[Suivi Lecture] Les Lettres de Sel

• Slytheerin

Propriétaire d une PAL boulimique

#71 17 Mars 2017 19:43:37

Finalement je ne peux pas me les prendre avant le mois prochain :pleur::pleur:
    Je vis en Irlande, pour les livres FR je dépends d'Amazon uk (livraison gratuite à partir de 25€) et ces tomes là y sont indisponibles... et si je prends sur Amazon fr c'est 8€ de frais de port, le prix d'un poche, et c'est non merci ! Mais je pars en vacances en France en avril ou mai et là je vais faire une razzia de La guerre des clans mouahahah !!

Après, ça m'a pas empêché de quand même passer une commande d'autres livres... :tim: *irratrapable*

Je te souhaite une bonne lecture avec Phaenix ! Je n'avais pas beaucoup aimé pour ma part... un peu trop romancé à mon goût. Mais j'espère qu'il te plaira =)

Dernière modification par Slytheerin (17 Mars 2017 19:45:22)

• Khione

Commis de lecture

#72 19 Mars 2017 13:24:10

Merci Slytheerin ! :salutation:
    J'espère que tu pourras vite te procurer la guerre des clans !
  • Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#73 19 Mars 2017 15:47:03

Coucou ! :bisous:
    Je viens de voir que tu as bien avancé dans Phænix... !

Je te souhaite une bonne fin de lecture ! ♥ Tu sais déjà ce que tu vas lire ensuite ?
    Bon dimanche ! =)
  • Khione

Commis de lecture

#74 19 Mars 2017 18:58:14

Bah d'ailleurs, je viens de le terminer !
    Ma chronique :salutation:

Et je lis le tome 2 ! =)
  • ChemsBook

Casual lecteur

#75 21 Mars 2017 13:51:40

Bonne lecture avec le 2 ! J'espère qu'il y aura un peu plus d'action quand même...
  • Slytheerin

#76 21 Mars 2017 14:18:22

Tous ces dos ailés, j'arrive pas à vous différencier d'un coup :P
    J'espère que Phaenix te plaît ! En tout cas tu es très assidue avec les sagas, tu les enchaînes ^^
  • Khione

Commis de lecture

#77 22 Mars 2017 15:41:53

Merci de vos messages !! :D:heart:
    Je viens de terminer Phænix tome 2 et je dois reconnaître que ce second tome a été tout simplement superbe !!
    L'action est là et les révélations magiques !
    Je ne vous cache pas que je suis hyper mélancolique à l'idée que mon aventure avec Anaïa, Eidan et Enry soit terminée...:'S
    Ma chronique ici !

Sinon, maintenant je lis Misery de Stephen King !
    Cet auteur m'a toujours intrigué de par ses histoires et je voulais trop lire un livre de cet auteur !
    Et c'est là que ma mère l'a trouvé dans le bac des livres nomades, un cadeau tombé du ciel ! :angel:
    Vous l'avez lu ? Qu'en avez vous pensé ?
    <image>
  • Lectricediscrete

Baby lecteur

#78 22 Mars 2017 16:14:56

Olala misery... ! Ce bouquin m'a traumatisé mais il est top quand même ! N'espère juste pas t endormir tranquille !
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#79 22 Mars 2017 16:20:44

J'ai lu Misery l'année dernière et il est plutôt bon, même s'il n'est pas dans mes préférés de Maître King.
    C'est le premier que tu lis de lui ? Sa bibliographie est tellement colossale .... :pink:

• Slytheerin

#80 22 Mars 2017 18:28:17

Bonne lecture avec Misery ! C'est un des rares King qui me fait envie (et je l'ai dans ma PAL). Mais le nom me fait si peur que je ne me suis toujours pas lancée :D