[suivi lecture] Slytheerin

• BobMarlaine

Petit joueur sur les mots

#111 21 Mars 2017 13:17:16

Coucou,

Comment vas tu ? J'espère que tu es bien guérie :)
    Ta dernière lecture, à la lecture de ta chronique me fait envie . Malheureusement je ne le lis qu'en français. C'est dommage de lire le 1er tome et de rester sur sa faim... Je note quand même le titre on ne sait jamais ;)

Je te souhaite une bonne lecture :)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#112 21 Mars 2017 21:48:59

Je lis aussi du YA mais pas tellement :/

Oh tu vis en Irlande ?

Et c'est pénible ces séries qui sont pas finies ou qui sont plus éditées dans toutes les langues...

Et oui mes occupations sont positives ^^
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#113 22 Mars 2017 09:46:18

Dommage que la série ne soit plus éditée en Français, c'est vraiment frustrant pour nous lecteurs de commencer une série et de ne jamais savoir si on aura toute la suite ou pas

Bonne lecture =)
  • Slytheerin

Propriétaire d une PAL boulimique

#114 22 Mars 2017 12:14:51

BobMarlaine: Merci, je suis guérie maintenant, ouf ! Si y a bien une maladie que je déteste, c'est la gastro... Je préfère encore la grippe ou l'angine haha. C'est vrai que c'est toujours frustrant quand une saga est annulée en cours de route, ce serait bien qu'elle soit reprise plus tard (je garde tout le temps espoir haha) !
    Kyra: On a tous nos genres de prédilection ! Mais c'est vrai que pour mon cas, depuis moitié 2016, j'en lis encore plus que d'habitude ! Oui je vis en Irlande sinon, depuis 3 ans maintenant :tim: On a déménagé ensemble avec mon amoureux. Là, ça fait un an qu'on est sur Dublin !
    Kkrolyn: C'est clair ! Et encore, pour ma part, je me trouve chanceuse car je peux toujours me rabattre sur la VO si celle-ci est en anglais, mais ça reste super frustrant dans l'ensemble quand même :(

♣♣♣♣

J'ai franchement bien avancé dans Gardiens des cités perdues T5, sinon :D Je suis à 100 pages de la fin (le bouquin est le plus gros de la saga avec +650 pages ^^). Je devrais le finir ce soir, je vais en faire qu'une bouchée de cette fin ! C'est un tome de transition, mais un tome de transition qui fait bien son boulot :)
    Aujourd'hui, c'est ma journée ciné. Là je vais me préparer et je vais aller voir Kong, Skull Island et on verra ce que ça donne !

Bisous à tous. Bonne journée !
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#115 22 Mars 2017 16:46:41

Bonne séance ciné, j'ai pas tellement envie d'aller voir Kong, parce qu'il y a eu déjà beaucoup trop d'adaptations dessus... Et puis, je n'ai pas envie de pleurer!
  • Slytheerin

#116 22 Mars 2017 18:27:23

C'est une adaptation différente de l'histoire de l'envahisseur qui ramène Kong dans son pays et la place de la jeune fille... Donc ça change ! Mais j'ai pas super accroché au final :S C'était sympa sans réel plus. Un divertissement qui manquait de rythme pour moi. Tant pis ! Mon prochain film, c'est La belle et la bête samedi, j'ai hâte :pink:

Et vous, vous regardez des films en ce moment ? :D
  • LivredeLune

Useur de marque-pages

#117 22 Mars 2017 18:28:38

Je vais aller regarder La Belle et la Bête ce soir :D
  • Slytheerin

#118 22 Mars 2017 19:01:24

Ah, la chance !!! Profite bien :D
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#119 22 Mars 2017 22:41:50

Oh c'est mignon ... *_*

King Kong je voulais aller le voir au ciné aussi. Ca vaut pas le coup alors ?
    Et La Belle et la Bête aussi...
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#120 23 Mars 2017 10:35:42

Je suis très en retard niveau sorties ciné, j'ai bien des choses à rattraper, je voudrais aller voir Split, Logan et vendredi c'est sûr, je fonce voir la belle et la bête (même si j'ai un peu de mal avec Emma Watson *honte*)