[Suivi lecture] Tautiton II

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#951 21 Mars 2017 20:02:53

Bonne lecture :)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#952 21 Mars 2017 20:46:49

:grimaces:
  • chris 311830

Modératrice

#953 22 Mars 2017 12:32:47

Ah tant mieux alors. Dommage pour ta lecture si ça casse pas trois pattes à un canard. J espere que ça ira mieux après :)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#954 22 Mars 2017 15:33:40

pas trouvé le mail alors j'ai MP :P Belle prochaine lecture !
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#955 22 Mars 2017 16:23:31

Aha tes avis sont toujours aussi poilants ! :D

Bon courage pour ta suite de lecture!  Et bonne journée!  ^^
  • Kyra

#956 22 Mars 2017 22:12:48

:cool:
  • cassie56

Livraddict Team

#957 23 Mars 2017 09:37:53

j'avais trouvé le début de Nick assez "mou" aussi, j'ai préféré quand tout le monde est réuni, au début de Nick, les répliques qui tuent de Dominic manque de trop!!!! :ptd:

bonne continuation et bonne journée :bisous:
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#958 23 Mars 2017 20:00:52

J'ai le problème que toi avec la série Les Eveilleurs, j'enrage que la suite ne se profile toujours pas à l'horizon. Je comprends donc bien ton impatience ^^

Rien de pire qu'un livre où l'on s'enquiquine dedans... ça donne pas envie d'y retourner hein?
    Courage :p

Bonne fin de semaine et weekend à venir Tautiton
  • Kyra

#959 24 Mars 2017 00:49:13

:trinquent:
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#960 26 Mars 2017 10:07:07

@Flory_lege pardon, nos messages se sont croisés ;) merci, si Notre Dame te fais peur il faut le faire en LC, ça fait toujours moins peur, et ça motive en plus :D (Si tu veux j'attaque fin de semaine prochaine, surement vendredi :sifflote:)
    @Kyra merci, j'aimerais attendre que la série soit achevée, je le fais pour beaucoup de séries, mais que veux tu ? je suis faible et je finis toujours par me faire avoir :tim:
    @Callysse rhoo mais non, il ne faut pas attendre, cette petite frustration passe vite au final et pis de toutes façons j'enchaîne de moins en moins souvent les tomes de saga ...
    en réponse à ton premier message , oui ça serait cool d'être en supériorité numérique =D
    @Camille ah ben il faut qu'il t'explique les règles du jeu alors, comme ça tu ne diras plus n'importe quoi :P Bon, les règles sont assez compliquées je l'avoue. Avec mon père on a essayé, mais c'est peine perdu ! Du coup, à chaque fois qu'on regarde un match avec ma mère, on le fout dehors :ptdr: (et on l'emmène jamais au stade non plus)
    @Nanounette oui bon ben bof quand même au final. =) Effectivement la Shaya :pink: elle m'a bien tapé dans l’œil ; par contre tu as remarqué que notre rouquine a les cheveux bouclés alors que la nénette de la couv a les cheveux lisse comme pas permis, d'ailleurs elle est pas rousse non plus ! Et pis un visage inexpressif ... en bref, elle est nulle cette couv !!!!
    @Salhuna ah ben c'est sûr qu'après Nathalie Dau, le manque absolu de style de Suzanne Wright se fait plus que ressentir, alors que c'est certainement le mieux écrit des 3 tomes. Je n'ai peut être pas laissé assez de temps après le, tome 2 aussi ;)
    @Unchoco je te réponds dans la journée, j'ai eu un week-end assez chargé.
    @Delphine euh attends ... c'est quel avis qui t'as fait rire ? celui du purgatoire ? :grat:
    @Cassie d'accord avec toi, d'ailleurs on le voit pas assez à mon goût, le Dominic ! Il y a bien Greta qui égaye un peu le truc, mais ça reste léger.
    @C'era comme tu dis, il y a fallu que je me fasse violence ! ça n'aurait pas été une LC, je l'aurais sûrement mis de côté.
    Les éveilleurs, tu dis ? jamais entendu parlé ! je vais allé me renseigner là dessus. ;)
    @autres merci

bonjour à tous,
    j'ai enfin le temps de venir vous faire un petit coucou ! Je suis en week-end depuis mercredi soir, mais j'ai l'impression que plus mes week-end sont long, moins j'ai de temps à moi ... :grat:
    J'ai quand même réussi à finir le tome 3 de la meute du Phénix. ça a fini par s'arranger un peu vers la moitié du livre, mais rien de bien transcendantal non plus ! Au global ce tome est juste moyen. Et pourtant y'avait du potentiel ... mais le soufflet est vite retombé ; j'ai envie de dire tout ça pour ça ? Je pense sincèrement que je vais arrêter la série sur ce tome. (faudrait vraiment qu'il y ai une super promo sur les tomes suivant pour que je les achète) Heureusement que je l'ai lu en LC avec ma super binômette.
    Ma prochaine lecture sera donc L'heure du tigre de Marie Pierre Bardou que j'ai reçu en SP. En parallèle ou juste après celui là, j'attaquerais quand même enfin mon classique de mars :goutte: (un poil à la bourre sur ce coup là :sifflote:)
    Mais aujourd'hui je vais surtout m'occuper du blog et notamment de lancer les votes pour le classique d'avril (au programme : L'Amérique) et de répondre à mes MP en retard.
    Sur ce, un très bon dimanche à tous :bisous: