[Suivi Lecture] Les Lettres de Sel

• Khione

Commis de lecture

#81 22 Mars 2017 19:15:30

Lectricediscrete : Quel âge avais-tu quand tu l'as lu ? Tu ne me rassure pas tellement, là !! :goutte:

Le Carnet de Jessica : En effet, c'est mon tout premier Stephen King, j'espère qu'il me plaira ^^

Slytheerin : Trouillarde ! j'ai 12 ans de moins que toi et je le lis !! :sifflote:
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#82 22 Mars 2017 20:17:03

Je l'ai trouvé oppressant et addictif en même temps, ohlala. Je ne pouvais plus le lâcher, je devais savoir comment ça allait se terminer. Franchement, il y a des scènes où je me sentais pas très très à l'aise XD. J'avais déjà lu deux autres livres de SK mais plus tournés fantastiques, là c'était mon premier "horreur", j'appréhendais un peu mais bon, je me suis dit qu'il était quand même connu pour ces thrillers alors je me suis lancée et franchement Misery je pense qu'il est assez soft par rapport à d'autres (je ne les ai pas lus mais je le sens capable de faire tellement plus gore =D). Misery c'est plus de la torture psychologique donc il n'y a pas tant de sang que ça :sifflote:
    Bonne lecture !

Dernière modification par vuhj (22 Mars 2017 20:17:21)

• Milleca

Commis de lecture

#83 22 Mars 2017 20:18:25

Je ne l'ai pas lu mais vu les commentaires, ça va être une lecture marquante ;) bonne lecture !! :D
  • Slytheerin

Propriétaire d une PAL boulimique

#84 23 Mars 2017 02:17:50

Ha ha c'est parce que ça fait douze ans de plus que j'en entends parler :P

Ce nom me fait encore peur. Bonne lecture !
  • Lectricediscrete

Baby lecteur

#85 23 Mars 2017 10:53:38

C'était il y a trois quatre ans donc je devais avoir 16-17 ans...!
    Le thriller est très psychologique, c'est ce qui me touche le plus...Et le personnage principal est...dérengeant..
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#86 23 Mars 2017 10:55:22

Misery est génial, comme la plupart des King.... Bonne lecture =)
  • ImagIn

Grand chef libraire

#87 23 Mars 2017 12:01:19

Cela fait une éternité que je l'ai lu, mais je crois pouvoir t'assurer qu'il a marqué les esprits ! Quand on parle d'un écrivain persécuté par un de ses fans, on pense tout de suite à Misery ! :P Bonne lecture à toi, Sel !

• Khione

Commis de lecture

#88 23 Mars 2017 19:57:17

Merci beaucoup pour vos messages !!
    Pour l'instant, ma lecture avance lentement puisque hier soir je n'avais pas eu le courage de lire Misery (je vous interdit de me traiter de peureuse !! :pan:)
    Donc ça avance lentement, mais sûrement :D
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#89 23 Mars 2017 20:04:17

Mon seul king ! Impressionnant pour moi , je suis une petite nature faut dire, mais très bonne découverte :ok:
  • Slytheerin

Propriétaire d une PAL boulimique

#90 23 Mars 2017 21:30:49

PEUREUSE ! :P
    *se prend une tomate* (aïe)