[Rowell, Rainbow] Carry on

 
  • Les lectures de Fifi

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #31 18 Mars 2017 23:33:47

    Sia a écrit

    Islemme ReadingLove a écrit

    Je suis certaine de ne jamais lire ce livre, toute la partie dans fangirl le concernant, m'a juste gâchée ma lecture... Ce qui est au final bien dommage parce que je n'ai pas su apprécié les personnages et l'histoire de FG à sa juste valeur...


    Qu'est-ce que tu n'as pas aimé dans les passages de Carry on que l'on avait dans Fangirl ?


    c'est toute une partie qui n'a pas su capter mon intérêt, en plus du fait de m'avoir gâché le reste de ma lecture... j'ai même fini par ne plus lire les extraits de Carry on pour me concentrer sur le reste.

  • Les pages passionnees

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #32 19 Mars 2017 18:54:51

    Depuis sa sortie en VF je n'en entends que du bien il faut vraiment que je me lance :heart: - C.
  • ladouceblague

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #33 20 Mars 2017 17:29:41

    Ca a été pour moi une bonne surprise! Je n'ai pas lu Fangirl, il m'attire pas des masses... Par contre Carry On, je l'attendais avec impatience pour l'hommage impertinent que l'auteure a voulu rendre à la saga HP...

    J'ai été un peu déstabilisée au début de la lecture de Carry On, une impression de pas comprendre ce que je lisais, d'avoir manqué des bouts. En avançant dans le récit je me suis rendu compte qu'on allait jouer avec les archétypes posés par HP et qu'on allait les détourner. Je me suis laissé entrainer jusqu'à la fin et en ai gardé un impression pas mal positive. C'était pas mal rafraichissant !
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #34 20 Mars 2017 18:00:24

    Je me prévois la lecture de Carry On dès mi-avril, quand j'aurai terminé mes cours :)

    Par contre, petite question : pas besoin de se souvenir de Fangirl du coup ?
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #35 20 Mars 2017 21:51:59

    Emyline a écrit

    Je me prévois la lecture de Carry On dès mi-avril, quand j'aurai terminé mes cours :)

    Par contre, petite question : pas besoin de se souvenir de Fangirl du coup ?


    Non, pas besoin !

  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #36 21 Mars 2017 17:11:56

    Sia a écrit

    Emyline a écrit

    Je me prévois la lecture de Carry On dès mi-avril, quand j'aurai terminé mes cours :)

    Par contre, petite question : pas besoin de se souvenir de Fangirl du coup ?


    Non, pas besoin !


    Super ! Merci pour ta réponse Sia :)
    Ca tombe très bien parce que je ne me souviens pas des masses de Fangirl ^^

  • bbtiz

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #37 21 Mars 2017 21:14:51

    Ni besoin de se souvenir de fangirl ni besoin de connaitre HP mais clairement, autant on peut se passer de fangirl autant ne pas avoir lu HP avant carry on c'est dommage car comme le dit bien ladouceblague ce qui est top c'est comment l'auteur reprend HP et le détourne !!!
  • Les lectures de Fifi

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #38 21 Mars 2017 23:44:48

    bbtiz a écrit

    Ni besoin de se souvenir de fangirl ni besoin de connaitre HP mais clairement, autant on peut se passer de fangirl autant ne pas avoir lu HP avant carry on c'est dommage car comme le dit bien ladouceblague ce qui est top c'est comment l'auteur reprend HP et le détourne !!!


    Ah, tiens, c'est peut-être pour ça que je n'ai pas accrochée dans fangirl, parce que franchement, j'avoue que je ne comprenais rien du tout à la partie carry on...

  • Chat Noir

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #39 02 Avril 2017 23:48:39

    C'est marrant tous ces avis aussi divergents les uns que les autres.
    Pour ma part, j'ai adoré Fangirl, j'ai tout de suite accroché avec Cath, son rapport avec sa famille, sa difficulté à s'adapter (je me suis même un peu retrouvé en elle)
    Ca été une véritable surprise, je ne l'avais pas lu dans l'esprit de m'attendre à quelque chose d'énorme et au final ça été un véritable coup de coeur. Et du coup, il fallait que je me procure Carry On, je n'en pouvais plus de le voir à la librairie et de ne pas le prendre. Il est à présent dans ma PAL et j'ai hâte de le lire.

    Dernière modification par A - L Carrol (02 Avril 2017 23:48:55)

  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #40 03 Avril 2017 17:35:29

    Carry On a été sélectionné dans ma PAL par une amie pour un challenge, du coup je vais le lire plus tôt que prévu, sûrement la semaine prochaine. J'ai hâte, surtout avec tous les avis très différents que j'ai lu.