[Suivi lecture] BlackWolf II

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1021 15 Mars 2017 22:39:29

Ouah la couverture de ta nouvelle lecture donne franchement pas envie... ça me fait penser à "Y'a-t-il un pilote dans l'avion ?" avec le commandant qui demande au petit garçon s'il aime les films de gladiateurs...
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1022 18 Mars 2017 10:57:08

Taliesin a écrit

Ouah la couverture de ta nouvelle lecture donne franchement pas envie... ça me fait penser à "Y'a-t-il un pilote dans l'avion ?" avec le commandant qui demande au petit garçon s'il aime les films de gladiateurs...

Carrément !!!! :ptdr:

• BlackWolf

Grand chef libraire

#1023 20 Mars 2017 09:42:34

J'avoue avec les US c'est soit de belles couvertures, soit des trucs photoshopés pas top. Là j'avoue que c'est surtout parce que Tor a proposé l'ebook gratuitement il y a quelques mois et les avis que j'ai l'u dessus qui m'ont convaincu plutôt que l'illustration de couverture.
  • Lianne

Empereur des pages

#1024 20 Mars 2017 12:34:10

C'est une belle illustration au niveau du style même si le sujet est effectivement un peu cliché ^^
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#1025 22 Mars 2017 14:00:42

@Lianne : La photo est réussie, mais oui comme tu dis voilà elle ne donne pas obligatoirement envie de se jeter sur le livre, sauf si on cherche peut-être du gueerier bodybuildé, alors qu'au final ce roman n'a rien à voir avec ce genre là.

En tout cas je vous propose justement mon avis sur The Sorcerer of the Wildeeps de Kai Ashante Wilson.

<image>

Une bonne petite novella avec pas mal de points intéressants, même si tout n'est pas parfait.

Ma prochaine chronique sera sur Chaos Tome 2, Les Terres Grises de Clément Bouhélier.

<image>
  • Lianne

Empereur des pages

#1026 22 Mars 2017 14:11:24

Ce n'est pas une photo mais une illustration.
    Après je parlais surtout du niveau technique, du dessin quoi, des proportions, des détails. 
    Et je ne trouve pas le mec particulièrement musclé, il n'est pas maigre mais on ne voit pas de muscles bien définis, il pourrait être légèrement bien en chair (je l'imagine bien avec un petit ventre caché) que ça serait pareil. Vu de dos il a la même silhouette que mon copain qui n'a rien de bodybuildé xD
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#1027 22 Mars 2017 17:25:08

Ah oui je n'avais même pas tilté que c'était une illustration. Désolé pour l'erreur. Donc oui le travail réalisé est excellent. D'ailleurs maintenant je me promène sur les réalisations de l'artiste.
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#1028 25 Mars 2017 11:32:19

Aujourd'hui je vous propose de découvrir mon avis sur Chaos Tome 2, Les Terres Grises de Clément Bouhélier.

<image>

Un second tome que j'ai trouvé un peu moins bon que le premier ayant, pour moi, légèrement trop de longueurs.

Ma prochaine chronique sera sur Luna Tome 1 de Ian McDonald.

<image>

Dernière modification par BlackWolf (25 Mars 2017 11:32:52)

• BlackWolf

Grand chef libraire

#1029 29 Mars 2017 19:36:05

Et aujourd'hui je vous propose mon avis sur Luna Tome 1, Nouvelle Lune de Ian McDonald.

<image>

Un excellent début de trilogie.

Ma prochaine chronique sera sur Cérès et Vesta de Greg Egan.

<image>
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1030 03 Avril 2017 19:29:33

Eh bien ça en fait des chroniques!