#78 19 Mai 2017 19:11:39
Pour ma part, je suis assez friande de films d'horreurs. Après, j'avoue que peu me font vraiment peur, en général ça me fait plus rire qu'autre chose !
J'ai beaucoup aimé Sixième sens, Saw, Rec, The descent, très récemment Dernier train pour Busan et Unfriended pour n'en citer que quelques uns ^^
Ceux qui m'ont le plus déçu je pense sont Insidious, Mister Babadook, et Paranormal activity !