Bonjour Bonjour
Me revoilà, après une petite désertion ! Gros souci au boulot, donc compliqué et le moral au fond du fond :( :'S
tout n'est pas arrangé mais bon ça va un peu mieux, :malade: avec un week end en mode épave chez moi, sans rien faire.... sauf lire car mon pavé de Peri Reed dans la semaine dur d'avancer, avec les problèmes pas facile de se concentrer du coup je m'étais dirigé vers des mangas et la BD d'Oracle
Du coup ce week end j'ai encore lu des mangas et fini Peri Reed
Alors
Peri Reed, j'en ressors, je ne sais pas, y a de l'excellent mais aussi du moins ^^
donc mitigé je pense.... je m'explique l'univers est dense et super intéressant j'ai accroché, des espions avec une héroïne ayant le pouvoir de revenir en arrière et effacer le présent malheureusement au détriment de sa mémoire.... Concept excellent, dans un futur avec de nouvelles technologies, deux clans qui s'affrontent (pour faire simple^^), franchement top :pouceleve:
Mais je sais pas des longueurs j'ai trouvé, :grimaces: et au 3/4 l'auteure rembobine et là franchement ça m'a coupé le truc !!!!!! :tetemur: :ko: J'étais blasée, je suis dit là c'est carrément de trop !!!! Du coup d'une histoire que j'apprécié totalement, ça a fait un flop O_o
Heureusement la fin rattrape la sauce, mais c'était TROP, elle en a fait TROP du coup ça paraît long, pénible :fouet:
Et puis tout le monde ment, tout le monde manipule à force c'était plombant.... Alors résultat : j'ai passé un très bon moment :pouceleve: franchement c'est top mais voilà y a plein de truc qui m'ont saoulé, je pense que l'auteure a voulu trop en faire et aurait pu largement coupé et faire plus entraînant du coup.... :grat:
Je me suis dirigée sur les mangas pendant le week end :
J'ai commencé une saga
Viewfinder, tome 1 (Finder no Hyouteki, book 1) d'Ayano Yamane, un YAOI (M/M)
<image> <image> <image>Alice végète depuis trois ans dans le déprimant état de chômeuse surdiplômée, quand elle a l’idée d’animer des ateliers d’écriture dans des maisons de retraite. Suzanne, Germaine, Jeanne, Elisabeth, Georges, Lucien… : les anciens dont elle croise la route sont tous plus attachants...
Takaba Akihito est photographe indépendant et son travail l'amène à prendre de nombreux risques. À cause d'un scoop trop vite étouffé, il se met à dos Asami, un dangereux mais séduisant yakuza. Pourra-t-il lui échapper ?
J'adore !!!!! :pink: franchement excellent, un SM quand même, ce pauvre Takaba n'est pas épargné mais très intéressant sur l'univers de la pègre
J'ai hâte d'enchaîner avec le tome 4, j'attends quand même de savoir quand je vais recevoir le T5 et T6 pour ne pas être trop longtemps en manque lol
Puis j'ai lu More than sex friends but less than lover (Sefure Jijou, Koibito Miman!) d'Amama Akatsuki, un Yaoi
<image>
Nanami, accro au sexe, est étudiant à l'université. Appelé par l'un de ses nombreux sex friends, l'arrogant Kazuma, il se rend au lieu du rendez-vous et quelle n'est pas sa surprise lorsqu'il découvre… un deuxième Kazuma ! Il s'agit en réalité de Shôma, le frère jumeau de ce dernier,...
C'est un one shot, c'était mignon, une romance qui commence assez spécialement on va dire, j'ai bien aimé
ça se gobe vite, c'était ce qu'il me fallait
Ensuite Sweet Desire d'Eternal-S
<image>
Après des années passées à Paris, Kohaku revient dans son Japon natal. Parti faire des courses pour sa mère, il tombe sur son ami d’enfance, Masami, devenu un serveur au Flower Cake, un salon de thé pittoresque. Mais alors que ce dernier garde un souvenir plus que tendre de leur relation et voit en ces retrouvailles un espoir de continuer leur histoire, le jeune Parisien, lui, a tourné la page et est désormais au bras d’Akemi, sa nouvelle petite amie…
C'était mignon, ils se retrouvent après des années et les sentiments de l'un n'ont pas changé, l'autre est hétéro c'est plus compliqué de se dévoiler... Pareil ça passe vite et bien, sans prise de tête
Et j'ai pu lire aussi dans le week end : L'Atelier des souvenirs de Anne Idoux-Thivet
<image>
Alice végète depuis trois ans dans le déprimant état de chômeuse surdiplômée, quand elle a l’idée d’animer des ateliers d’écriture dans des maisons de retraite. Suzanne, Germaine, Jeanne, Elisabeth, Georges, Lucien… : les anciens dont elle croise la route sont tous plus attachants...
Alors ce roman est arrivé à point si je puis parler comme ça, j'ai passé un excellent moment, j'ai adoré, j'ai rit, j'ai pleuré, franchement je serai passé à côté si Mathieu ne me l'avait pas proposé par le biais de Librinova.... C'est un petit moment de bonheur, de douceur, d'amour, ces personnes âgés ont su m'apporter ce week end du réconfort !!!!!
C'est mimi tout plein, plein d'espoir, de leçon de vie, intergénérationnel enfin avec le moral en berne ce roman m'a conquise et m'a remis du baume au coeur :pink:
Lucien m' a trop touché et m'a mis les larmes... François m'a fait sourire ainsi que Germaine... leurs souvenirs sont plus que touchants, enfin un livre que je suis plus que ravie d'avoir lu !!!!!! Bien sur je vous le conseille :pouceleve: :pompom: :heart:
voilà, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas lu comme ça pendant un week end, ça m'a fait un bien fou =D