#114 22 Mars 2017 12:14:51
BobMarlaine: Merci, je suis guérie maintenant, ouf ! Si y a bien une maladie que je déteste, c'est la gastro... Je préfère encore la grippe ou l'angine haha. C'est vrai que c'est toujours frustrant quand une saga est annulée en cours de route, ce serait bien qu'elle soit reprise plus tard (je garde tout le temps espoir haha) !
Kyra: On a tous nos genres de prédilection ! Mais c'est vrai que pour mon cas, depuis moitié 2016, j'en lis encore plus que d'habitude ! Oui je vis en Irlande sinon, depuis 3 ans maintenant :tim: On a déménagé ensemble avec mon amoureux. Là, ça fait un an qu'on est sur Dublin !
Kkrolyn: C'est clair ! Et encore, pour ma part, je me trouve chanceuse car je peux toujours me rabattre sur la VO si celle-ci est en anglais, mais ça reste super frustrant dans l'ensemble quand même :(
♣♣♣♣
J'ai franchement bien avancé dans Gardiens des cités perdues T5, sinon :D Je suis à 100 pages de la fin (le bouquin est le plus gros de la saga avec +650 pages ^^). Je devrais le finir ce soir, je vais en faire qu'une bouchée de cette fin ! C'est un tome de transition, mais un tome de transition qui fait bien son boulot :)
Aujourd'hui, c'est ma journée ciné. Là je vais me préparer et je vais aller voir Kong, Skull Island et on verra ce que ça donne !
Bisous à tous. Bonne journée !