous !

      Il y a une semaine je suis tombée amoureuse de la saga La Passe Miroir de Christelle Dabos :pink:
      Je suis actuellement presque à la moitié du tome 2 et j'adore toujours autant ! :D

      Qu'avez-vous pensé du tome 1 ?

      Ensuite j'aimerais me lancer dans la série Coeur d'encre de Cornelia Funke. L'avez-vous lue ? des avis ? :)

      Bonne soirée à tous !
    • LivredeLune

      Petit chimiste des mots

      Hors ligne

      #2 19 Mars 2017 22:42:38

      J'ai dévoré les deux premiers tomes en trois jours xD J'ai d'ailleurs très hâte que le tome 3 sorte en Juin :3
    • Avalon

      Super-Livraddictienne

      Hors ligne

      #3 19 Mars 2017 22:49:54

      Je n'ai toujours pas lu cette série dont tout le monde parle. Malgré tous les bons avis qu'elle peut avoir, elle ne me tente pas plus que ça.

      J'avais lu cette série de Cornelia Funke quand j'étais bien plus jeune, le film venait de sortir. J'en garde relativement un bon souvenir. Bonne lecture et passe une bonne semaine !

    • LesMotsdArva

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #4 21 Mars 2017 12:49:33

      LivredeLune a écrit

      J'ai dévoré les deux premiers tomes en trois jours xD J'ai d'ailleurs très hâte que le tome 3 sorte en Juin :3


      J'ai tellement hâte aussi ! :D :D

    • LesMotsdArva

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #5 21 Mars 2017 12:51:50

      Avalon a écrit

      Je n'ai toujours pas lu cette série dont tout le monde parle. Malgré tous les bons avis qu'elle peut avoir, elle ne me tente pas plus que ça.

      J'avais lu cette série de Cornelia Funke quand j'étais bien plus jeune, le film venait de sortir. J'en garde relativement un bon souvenir. Bonne lecture et passe une bonne semaine !


      C'est vrai qu'on peut penser à une énième  série fantastique avec des rivalités familiales et des pouvoirs magiques. Mais l'univers que l'auteur réussit à poser est juste génial, complexe et plein de découvertes à chaque chapitre. Je la conseille vivement :)

      J'ai hâte de me lancer dans la saga Coeur d'Encre, j'espère que ça ne sera pas trop "jeunesse" par contre.. On verra ! Bonne semaine à toi également :)