[suivi lecture] Stelphique II

• Maks

Espoir de la lecture

#81 17 Mars 2017 16:51:02

Les geôliers je l'ai mais pas encore eue le temps de le lire, bon s'il est bien va falloir que je le cale prochainement.

Au fait, merci pour la découverte de Winter People :)
  • Verdorie

Restaurateur de livres

#82 18 Mars 2017 12:03:51

Coucou Stelphique,

J'ai lu (e.a. ;)) ta critique de Les geôliers... je suis contente de l'avoir dans ma PAL =)
    De Brussolo j'en ai lu une bonne dizaine, mais il y déjà un certain temps. C'est surtout son style d'écriture qui fait que je reviens régulièrement à cet auteur, que ce soit pour ses polars, SF, fantastique ou ses quelques livres de LG. (il n'y a que ses bouquins écrits pour la jeunesse qui "me vont pas")

Ta chronique me donne en tout cas très envie de me ré-réfugier dans son monde.

Bon w-end ! ...de lecture, évidemment :-)
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#83 18 Mars 2017 13:35:03

Maks a écrit

Les geôliers je l'ai mais pas encore eue le temps de le lire, bon s'il est bien va falloir que je le cale prochainement.

Au fait, merci pour la découverte de Winter People :)

mais de rien!!!!!:angel: C'est avec plaisir!!!!Je suis contente qu'il ai été un coup de :heart: chez toi aussi!!!!;) :pouceleve:
    Je te souhaite une bonne lecture avec Les Geôliers, car j'ai adoré aussi!!!!!=D

• Stelphique

Parent d une bébé PAL

#84 18 Mars 2017 13:38:42

Verdorie a écrit

Coucou Stelphique,

J'ai lu (e.a. ;)) ta critique de Les geôliers... je suis contente de l'avoir dans ma PAL =)
    De Brussolo j'en ai lu une bonne dizaine, mais il y déjà un certain temps. C'est surtout son style d'écriture qui fait que je reviens régulièrement à cet auteur, que ce soit pour ses polars, SF, fantastique ou ses quelques livres de LG. (il n'y a que ses bouquins écrits pour la jeunesse qui "me vont pas")

Ta chronique me donne en tout cas très envie de me ré-réfugier dans son monde.

Bon w-end ! ...de lecture, évidemment :-)

Héhé je pensais bien que tu serais sur le coup!!!=) !Je ne connaissais pas encore cet auteur mais là ça a été une révélation!!!:ok: !Je souhaite vraiment en lire d'autres, voir si le charme marche encore!!!!En plus, j'ai vu qu'il faisait plusieurs styles dont je suis friande, autant le thriller que la Sf, donc c'est sur, qu'on va encore échanger sur cet auteur!!!;)
    Bonnes lectures à toi aussi!!!! :-)

• Stelphique

Parent d une bébé PAL

#85 21 Mars 2017 13:41:16

Coucou!!!
    Aujourd'hui c'est le top départ de mon Challenge Printemps Elfique!!!:yeah: !!Je vous attend nombreux sur le topic pour échanger autour de la féérie!!!!!=)
    Bonnes lectures! :D
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#86 21 Mars 2017 19:13:45

Ouiii, je vais essayer de lire très vite les titres que j'ai sélectionné :yeah:
    Bonne soirée :)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#87 21 Mars 2017 20:46:11

Ce sera compliqué pour moi de m'inscrire à ce challenge mais éclatez vous bien ;)
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#88 24 Mars 2017 12:00:41

Kyradieuse a écrit

Ce sera compliqué pour moi de m'inscrire à ce challenge mais éclatez vous bien ;)

Allez Kyra viens nous rejoindre!!!!Tu verras on se régale bien =)

• Stelphique

Parent d une bébé PAL

#89 24 Mars 2017 12:01:08

Salhuna a écrit

Ouiii, je vais essayer de lire très vite les titres que j'ai sélectionné :yeah:
    Bonne soirée :)

Je suis trop contente que tu sois là!!!! :pink:

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#90 26 Mars 2017 11:10:46

Suis pas fan du monde féérique :/ Mais sinon ç'aurait été avec plaisir tu te doutes bien =)