[Suivi lecture] Kurelina

• Drei-M

Chercheur de mots

#171 14 Mars 2017 11:16:26

Elle te plaît, ta lecture du momant ? J'entends beaucoup parler de Chattam...
  • Kurelina

Lecteur initié

#172 14 Mars 2017 12:25:26

J'ai beaucoup aimé le tome 1. De la fantasy avec une pointe de jeunesse et une note sombre par moment. Le tome 2 s'annonce bien et s'enfonce encore un peu plus dans les tréfonds de cet "Autre Monde" :)

Après c'est tout ce que je connais de Chattam :) Je ne peux pas parler des autres livres qu'il a écrit.
  • Julie27

Administratrice

#173 14 Mars 2017 20:31:52

Coucou,

J'ai fini il y a peu de temps ce tome 2. J'avais eu du mal à entrer dans l'histoire mais j'ai finalement bien aimé.
    Il faut d'ailleurs que j'arrive à caser le 3 dans mes prochaines lectures :)

Bonne suite de lecture et bonne soirée.
  • Kurelina

Lecteur initié

#174 22 Mars 2017 14:26:37

Bon bah voilà, j'ai terminé le tome 2 de Autre-Monde. J'ai bien envie de lire la suite !

Ma nouvelle lecture a un titre amusant : Mémé dans les orties d'Aurélie Valognes, ça promet !
  • Kurelina

Lecteur initié

#175 25 Mars 2017 01:14:22

Petite Update !

J'ai fini le premier roman d'Aurélie Valognes et j'ai vraiment beaucoup aimé ce feelgood book ! Je recommande.

L'auteur sort son 3ème roman : Minute, Papillon ! que j'ai pu faire dédicacer lors de la soirée de lancement du dit-livre. L'auteur est vraiment très sympathique !
  • Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#176 27 Mars 2017 13:22:19

Je ne connais pas ta lecture mais j'espère qu'elle te plaît!
  • Kurelina

Lecteur initié

#177 27 Mars 2017 16:25:28

C'est très frais comme lecture ! Parfait en ce printemps qui revient !

Dans un autre genre, totalement différent, j'ai commencé Maman a tort de Michel Bussi, que j'ai pu faire dédicacer au salon du livre ce we !
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#178 27 Mars 2017 17:16:37

Bonne lecture avec ta lecture de Bussi.... un auteur que j'aimerai découvrir :) un jour ^^
  • Kurelina

Lecteur initié

#179 13 Avril 2017 19:49:33

Eh bien mes amis ! Les vacances ne me permettent pas de lire. J'avance tellement doucement dans le livre de Bussi que c'est un peu déprimant ! :(
  • Kurelina

Lecteur initié

#180 28 Avril 2017 19:25:10

Le livre de Bussi est (enfin !) fini !
    Ma nouvelle lecture : Le sang des dieux et des rois de Eleanor Herman. Là encore j'avance pas plus que ça ...